Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probleme Avec portable et WIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
donalde
Invité




Probleme Avec portable et WIFI Empty
MessageSujet: Probleme Avec portable et WIFI   Probleme Avec portable et WIFI EmptySam 4 Juin 05 à 12:36

Salut a tous.

Voila mon probleme est que j'ai un portable un T40 , j'ai la liveBox se que je voudrais c me connecter avec mon portable grave au VIFI.

J'ai la connection tous j'ai rentrer ma cle Wep jusque la tous va bien sauf que je n'ai aucun paquets en envoyés et en recus.

Comment Faire S'il vous plait car s'en trop abuser moin pere que j'aime bien me casser les couilles pour que j'y arrive donc si quelqu'un avais se probleme et qu'il y est arriver a le resoudre qu'il me fasse part de sa decouverte.

Merci A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




Probleme Avec portable et WIFI Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec portable et WIFI   Probleme Avec portable et WIFI EmptySam 4 Juin 05 à 12:58

bonjour...

quand tu parles de wifi, tu penses au wifi :
- avec le dongle ?
- avec une carte PCMCIA
- avec une carte intégrée (centrino) ?
Revenir en haut Aller en bas
donalde
Invité




Probleme Avec portable et WIFI Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec portable et WIFI   Probleme Avec portable et WIFI EmptyJeu 9 Juin 05 à 11:08

C'est une carte integre a la carte mere.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




Probleme Avec portable et WIFI Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec portable et WIFI   Probleme Avec portable et WIFI EmptyJeu 9 Juin 05 à 15:12

quand tu tentes d'installer le wifi, est ce que tu suis une procedure qui ressemble à ca : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp ?
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Probleme Avec portable et WIFI Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec portable et WIFI   Probleme Avec portable et WIFI EmptyJeu 9 Juin 05 à 23:30

Lorsque je me suis renseigné au sujet ds cartes wifi , le service technique m'a dit qu'elles n'étaient pas toutes compatibles avec la livebox, info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




Probleme Avec portable et WIFI Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec portable et WIFI   Probleme Avec portable et WIFI EmptyJeu 9 Juin 05 à 23:49

techniquement, je dirais info puisqu'il faut une norme communue utilisée par la livebox et la carte (parmis toutes les normes possibles)

en pratique, je dirais quand meme intox, parce que les normes b et g sont quand meme assez standard
Revenir en haut Aller en bas
fabninja
Invité




Probleme Avec portable et WIFI Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec portable et WIFI   Probleme Avec portable et WIFI EmptyVen 10 Juin 05 à 12:06

as-tu des emetteur recepteur infrarouge chez toi ????
car j'ai eu le meme probleme avec mon centrino et depuis que je les ai debranche tout fonctionne nickel
Revenir en haut Aller en bas
donalde
Invité




Probleme Avec portable et WIFI Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec portable et WIFI   Probleme Avec portable et WIFI EmptyVen 10 Juin 05 à 14:36

lugburz oui c'est ca mais sauf que mon ordi portable et bien conneter a la live bos mais sauf que je n'ais pas de paquets.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




Probleme Avec portable et WIFI Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec portable et WIFI   Probleme Avec portable et WIFI EmptyVen 10 Juin 05 à 16:08

est-ce que tu as bien mis ta livebox en association au bon moment ? (verifie voir dans la config livebox - en y accedant par un autre moyen - que l'adresse Mac de ton wifi portable est bien enregistrée)

t'as tenté un ping ?
que donne la commande ipconfig/all sur ton portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Avec portable et WIFI Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec portable et WIFI   Probleme Avec portable et WIFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Avec portable et WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec portable Wifi b !!!
» probleme PC usb avec LiveBox + Portable Wifi
» probleme de connection wifi avec un portable non centrino
» Wifi avec portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser