Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LIVEBOX + ETHERNET: quel cable?

Aller en bas 
AuteurMessage
NIN94
Invité




LIVEBOX + ETHERNET: quel cable? Empty
MessageSujet: LIVEBOX + ETHERNET: quel cable?   LIVEBOX + ETHERNET: quel cable? EmptyMer 24 Nov 04 à 13:40

vous utilisez quel type de câble pour connecter la livebox au port ethernet. Je suis sur un barebone shuttle sn41g2 avec port ethernet sur la carte mère. j'ai fais l'install de la LB sur usb et ça plante pas mal donc je passe en ethernet et là le PC ne vois plus la LB.

Question : câble droit ou croisé?

Je me dis que ça vient sans doute de là puisque mon portable en WiFi vois la LB et surfe sans problème.
Merrci à tous
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




LIVEBOX + ETHERNET: quel cable? Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX + ETHERNET: quel cable?   LIVEBOX + ETHERNET: quel cable? EmptyMer 24 Nov 04 à 17:25

normalement cable droit de livebox à pc principal et cable croisé de livebox à second pc branché en réseau et installé en pc supplémentaire

Enfin c'est que j'ai fait, après avoir vu différents topics sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
grojuliu
Invité




LIVEBOX + ETHERNET: quel cable? Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX + ETHERNET: quel cable?   LIVEBOX + ETHERNET: quel cable? EmptyJeu 25 Nov 04 à 1:00

essaie un droit, si ca marche pas met un croisé (c'est bete mais c'est vrai)

mais un droit devrai suffire

met du UTP Cat5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVEBOX + ETHERNET: quel cable? Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX + ETHERNET: quel cable?   LIVEBOX + ETHERNET: quel cable? EmptyJeu 25 Nov 04 à 10:12

1 PC en Ethernet => PC à LiveBox => cable droit

2 PC en Ethernet => cable droit + Router la prise RJ45 de la Télévision vers Accès Internet

+3 PC => Cable droit + Hub Ethernet impératif

Le cable croisé est généralement utilisé pour créer un réseau local entre 2 PC uniquement et partagersa conection Internet avec un simple Modem ADSL (non routeur)
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




LIVEBOX + ETHERNET: quel cable? Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX + ETHERNET: quel cable?   LIVEBOX + ETHERNET: quel cable? EmptyJeu 25 Nov 04 à 19:06

Bis repetita : n'importe quel cable ethernet (droit ou croisé) fait l'affaire : la LB détecte le type et s'adapte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVEBOX + ETHERNET: quel cable? Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX + ETHERNET: quel cable?   LIVEBOX + ETHERNET: quel cable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVEBOX + ETHERNET: quel cable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel cable ethernet utiliser ?
» quel cable pour l'ethernet
» Quel cable pour la livebox?
» Quel cable liaison livebox et decodeur ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser