Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel cable ethernet utiliser ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia
Invité




Quel cable ethernet utiliser ? Empty
MessageSujet: Quel cable ethernet utiliser ?   Quel cable ethernet utiliser ? EmptyMar 10 Aoû 04 à 17:59

Il y a un petit truc dans l'aide qui me turlupine :
Citation :
Connectez le câble Ethernet (croisé ou droit) sur le connecteur à cet effet, présent sur la tranche de la Wanadoohome
Il me semblait que le cable croisé servait à connecter PC à PC, peut on réelment relier un PC à la LiveBox avec un cable croisé ? si oui y-en a t'il un qui est pieux que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




Quel cable ethernet utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cable ethernet utiliser ?   Quel cable ethernet utiliser ? EmptyMar 10 Aoû 04 à 19:24

Enzo511 a dit câble droit, tu as raison sur le croisé ça ne servait que pour deux ordi et c'est merdique
Revenir en haut Aller en bas
di a sca
Invité




Quel cable ethernet utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cable ethernet utiliser ?   Quel cable ethernet utiliser ? EmptyMer 11 Aoû 04 à 12:58

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=49&highlight=rj45
lisez le message de black cat (le dernier)
@+
Revenir en haut Aller en bas
koni47
Invité




Quel cable ethernet utiliser ? Empty
MessageSujet: Cable droit ou croisé ???????!!!!! pour finir   Quel cable ethernet utiliser ? EmptyVen 20 Aoû 04 à 12:33

Bonjour a tous, pour finir, je voudrais savoir quel cable utiliser sachant que j'ai déja relier un pc avec un cable ethernet, j'aurai voulu utiliser le deuxiéme port ethernet du modem pour pouvoir utiliser un deuxiéme ordinateur, mais bon dite moi quel cable utiliser......??? merci d'avance de vos réponse. Bye
Revenir en haut Aller en bas
eltharin
Invité




Quel cable ethernet utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cable ethernet utiliser ?   Quel cable ethernet utiliser ? EmptyVen 20 Aoû 04 à 17:14

Salut,

Perso j'utilise un cable croise et ca marche tres bien comme ca, je n'ai plus de coupure comme avant avec l'usb.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Invité




Quel cable ethernet utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cable ethernet utiliser ?   Quel cable ethernet utiliser ? EmptyJeu 26 Aoû 04 à 10:42

Salut,

Moi aussi, j'avais un RJ45 croisé, je l'ai repris pour connecté sur la LBox, et ca marche à la perfection. De toute manière, je crois que à partir du moment où tu utilise un routeur, le routeur gère tellement bien le tout, que croisé ou droit, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel cable ethernet utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cable ethernet utiliser ?   Quel cable ethernet utiliser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cable ethernet utiliser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'installation USB ou Ethernet?
» LIVEBOX + ETHERNET: quel cable?
» quel cable pour l'ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser