Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel cable liaison livebox et decodeur ????

Aller en bas 
AuteurMessage
quesaco
Invité




Quel cable liaison livebox et decodeur ???? Empty
MessageSujet: Quel cable liaison livebox et decodeur ????   Quel cable liaison livebox et decodeur ???? EmptyDim 18 Sep 05 à 10:33

Bonjour. Je voudrais savoir s'il faut un cable ethernet droit ou croisé car je vais m'en commander un de 20 mètres. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
surta
Invité




Quel cable liaison livebox et decodeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel cable liaison livebox et decodeur ????   Quel cable liaison livebox et decodeur ???? EmptyDim 18 Sep 05 à 15:57

Bonjour,

Normalement, il faut un cable droit. Le croisé sert pour des connections de PC à PC. Maintenant selon certaines versions la Livebox serait capable de décroiser.
Revenir en haut Aller en bas
quesaco
Invité




Quel cable liaison livebox et decodeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel cable liaison livebox et decodeur ????   Quel cable liaison livebox et decodeur ???? EmptyDim 18 Sep 05 à 16:05

Moi j'ai la sagem.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Quel cable liaison livebox et decodeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel cable liaison livebox et decodeur ????   Quel cable liaison livebox et decodeur ???? EmptyDim 18 Sep 05 à 16:13

Tu peux prendre du droit. La Livebox Sagem décroise de toute façon les cables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel cable liaison livebox et decodeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel cable liaison livebox et decodeur ????   Quel cable liaison livebox et decodeur ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cable liaison livebox et decodeur ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVEBOX + ETHERNET: quel cable?
» Quel cable pour la livebox?
» quel cable ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser