Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ADSL MAX : qui l'a pris ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frays
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyMar 23 Nov 04 à 22:35

voilà tout est dans le titre.
*
Quest ce que ça donne réellement ?
Premières impressions ?
Problèmes ?
Et oui le lancement été hier (22/11) !
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyMar 23 Nov 04 à 22:40

j'attend, mais l'attente est + longue avec du 512 à la place du 2048 Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyMar 23 Nov 04 à 22:45

tu as demandé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyMar 23 Nov 04 à 22:45

JF a écrit:
j'attend, mais l'attente est + longue avec du 512 à la place du 2048 Evil or Very Mad Mr. Green

moi aussi je suis dans le même cas et ma patiente à des limites spiderman

PS : demande faite le 22/11 à 9h15
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyMer 24 Nov 04 à 0:14

c'est clair que c'est abusé de nous repasser en 512 sans prévenir mais c'est pas la mort non plus.
Ca suffit pour surfer et ça ne devrait pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Zigouigo
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyMer 24 Nov 04 à 0:57

moi commandé, ce matin, tjrs en 2048/128, demain ou aprèsdemain j'espère l'avoir pour voir si le changement est important... salut
Revenir en haut Aller en bas
tetedemu
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyMer 24 Nov 04 à 0:59

Le bon titre du Topic eût été QUI L'A PRIS ..... OU ?
L'éternel caustique que je suis aurais pu répondre alors comme beaucoup dans le Cul ..... ;-))
Non je déconne attendons la prochaine proposition de wanadoo sur laquelle nous allons encore tels des moutons nous précipiter et geuler ensuite à tout va que rien ne fonctionne !!
Alors puisqu'il faut attendre attendons !!!
Eux n'attendent pas ils encaisse à vitesse haut débit Bad)
A bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
outretom
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyMer 24 Nov 04 à 16:52

pas éligible ADSL MAX : qui l'a pris ? Eyecrazy_gif
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyMer 24 Nov 04 à 17:02

Quelque part je suis content: je ne l'ai pas pris, et donc pas de prise de tête!! Wink
(NB: je ne l'ai pas pris car incompatible avec MaLigne TV)
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyMer 24 Nov 04 à 17:10

bonjour

un debit MAX de plus

Malgrès l'upload pas assez haut à mon gout j'ai quand meme saute le pas hier apres-midi ( je suis passé par le 1014 et la personne que j'ai eu m'a confirme une bonne semaine d'attente pour le passage effectif ).
De toute façon, je pense que me connaissant ca ne sera qu'une passerelle vers le "haut debit" car des que l'ADSL 2 pointra le bout du nez chez moi a DRAGUIGNAN je le prendrais aussitot Smile ( on ne se refait pas, lol ). En esperant que l'ADSL 2 sera compatible avec Ma Ligne car cela m'interresse énormement (pas disponible sur DRAGUIGNAN pour le moment).

cordialment

edit : cet apremidi coupure du net pendant 1 bonne heure puis reconnection en 8128 /320 mais vitesse limite a 64/16 mais d'apres ce que j'ai lu sur d'autre topics c'est normal.


Dernière édition par le Mer 24 Nov 04 à 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyMer 24 Nov 04 à 18:38

j ai tel hier pour avoir l adslmax
et je devais basculer en adslmax aujourd hui (24/11)
sur la page "mon compte" de wanadoo, je suis bel et bien en adslmax
mais quand je vais dans les infos systemes de ma livebox, je suis toujours en 2048/160
pourtant j ai bien redemarrer la livebox ce matin pour forcer la deco/reconnexion
patientons...
Revenir en haut Aller en bas
The mani
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyMer 24 Nov 04 à 21:04

normal, attend un peut d'ici demain ou vendredi je pense que tu l'aurat !
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyJeu 25 Nov 04 à 2:22

DEmandé Jeudi ( et oui les avantages..... Wink ) et ce soir en rentrant du boulot c'était OK...

Pas aussi top qu'espére ( en down...) mais j'attends que ça s'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyJeu 25 Nov 04 à 13:43

benou a écrit:
DEmandé Jeudi ( et oui les avantages..... Wink ) et ce soir en rentrant du boulot c'était OK...

Pas aussi top qu'espére ( en down...) mais j'attends que ça s'améliore...

Ah les avantages !!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyJeu 25 Nov 04 à 14:20

Donc BENOU, tu as attendu 8 jours ... ce qui est de bonne augure pour ceux qui se demandent combien de temps vont-ils encore attendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyJeu 25 Nov 04 à 14:23

Demandé le 22 ,le 23 passage a 512 , batman toujours pareille a ce jours le 25
aucun changement =)
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyJeu 25 Nov 04 à 14:26

J'ai reçu le mail de Wanadoo lundi de mémoire....et c'était indiqué sur mon compte...
Mercredi matin : pas bon >> mercredi matin bon...

Donc délais maxi 6 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Suprakil
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyJeu 25 Nov 04 à 18:57

Pour moi demande faite le 23/11/2004 et je suis en 8 méga depuis ce matin à ce jour le 25/11/2004 donc moins de 48H par contre je tourne à 350 ko/s Sad
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyJeu 25 Nov 04 à 20:58

moi c'est encore plus drole, le debit change a chaque reboot Laughing

sur le test de 60 millions de conso, j'obtiens 0 et 0 (D/U)

et quand je telecharge sur clubic par exemple, un coup je suis a 55k, je reboote, apres, je suis a 310k de moyenne

ca m'a fait ca toute la journee...

a chaque reboot, une nouvelle surprise...

c'est noel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyJeu 25 Nov 04 à 21:11

enzo0511 a écrit:
moi c'est encore plus drole, le debit change a chaque reboot Laughing

sur le test de 60 millions de conso, j'obtiens 0 et 0 (D/U)

et quand je telecharge sur clubic par exemple, un coup je suis a 55k, je reboote, apres, je suis a 310k de moyenne

ca m'a fait ca toute la journee...

a chaque reboot, une nouvelle surprise...

c'est noel Shocked

Il ne te manque plus que les lumières clignottent !!!

ADSL MAX : qui l'a pris ? 11
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyJeu 25 Nov 04 à 21:23

qd j'etais gosse, on faisait des visites d'entreprises et d'usines...

je reverai de visiter les locaux de wanadoo ainsi qu'un centre technique pour voir comme ils gerent les appels, les demandes d'abo, les reclamations et toutes les contraintes techniques des clients


vivement la delocalisation vers l'Inde pour avoir enfin des services serieux (oui, l'Inde, ce pays qui forme des milliers d'ingenieurs par an et ou se sous traitent 75% de l'informatique....)
Revenir en haut Aller en bas
The mani
Invité




ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? EmptyJeu 25 Nov 04 à 21:43

enzo0511 a écrit:
moi c'est encore plus drole, le debit change a chaque reboot Laughing

sur le test de 60 millions de conso, j'obtiens 0 et 0 (D/U)

et quand je telecharge sur clubic par exemple, un coup je suis a 55k, je reboote, apres, je suis a 310k de moyenne

ca m'a fait ca toute la journee...

a chaque reboot, une nouvelle surprise...

c'est noel Shocked

moi c'est preske pareil sof ke ds live box c tj mon 2048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL MAX : qui l'a pris ?   ADSL MAX : qui l'a pris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADSL MAX : qui l'a pris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer la livebox sans le cd : possible ? et comment ?
» Livebox ou Freebox, that question...
» Tous vos appels sont pris en compte????
» liste des appels
» ECHEC MIGRATION ADSL 1 MEGA VERS ADSL MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser