Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 liste des appels

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry7
Invité




liste des appels Empty
MessageSujet: liste des appels   liste des appels EmptyMer 13 Oct 04 à 11:53

voila encore un bléme mais bon on es habitué.
pour vous dire ke le suivi des appels pour moi est arrété au 4/10 soit du 1/10 au 4/10 56 minutes mais du 5/10 a aujourd'hui j'ai passé des appels par voip mais ils apparraissent pas .
enfin tout ça pour dire ke je supporte pas kon vende ou propose des services ki ne marche pas.
le pire de tout ça cé ke wanadoo se sert de nos probléme pour essayer je dis bien essayer de les résoudre eux méme.
pkoi on arrive pas a joindre la hot line ?
réponse: car probléme un service ki marche y a pas lieu kon appel.
je pense ke vous étes tous d'accord la dessus.
je peux comprendre kil y ai des probléme mais a se moment la wanadoo a ka mettre en place une hot line kon puisse joindre et surtout des personne compétante(y a pas ke chez wanadoo )
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




liste des appels Empty
MessageSujet: Re: liste des appels   liste des appels EmptyMer 13 Oct 04 à 21:12

J'ai activé ma VoIP vers le 25/09 et depuis je n'ai eu aucuns problèmes de VoIP, la qualité est nickel; par contre le suivi des consommations téléphoniques via mon compte Wanadoo n'a jamais marché !
Revenir en haut Aller en bas
californ
Invité




liste des appels Empty
MessageSujet: Voip ca pas encore en panne...   liste des appels EmptyJeu 14 Oct 04 à 1:41

Cool ca fait plus de 24heures que ca marche, on verra demain matin si la led est toujours on.
Par contre c'est bizzare, dans mon firewall j'ai une nouvelle règle qui vient d'arriver sur l'interface pp0 : TCP port 20 ouvert en entrée ??? vous avez ca vous ?

liste des appels Image700
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




liste des appels Empty
MessageSujet: Re: liste des appels   liste des appels EmptyJeu 14 Oct 04 à 9:22

heuuu moi non
Revenir en haut Aller en bas
leclezio
Invité




liste des appels Empty
MessageSujet: Re: liste des appels   liste des appels EmptyJeu 14 Oct 04 à 21:36

idem pour moi
meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
bplans
Invité




liste des appels Empty
MessageSujet: Pas les 5 bips mais appels pris en compte (apparement !!)   liste des appels EmptyMer 20 Oct 04 à 18:41

Bonjour,

J'ai reçu la live box aujourd'hui je suis en 2048 + LB SAGEM

Lorsque je passe des appels via la LB, je n'ai pas les 5 tonalités mais l'appel ne semble pas décompté par France Télécom.

En effet j'ai effectué plusieurs appels via ma ligne FT normale puis par la LB, et quand je consulte pas consommation sur le site de France TElecom, seuls les appels émis via ma ligne FT sont décomptés, j'en déduits que meme si les 5 bips ne sont pas présents, les appels sont quand meme pris en compte sur la LB !!

Dites moi si je me trompes svp !!

MErci
@+
Stephane
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




liste des appels Empty
MessageSujet: Re: liste des appels   liste des appels EmptyMer 20 Oct 04 à 18:48

salut
ben moi je pense pas.
si tu a pas les bip ou tout simplement le voyant du tél allumé sur la LB tes appels passe par FT ouu un autre opérateur si tu en as un autre .
voila mon avis.
@+
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




liste des appels Empty
MessageSujet: Re: liste des appels   liste des appels EmptyMer 20 Oct 04 à 18:53

cé encore pour vous dire que finalement pour moi tout marche nikel la VOIP se coupe plus et le journal des appels parfaitement à jour.
j'espére que se poste ne vas pas me porter la pouasse Very Happy
pourvu que ça dure.
j'ai méme eu un avoir de wanadoo suite a la facturation de la LB avant ke je la reçoive.
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




liste des appels Empty
MessageSujet: Re: liste des appels   liste des appels EmptyMer 20 Oct 04 à 19:18

thierry73 a écrit:
salut
ben moi je pense pas.
si tu a pas les bip ou tout simplement le voyant du tél allumé sur la LB tes appels passe par FT ouu un autre opérateur si tu en as un autre .
voila mon avis.
@+

Attention ,avec la LB Sagem, c'est pas 5 bips que l'on doit attendre mais un "pimpon" 3 tons
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




liste des appels Empty
MessageSujet: Re: liste des appels   liste des appels EmptyMer 20 Oct 04 à 19:24

Attention ,avec la LB Sagem, c'est pas 5 bips que l'on doit attendre mais un "pimpon" 3 tons[/quote]


oui chui d'accord avec toi mala116 mais bons cé le signe ki te dis ke tu passe par la voip. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des appels Empty
MessageSujet: Re: liste des appels   liste des appels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des appels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des appels
» La liste des appels
» liste des appels
» La liste d appels REMARCHE POUR FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser