Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Installer la livebox sans le cd : possible ? et comment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
boxnight
Invité




Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? Empty
MessageSujet: Installer la livebox sans le cd : possible ? et comment ?   Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? EmptyLun 1 Nov 04 à 0:06

Bonsoir
J'ai lu ici même qu'il valait mieux installer et donc configurer la livebox sans le cd de wanadoo ...oui, mais alors comment faire quand on n'est pas "technicien averti" ?
Y a-t-il un site ou un tutorial qui indique les étapes à suivre sans insérer le cd (quid en effet des pilotes)? ...
Pour moi, je voudrais relier ma livebox au pc de bureau par la carte ethernet, puis mon portable sony centrino par la carte wifi intégrée ...

D'où les questions "stupides" suivantes :
1)le dongle wifi (appelé aussi adaptateur, je crois) me sera t-il utile?
2)pour me connecter au net avec mon portable, le pc de bureau utilisé pour configurer la livebox devra-t-il être allumé ? ou seulement la livebox activée?
Merci à ceux qui voudront bien me faire part de leur expérience et conseils .
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? Empty
MessageSujet: Re: Installer la livebox sans le cd : possible ? et comment ?   Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? EmptyLun 1 Nov 04 à 8:18

TU peux soit la brancher en Ethernet soit par exemple en wifi et tout ça sans le CD ( sauf pour les pilotes du dongle ). Après tu cherchera la config réseau tout est marqué sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
bruno l
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2004

Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? Empty
MessageSujet: Re: Installer la livebox sans le cd : possible ? et comment ?   Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? EmptyDim 7 Nov 04 à 12:54

Je suis intéressé par le sujet, et malgré de nombreuses recherches sur ce forum et dans les tutos, je n'ai pas trouvé Embarassed de description détaillée pour l'installation sans CD (en tout cas sans tout le bazar Wanadoo dont je me souviens avoir eu le plus grand mal à me débarasser lors de mes premiers abonnements. Mon pilote modem USB actuel rempli très bien son rôle seul).
Merci de vos liens ou explications détaillées svp (suis pas encore un pro).
study
Revenir en haut Aller en bas
alien_to
Invité




Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? Empty
MessageSujet: Re: Installer la livebox sans le cd : possible ? et comment ?   Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? EmptyVen 12 Nov 04 à 16:43

tu as quel windows ??

Si c'est XP, tu branches ta LB en ethernet, tu ouvres une boite de commande (démarrer -> exécuter puis cmd) et tu tapes :

ipconfig /all

tu regardes l'adresse IP de la passerelle, disons que c'est 192.168.5.1

tu ouvres IE et tu tapes en adresse : 192.168.5.1

et là tu configures ta LB sans CD, bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rol
Invité




Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? Empty
MessageSujet: Re: Installer la livebox sans le cd : possible ? et comment ?   Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? EmptyJeu 9 Déc 04 à 5:24

Salut,

et avec le wifi (donc le dongle usb), comment fait-on ?

Merci à vous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rol
Invité




Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? Empty
MessageSujet: Re: Installer la livebox sans le cd : possible ? et comment ?   Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? EmptyVen 10 Déc 04 à 3:57

up Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ribellu
Invité




Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? Empty
MessageSujet: Re: Installer la livebox sans le cd : possible ? et comment ?   Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? EmptySam 11 Déc 04 à 23:43

bon a savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? Empty
MessageSujet: Re: Installer la livebox sans le cd : possible ? et comment ?   Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? EmptyDim 12 Déc 04 à 0:07

Il faut auparavant installer le drvier du dongle qui se trouve quelque part sur le CD de wanadoo...
Revenir en haut Aller en bas
jvalau
Invité




Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? Empty
MessageSujet: tout est pris en charche par xp   Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? EmptyDim 12 Déc 04 à 1:24

voila je suis sous xp pro et g du reformater il y a quelques jours mon dd pendant l'installation de xp j'avais branché ma lb en ethernet et bien il me la reconnu sans pb et a configuré mon reseau comme un grand!! un vrai bonheur !
maintenat plus de deconnexion intenpestive! ya plus qu'a attendre le debitmax
demande faite le 23 nov et tjrs rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? Empty
MessageSujet: Re: Installer la livebox sans le cd : possible ? et comment ?   Installer la livebox sans le cd : possible ?  et comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer la livebox sans le cd : possible ? et comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment installer dongle sagem sans wanadoo?
» comment installer Livebox et server 2003 ?
» Comment installer le logiciel livebox sur un portable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser