Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tous vos appels sont pris en compte????

Aller en bas 
AuteurMessage
fblyon
Invité




Tous vos appels sont pris en compte???? Empty
MessageSujet: Tous vos appels sont pris en compte????   Tous vos appels sont pris en compte???? EmptySam 5 Fév 05 à 16:41

Je viens de regarder la liste de mes appels, depuis le 20/01 jusqu'au 01/02 il n'y a que 13 appels pris en compte, alors qu'il devrait y en avoir 3 fois plus... a chaque fois que j'appelle je fais bien attention d'avoir les 5 bips (livebox SAGEM) et que la diode clignote bien, donc je ne comprend pas trop...
j'ai peur pour ma facture... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dancla
Invité




Tous vos appels sont pris en compte???? Empty
MessageSujet: Re: Tous vos appels sont pris en compte????   Tous vos appels sont pris en compte???? EmptySam 5 Fév 05 à 16:45

moi pareil mais quand je consulte mes appels sur FT ils y sont pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
fblyon
Invité




Tous vos appels sont pris en compte???? Empty
MessageSujet: Re: Tous vos appels sont pris en compte????   Tous vos appels sont pris en compte???? EmptySam 5 Fév 05 à 17:51

Comment fais-tu pour voir tes appels FT? c'est gratuit? Question
Revenir en haut Aller en bas
dancla
Invité




Tous vos appels sont pris en compte???? Empty
MessageSujet: Re: Tous vos appels sont pris en compte????   Tous vos appels sont pris en compte???? EmptySam 5 Fév 05 à 18:56

www.francetelecom.com

tu crée ton espace perso et tu pourra consulter tes communications
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




Tous vos appels sont pris en compte???? Empty
MessageSujet: re   Tous vos appels sont pris en compte???? EmptySam 5 Fév 05 à 20:34

Deja plusieurs posts sur ce sujet.


dans recherche : liste d appels

depuis le 08/01/2005 liste d appels en panne sur le site wanadoo.

si vous avez la bonne tonalité et le voyant qui clignote , pas de soucis vos appels passe bien par la Livebox!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fblyon
Invité




Tous vos appels sont pris en compte???? Empty
MessageSujet: Re: Tous vos appels sont pris en compte????   Tous vos appels sont pris en compte???? EmptySam 5 Fév 05 à 20:44

Mais... euh... ma liste d'appels s'affiche bien, c'est juste le nombre d'appels qui est loin d'etre bon, seulement 1/3 de mes appels sont affichés sur les jours en question...

j'ai bien lu les sujets sur la liste d'appel, mais je n'ai pas vu de message sur le meme problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Invité




Tous vos appels sont pris en compte???? Empty
MessageSujet: Re: Tous vos appels sont pris en compte????   Tous vos appels sont pris en compte???? EmptyLun 7 Fév 05 à 11:54

Bah pareil pour moi, j'ai pas tous les numéros en particulier j'ai passé un appel vers un portable pour essayer (avec les 5 bips, donc c'est pas passé par voip, d'ailleur le numéro de la live box s'est affiché sur le portable) et il n'apparait pas non plus, même depuis que la liste remarche pour février.

Je vais pas me plaindre, tant que c'est des oublis tant pis pour eux et tant mieux pour nous Smile j'ai jamais dépassé 8 euros de communications pourtant je passe plus de 20 appels par mois ! pour le coup je suis content de pas avoir pris le forfait à 10 euros tongue

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vos appels sont pris en compte???? Empty
MessageSujet: Re: Tous vos appels sont pris en compte????   Tous vos appels sont pris en compte???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vos appels sont pris en compte????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des appels
» RECEVOIR TOUS SES APPELS SUR LE MEME TELEPHONE - Update 4/09
» RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM
» Poure recevoir tous ses appels ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser