Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM

Aller en bas 
AuteurMessage
enjolras
Invité




RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM Empty
MessageSujet: RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM   RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM EmptyDim 4 Sep 05 à 22:26

Le script qui fonctionne vraiment bien :
telnet 192.168.1.1
root
1234
relayvoice
icall on
home
save (att qq secs)
pstnclass
incall on
pstn on
home
save (att qq secs)
exit


AVEC CE SCRIPT LA PRESENTATION DU NOM FONCTIONNE LORSQU'ON VOUS APPELLE SUR LA LIVEBOX (087...) ET AUSSI SI ON VOUS APPELLE SUR VOTRE N° RTC
Revenir en haut Aller en bas
polox
Invité




RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM   RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM EmptyDim 4 Sep 05 à 23:53

J'ai vu un autre post ou c'est exactement pareil sauf que pour icall c'est "off" et pas "on" .

C'est quoi la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
enjolras
Invité




RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM   RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM EmptyLun 5 Sep 05 à 21:13

Avec Icall off la présentation de numéro ne fonctionnait pas lors des appels reçus sur la ligne RTC.
Je n'ai pas d'explication du pourquoi du comment !
Revenir en haut Aller en bas
polox
Invité




RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM   RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM EmptyMar 6 Sep 05 à 18:22

enjolras, lorsque tu redémarre ta LB cette config reste ou faut-il que tu la retappe à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM   RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM EmptyMar 6 Sep 05 à 21:49

La fonction "icall" dans "relayvoice" ne fonctionne plus avec la version 24014C.
Si cette fonction est activée, la box raccroche toute seule au bout de quelques secondes (de 5 à 20 secondes dans le meilleur des cas).
Il faut donc absolument désactiver le icall.

Par contre, pour le incall dans pstnclass, lui il ne tiens pas. A chaque reboot de la box, faut se retaper les lignes de commandes.

Alors, oui c'est lourd, mais au moins, ça fonctionne. Avec par contre une petite perte niveau qualité d'écoute, mais rien de vraiment immonde non plus.

A quand un nouveau firmware qui fonctionne vraiment?!?
Revenir en haut Aller en bas
enjolras
Invité




RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM   RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM EmptyMar 6 Sep 05 à 22:11

Je confirme qu'avec le icall à off dans relayvoice la présentation de nom ne fonctionnait pas en réception appel sur N° RTC.

Après reboot (coupure de courant), je n'ai rien perdu dans le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
enjolras
Invité




RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM   RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM EmptyMar 6 Sep 05 à 22:21

DMADSL a écrit:
La fonction "icall" dans "relayvoice" ne fonctionne plus avec la version 24014C.
Si cette fonction est activée, la box raccroche toute seule au bout de quelques secondes (de 5 à 20 secondes dans le meilleur des cas).
Il faut donc absolument désactiver le icall.

Par contre, pour le incall dans pstnclass, lui il ne tiens pas. A chaque reboot de la box, faut se retaper les lignes de commandes.

Alors, oui c'est lourd, mais au moins, ça fonctionne. Avec par contre une petite perte niveau qualité d'écoute, mais rien de vraiment immonde non plus.

A quand un nouveau firmware qui fonctionne vraiment?!?


Je précise ma version : 3202_24013A
Est-ce une version antérieure à la version 24014C ?
Faut-il que je change de version au risque d'avoir le problème de racrochage ?
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM   RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM EmptyMar 6 Sep 05 à 22:25

ca fonctionne aussi avec l'Inventel ?
Revenir en haut Aller en bas
freeman4
Invité




RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM   RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM EmptyMer 7 Sep 05 à 0:19

non ca ne fonctionne pas ac les inventel.
et sinon je trouve qie la 13A et plus stable pr le telephone que la 14C moi j ai des deconnexion tt les jours et une mauvaise qualite d ecoute depuis le nouveau firmware.
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM   RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM EmptyMer 7 Sep 05 à 7:50

Merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM   RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM EmptyMer 7 Sep 05 à 22:04

Pour répondre à enjolras, oui, le problème "icall" est arrivé avec le dernier firmware (24014C).
Avec le 24013A, il fonctionne parfaitement.
Tu as de la chance de ne pas avoir eut la mise à jour.

Moi je voudrais bien revenir en arrière, le 240A fonctionnait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
anubis4u
Invité




RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM   RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM EmptyJeu 8 Sep 05 à 18:36

salut

j'ai un firmware 24013A et je vient de tester cette methode decrite plus haut,je recois bien les appel via mon rtc mais le numero de l'appelant ne s'affiche pas,par contre si on m'appel sur le 08.. je vois le numero de l'appelant s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
jmk95390
Invité




RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM   RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM EmptyMar 13 Sep 05 à 10:41

Bonjour,

De mon coté, le script décrit plus haut fonctionne très bien (Merci).
Par contre, je suis obligé de le retaper ligne à ligne à chaque reboote de la LB (LOURD), et si je ne suis pas chez moi, je ne vois pas ma femme faire du TELNET.

Quelqu'un sait-il si un script AUTOMATIQUE est envisageable (ex: .BAT) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil3
Invité




RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM   RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM EmptyVen 16 Sep 05 à 18:14

Comme je l'ai dit par ailleurs, pour les utilisateurs Mac, vous pouvez taper ce script dans terminal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM   RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECEVOIR TOUS LES APPELS SUR MEME POSTE + PRESENTATION NOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECEVOIR TOUS SES APPELS SUR LE MEME TELEPHONE - Update 4/09
» Poure recevoir tous ses appels ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser