Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 impossible de se connecter en wifi !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silver32
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptySam 20 Nov 04 à 19:58

Mes parents ont pris la livebox... et m'ont téléphoné direct pour me dire que ca ne fonctionnait pas.
Donc me voilà devant leurs PC (1 fixe et 1 portable) a essayer de faire fonctionner le bouzin !
Déja j'ai viré la connection usb pour mettre le fixe en ethernet.
Maintenant, j'essaie de brancher le dongle usb wifi (fourni par Wanadoo) sur le portable... et là, c'est le drame.
Au moment de rentrer le "SSID" et la cle WEP... et bien aucun SSID dispo... de plus, la petite diode "wifi" reste désespérément éteinte malgré de nombreux reboot ainsi que de nombreux appuis sur la touche "association" (REG).

Enfin, lorsque depuis le PC fixe connecté en ethernet, je vais dans la config de la livebox, et que je clique sur "réseau sans fil", j'ai le message suivant : "votre passerelle ne comporte pas de carte Wifi".

J'ai comme un doute sur le bon état de cette livebox de m****.

PS : pas très content non plus du service client, totalement injoignable (on craint un peu cela avec les "petits" FAI mais c'est bonnet blanc et blanc bonnet... on paye plus cher pour une qualité de service pas meilleure)
Revenir en haut Aller en bas
silver32
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyDim 21 Nov 04 à 17:24

personne ne peut m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
iMacG5
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyDim 21 Nov 04 à 22:47

Retour chez france telecom...
Y a rien d'autre a faire,non?
Revenir en haut Aller en bas
silver32
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyMar 23 Nov 04 à 1:07

ben justement, je post ici pour savoir si c'est normal ou pas... avant d'aller perdre une demi journée au royaume des incompétents !
Revenir en haut Aller en bas
keithall
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyMar 23 Nov 04 à 15:30

j'ai exactement le meme probleme que toi, mon pc principale se deconnectait tt le temps en USB, je l'ai passé en ethernet et maintenant c le deuxieme qui ne veut plus se connecter (WIFI) la clef est reconnue, des fois la diode s'allume, la connexion se fait avec la live box (taux excellent) mais impossible de se connecter sur le net !!!!

elle va me faire peter les plombs cette live box !
Revenir en haut Aller en bas
Superfly
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyMar 23 Nov 04 à 21:37

hum, effectivement, ça sent pas bon ...
Mais c'est peut-être aussi un pb d'install foirée qui aurait désactivé le wifi ?

Au cas ou, essaye de "voir" l'interface wifi en telnet :

1. a partir d'un poste ethernet ok, ouvre une session DOS (démarrer/executer : CMD + OK)
2. Tape : Telnet 192.168.5.1
login : root
passwd : 1234
puis essaye : ifconfig -o wlan0

... s'il te balance un message d'erreur du même tonneau que l'interface web ... change de LB !


Dernière édition par le Mar 23 Nov 04 à 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyMar 23 Nov 04 à 21:59

es tu sûr que le pc portable est équipé d'une carte wifi?
Revenir en haut Aller en bas
Superfly
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyMar 23 Nov 04 à 22:19

vivi ... il a le dongle.
Revenir en haut Aller en bas
Superfly
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyMar 23 Nov 04 à 22:21

Euh ... au fait, as-tu essayé de désinstaller complètement le kit d'install de la LB ???

Si "non", fais-le et recommence l'install ... en suivant SCRUPULEUSEMENT les indications (du genre : "ne pas brancher le dongle avant qu'on te le demande").
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyMar 23 Nov 04 à 22:23

non je te parle de la carte wifi qui dois être intégré dans ton ordinateur , pas du dongle qui est avec la livebox
Revenir en haut Aller en bas
Superfly
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyMar 23 Nov 04 à 22:31

heing ???

Soit tu mets une carte Wifi, soit le dongle USB ... qui est le récepteur/émeteur Wifi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyMar 23 Nov 04 à 22:44

je ne crois pas moi !! c'est les deux qu'il faut
moi j'ai les deux et ça marche impeccable

ps : demande confirmation mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Superfly
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyMar 23 Nov 04 à 22:50

Avec les 2 ... C la panik garantie (ou presque, sauf si tu as du bol).

Je te confirme que le dongle WIFI branché sur le port USB suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyMar 23 Nov 04 à 23:00

ben oui on parle bien de la même chose , bon alors si tu y arrives avec le dongle simplement alors où est le problème ??? (parce que là je suis perdue)
Revenir en haut Aller en bas
Superfly
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyMar 23 Nov 04 à 23:09

houlà ... faut suivrele fil Frays !!!
Je réponds à Silver32, tout va bien pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyMar 23 Nov 04 à 23:19

PS: et pourtant , je ne suis pas blonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebsnake
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyMer 24 Nov 04 à 18:46

ben g le mm bleme ke toi , tout pareil sauf ke moi c pas un portable, c un pc fixe ki est en wifi pr mon 2eme PC, lautre et en ethernet, tout marcher nikel: le ternet, ch'reseau et les dl . . . Et le lendemain pu yien, tout pareil ke toi le tiote LEd ki reste pas allumer, je ne pe pa mettre le SSID car le dongle trouve pas la LB . . . Ah si une fois j ai eu tout bon j ai pu mettre le key et j avai bien mon wifi ki marcher mais je ne pouver pa me connecter ni accéder au soft de la LB, c est des dongle de chez "SHOPI" ????? j esper ke kelkun pourra nous aider sur ce bleme assez prise de tête d ailleur !! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
silver32
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyMer 24 Nov 04 à 19:58

bon je peux pas trop essayer tous les trucs (style telnet) vu que je suis pas chez mes parents en semaine.
En tout cas

1) Oui, le dongle wifi suffit à avoir une connection
2) J'ai réinstallé 10x le dongle et la connection (en tout désinstallant à chaque fois bien sur !)
3) La loupiotte qui indique que le wifi est actif ne s'est jamais allumée (sauf au démarrage)
Revenir en haut Aller en bas
Superfly
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyMer 24 Nov 04 à 20:27

>> Alors, change ta LB, elle a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
sebsnake
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyMer 24 Nov 04 à 23:55

Changer de LB ?? deja perso g mis 2 mois pr l avoir Confused mais ence ki me concerne la partie ETHERNET fonctionne tres bien c est juste le dongle ki merdouille ( pas toi silver32 ?) , c pas plutot le dongle k il faut remplacer , si c est possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
silver32
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyJeu 25 Nov 04 à 0:08

j'ai évoqué l'eventualité d'aller changer la livebox et ils ont tirés la tronche mes parents !!! Ils ont mis du temps à l'avoir !

Je pense pas que ca soit le dongle qui soit mort...(d'une il s'install nickel, deux, la petite loupiotte sur la livebox qui s'allume jamais m'intrigue un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
sebsnake
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyJeu 25 Nov 04 à 2:01

Hum ta loupiotte s allume pas,celle ci :
impossible de se connecter en wifi ! Serv_02
car moi reste allumer et clignote kan je vai la manip de repérage ! effectivement si la loupiotte s allume pas ta de koi t intriguer Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
sebsnake
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyJeu 25 Nov 04 à 19:24

Ben voila je vien de foner au service technique de la livebox ( 0892690173 ) est sa remarche le gars m a expliker une manip, mais mon dongle remarcher deja avant de part lui-mm . . . Neutral , mais je peut expliker la manip mais il faut connaitre son SSID !!
Revenir en haut Aller en bas
Superfly
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyJeu 25 Nov 04 à 19:32

Bravo !

Mais pliiiiize, indique la manip' pour en faire profiter les autres !
Les modos peuvent ainsi trouver les meilleures soluces et construire des tutos pour le bonnheur de tous !
Revenir en haut Aller en bas
keithall
Invité




impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! EmptyJeu 25 Nov 04 à 20:00

moi j'ai une soluce pour que ca fonctionne bien :

retour chez france telecom et je remets mon bon vieux modem alcatel, c trop de la M......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de se connecter en wifi ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter en wifi !   impossible de se connecter en wifi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de se connecter en wifi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wifi en pcmcia avec windows ME...impossible de se connecter
» Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter
» Impossible de connecter un 3 eme pc en wifi
» Impossible de me connecter a MSN
» connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser