Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius
Invité




connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net Empty
MessageSujet: connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net   connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net EmptyJeu 28 Oct 04 à 17:45

salut,

Question j'ai installé ma livebox en usb sur mon pc du salon sans pb. je veux connecter mon ordi portable a la livebox mais il y a un pb. ma carte intel wireless detecte bien ma livebox, quand je clique sur l'icone je suis noté comme connecté, quand je regarde l"état de connexion, je suis connecté mais pas moyen d'aller sur le net. quand je clique sur internet explorer il y a la page 'impossible d'afficher cette page" qui s'ffiche.
par contre si je brache mon portable avec l'USB je peux acceder au net.
J'y comprends rien car tout me dit que je suis connecter et pourtant pas moyen d'aller sur le net en mode wifi. Question

si qqun pouvait m'aider ca serait super sympa.
pauqpauq. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net Empty
MessageSujet: Re: connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net   connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net EmptyJeu 28 Oct 04 à 17:50

Ta carte est -elle vraiement bien paramétrée ?

Es-tu en mode "association" lors de son installation ?

Essaies sans cle WEP-WAP pour voir déjà Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
inspiron
Invité




connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net Empty
MessageSujet: Re: connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net   connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net EmptyJeu 28 Oct 04 à 18:43

Moi, je n'arrive pas à associé ma carte wifi et la livebox... qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
mikyrox
Invité




connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net Empty
MessageSujet: Re: connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net   connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net EmptyJeu 28 Oct 04 à 20:42

bah moi c pareil j'ai un dell avec une carte en mini pci intel 2100a et rien a faire j'ai le signal mais po moyen d'acceder au net grrrrrrrrrrrrr !!!!!! je suis sous windows 2000 ...... qui peux nous dire ou est le souci ???
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité




connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net Empty
MessageSujet: Re: connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net   connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net EmptyJeu 28 Oct 04 à 20:50

oui, je suis bien en mode " association" . ma carte wireless reconnait la livebox, dans l'intitulé "état" je suis connecté, mais je ne peux pas aller sur une page du style wanadoo ou yahoo.

ca me fait criser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
aidez moi!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
inspiron
Invité




connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net Empty
MessageSujet: Re: connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net   connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net EmptyJeu 28 Oct 04 à 20:55

mikyrox a écrit:
bah moi c pareil j'ai un dell avec une carte en mini pci intel 2100a et rien a faire j'ai le signal mais po moyen d'acceder au net grrrrrrrrrrrrr !!!!!! je suis sous windows 2000 ...... qui peux nous dire ou est le souci ???

Meme cas que toi ! Mr. Green
J'ai un DELL aussi, meme carte wifi.

Moi, ca marche avec la clé USB sagem mais pas avec ma carte!
Revenir en haut Aller en bas
mikyrox
Invité




connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net Empty
MessageSujet: Re: connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net   connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net EmptyJeu 28 Oct 04 à 21:29

romainpar : tu as le bon driver pour cette carte car moi j'ai un doute ......
Revenir en haut Aller en bas
inspiron
Invité




connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net Empty
MessageSujet: Re: connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net   connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net EmptyJeu 28 Oct 04 à 22:44

mikyrox a écrit:
romainpar : tu as le bon driver pour cette carte car moi j'ai un doute ......

J'ai installé le dernier driver! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mikyrox
Invité




connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net Empty
MessageSujet: Re: connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net   connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net EmptyJeu 28 Oct 04 à 23:25

romainpar tu peux eventuellemnt me l'envoyer ????
Revenir en haut Aller en bas
inspiron
Invité




connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net Empty
MessageSujet: Re: connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net   connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net EmptyJeu 28 Oct 04 à 23:27

mikyrox a écrit:
romainpar tu peux eventuellemnt me l'envoyer ????

Il fait 14 Mo, mais va sur le site de DELL, dans les supports! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mikyrox
Invité




connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net Empty
MessageSujet: Re: connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net   connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net EmptyJeu 28 Oct 04 à 23:42

bon et est ce que ta connection via cette carte marche enfin ou tjrs le meme probleme ???
Seconde question arrive tu a voir tes deux pc pour partager les fichiers ectr ...
Revenir en haut Aller en bas
inspiron
Invité




connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net Empty
MessageSujet: Re: connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net   connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net EmptyJeu 28 Oct 04 à 23:43

mikyrox a écrit:
bon et est ce que ta connection via cette carte marche enfin ou tjrs le meme probleme ???
Seconde question arrive tu a voir tes deux pc pour partager les fichiers ectr ...

Ma connection ne marche pas avec ma carte wifi intégré, seulement avec la clé USB wifi.

Je n'ai qu'un PC! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mikyrox
Invité




connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net Empty
MessageSujet: Re: connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net   connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net EmptyVen 29 Oct 04 à 0:10

merci pout toute tes infos !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
mikyrox
Invité




connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net Empty
MessageSujet: Re: connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net   connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net EmptyVen 29 Oct 04 à 0:21

c quoi ton modele de portable car le mien n'etait po equiper a la base c un lattitude c610 et si je me refere au cite je n'est po de disponibilité pour la carte wifi ... merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
inspiron
Invité




connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net Empty
MessageSujet: Re: connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net   connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net EmptyVen 29 Oct 04 à 10:31

mikyrox a écrit:
c quoi ton modele de portable car le mien n'etait po equiper a la base c un lattitude c610 et si je me refere au cite je n'est po de disponibilité pour la carte wifi ... merci d'avance !

Moi c'est un Inspiron 8600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net Empty
MessageSujet: Re: connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net   connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter
» Connecter mais impossible de surfer...
» impossible de se connecter en wifi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser