Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter

Aller en bas 
AuteurMessage
JojoLill
Invité




Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyMar 21 Juin 05 à 20:51

Bonjour,

J'ai une LiveBox Sagem, la diode @ et wifi sont stable mais impossible de se connecter.

Mon adaptateur wifi est une carte Belkin pci très bien configurée.

Je n'avais pas de problème pendant 2 mois jusque aujourd'hui.
Je n'avais plus accès à internet subitement et sans réson.

J'ai ré essayer de mettre les paramètres d'usines mais rien ny fait.

Que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyMar 21 Juin 05 à 21:17

Première chose à faire, vérifier que la box focntionne toujours.

Connecte ton PC via la prise réseau histoire de voir si ça fonctionne.

Si la connexion se fait sans problème, vérifier avec le récepteur fourni avec la box.

Si ça passe aussi, ben... il se pourrait que ça vienne quand même de ta carte wi-fi.

Sinon, plus simplement, il n'y a pas eut un problème quelque part? Genre reset, mise à jour ou autre...
Enfin bref, ta carte est bien associée à la box?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyMar 21 Juin 05 à 22:33

Il te faut etre sur d'etre connecté avec ta carte wifi , en cliquant sur l'icone connexion sans fil .

Un reboot de la box puis du pc pour relancer le tout le cas échéant.

Ensuite , il te faudra définir si la liaison est etablit en wifi ou non .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
lechaps
Invité




Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyMer 22 Juin 05 à 18:41

Salut,
Je possede une livebox sagem qui fonctionnait parfaitement depuis plus de huit mois et d'un seul coup je me suis retrouvé avec le meme probleme que toi, je suis cablé en ethernet avec un switch 5 port pour avoir tout mon petit monde en reseau... je bataille depuis plus de 10 jours a remettre de l'ordre dans tout ça... apres plus de 20 euros de communication avec mamadoo assistance, ils n'ont pas resolu mon probleme...
1) dans un premier temps il faut savoir que la live box est autonome elle n'as besoin ni de tele phone ni d'ordinateur connecté dessus pour fonctionner.
2) verifie qu'en debranchant et rebranchant simplement le cable adsl sur ta live box,elle se resynchronise... j'avais ce cas de figure.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de reconfigurer ma live box sagem en PPPoA au lieu de la laissé en PPPoE d'origine et j'ai moins de soucis depuis que j'ai fait cette manipulation.
En esperant que cela puisse t'aider
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JojoLill
Invité




Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyJeu 23 Juin 05 à 1:02

En fait ma LiveBox Sagem est branché en Wifi 802.11 b sur un 1er PC qui est juste à côté de la LiveBox avec une Carte PCi belkin 802.11 b.
Elle est aussi reliée sur un autre pc dans une pièce juste en bas avec un adaptateur wifi en 802.11 b.

Tout fonctionnait à merveille (Force du signal : excellent ; vitesse 11 Mbits/s) sur les 2 pc !!! pendant presque 4 mois jusqu'à ce que soudainement et sans raison je ne peux plus du tout accéder à internet.

Pourtant les diodes " @ " et wifi sont imobiles comme à l'habitude.
Le réseau fonctionne toujours mais plus l'acès à internet.

Ma carte pci et l'adaptateur sont configurer comme à l'habitude avec l'aide de mon windows xp sp2 dans les paramètres réseau etc.

J'ai même essayer de la réinitialiser avec les paramètres d'usine avec la manipulation qui est décrite sur le service assistance de Wanadoo.
Je n'ai surement pas l'intention de téléphoner à Wanadoo pour me corriger ce problème d'autant plus qu'il font patienter de nombreuses minutes avec à la clé des conseillers toujours incapable de m'aider...

Je ne comprend toujours pas pourquoi ma LiveBox ne me donne subitement plus accès à internet.

Merci d'avance pour votre précieux aide...
Revenir en haut Aller en bas
lechaps
Invité




Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyJeu 23 Juin 05 à 3:10

essai de bien cerné d'ou vient le probleme !
branche ton pc proche de la live en usb ou en ethernet pour determiner si cela vient de la connection wifi ou de l'adsl
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyJeu 23 Juin 05 à 9:40

JojoLillois59 a écrit:
Pourtant les diodes " @ " et wifi sont imobiles comme à l'habitude.
Le réseau fonctionne toujours mais plus l'acès à internet.

Sûrement un problème d'identification au niveau du radius.
Je suppose que tu n'as pas d'ip attribuée et que celle-ci est en négociation (voir dans la config livebox)
Essaye de redémarrer la box à partir de la config puis tél au 1013, c'est gratuit et raconte nous ce qu'ils te disent.
Revenir en haut Aller en bas
JojoLill
Invité




Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyJeu 23 Juin 05 à 14:55

J'ai essayé de l'installer en USB, la diode " @ " est fixe normalement je peux me connecter, mais hélas aucun accès à internet.

D'autant plus que j'ai spécialement formé et réinstallé Win xp en croyant que cela vennait de xp mais j'ai sue que la LiveBox est autonome lol.
J'ai donc formaté pour rien mais bon...

J'ai déjà tenter à plusieurs reprises de contacter Wanadoo par le biai du 1013 et ils ne sont pas en mesure de résoudre mon problème.
A l'origine ma LiveBox est en location mais ils ne m'ont pas débité des 3€ par moi lol, donc je ne préfère pas la raporter et l'echanger ... Mdr3

Quelqu'un du forum ma conseiller de change dans la LiveBox le mode PPoE etc pour pouvoir me connecter.
Est-ce quelqu'un pourrait m'eclairsir à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
lechaps
Invité




Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyJeu 23 Juin 05 à 19:42

une fois en usb peux tu avoir acces a la page d'acces de la live box a l'aide d'internet explorer en tapant l ' adresse :
http://192.168.5.1/
tu rentre tes identifiants de connection tu dois voir apparaitre si tu esen negociation avec mamadoo
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyJeu 23 Juin 05 à 19:44

lechaps a écrit:
une fois en usb peux tu avoir acces a la page d'acces de la live box a l'aide d'internet explorer en tapant l ' adresse :
http://192.168.5.1/
tu rentre tes identifiants de connection tu dois voir apparaitre si tu esen negociation avec mamadoo

euh depuis l'usb c'est pas plutot http://192.168.2.1/ ?
Revenir en haut Aller en bas
lechaps
Invité




Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyJeu 23 Juin 05 à 19:52

et oui sorry, 5.1 c'est pour l'ethernet
Revenir en haut Aller en bas
JojoLill
Invité




Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyJeu 23 Juin 05 à 20:09

Oui j'ai accès à la page. La je suis connecté avec mon ancien modem Extense Inventel Wifi 802.11b.
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyJeu 23 Juin 05 à 20:13

JojoLillois59 a écrit:
Oui j'ai accès à la page. La je suis connecté avec mon ancien modem Extense Inventel Wifi 802.11b.

Ben est ce que ça te dit "négociation"?
Revenir en haut Aller en bas
JojoLill
Invité




Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyJeu 23 Juin 05 à 22:33

Il met : Identifiant etc non identifié alors que j'ai bien entrer la wep puisque sa fonctionnat auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyJeu 23 Juin 05 à 23:05

JojoLillois59 a écrit:
Il met : Identifiant etc non identifié alors que j'ai bien entrer la wep puisque sa fonctionnat auparavant !

Essai avec comme identifiants adsl@adsl et pass adsl ;

tu ne visualiseras que l'url http://193.252.96.3 , le test la mire en fait pour savoir si tu accèdes au BAS.

Si c'est ok , tu ressaisis tes identifiants woo en respectant les minuscules et tu clic sur le bouton "appliquer".

Tes identifiants s'initialiserons ainsi dans la box puisque c'est ton message d' erreur .

Si tu es sur de tes codes , quitte à effectuer un copier coller depuis le bloc note , tu feras un reset usine puis réassociation et dans l'interface livebox tes codes de connexions à nouveau:

---> Reconfig _usine_Sagem <---
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
KERCKHOV
Invité




Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyVen 24 Juin 05 à 19:18

J'ai eu le même problème, sans résultat avec le service technique le 1013 m'a conseillé de réinitialiser la LB et j'ai désinstallé complètement le logiciel LB. J'ai ensuite rebranché la LB et réinstallé le logiciel, remis tous mes paramètres et miracle la connexion s'est faite aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
JojoLill
Invité




Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyVen 24 Juin 05 à 20:11

Je fais exactement la meme chose que toi depuis des jours et des jours sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyVen 24 Juin 05 à 21:49

JojoLillois59 a écrit:
Je fais exactement la meme chose que toi depuis des jours et des jours sans succès.

As tu testés :

Citation :
Essai avec comme identifiants adsl@adsl et pass adsl ;
tu ne visualiseras que l'url http://193.252.96.3 , le test la mire en fait pour savoir si tu accèdes au BAS.
Si c'est ok , tu ressaisis tes identifiants woo en respectant les minuscules et tu clic sur le bouton "appliquer".
Tes identifiants s'initialiserons ainsi dans la box puisque c'est ton message d' erreur .
Si tu es sur de tes codes , quitte à effectuer un copier coller depuis le bloc note , tu feras un reset usine puis réassociation et dans l'interface livebox tes codes de connexions à nouveau:

Conf_usine_Sagem

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
lalou
Invité




Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptySam 25 Juin 05 à 3:35

j'ai un problème similaire, la box est parfaitement connecter, je peut effectuer un ping sur la box mais pas moyen d'aller sur internet ni d'acceder à l'interface de config et quand j'essaye le telnet ca me met que le fichier hôte est introuvable, j'ai fait une remise a plat de la box et j'suis sur le point de formater mon xp

j'ai essayer toute les interfaces de connections :Connection Wifi (impec signal exelent,barre pleu a coté de l'horloge + attribution auto) Ethernet (atribution auto et signal de connection ok) USB (idem)

De plus quand j'essaye de réinstallé ie, le programme detecter la connection internet mais n'arrive pas à ce connceter à un site apparament pour un problème de host
Revenir en haut Aller en bas
JojoLill
Invité




Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyJeu 30 Juin 05 à 18:19

Merci à tous pour votre précieux aide.

J'ai réussi à régler mon problème de connexion.

Tou d'abord j'ai effacé toute les traces des précédentes installations wifi et reseau, puis j'ai utilisé un logiciel tel que " BeClean " pour effacer les clé du registre qui sont invalides bref...

Ensuite j'ai débranché le cordon d'alimentation puis appuyé sur " reset " pendant 3 tour de vas et viens de diodes (5 diodes fixes puis les diodes clignotes un par une dans l'ordre et enfin une diode sur 2 d'allumée, il faut que cela se fasse 3 fois) puis j'ai enlevé mon doigt de la touche " reset ". -->> manipulation que m'a conseillé quelqu'un d'un autre topic. Merci à toi...

Une fois cela effectué j'ai installé mon Carte Wifi Pci 802.11b et j'ai entré la clé WEP dans l'utilitaire de ma carte wifi.

Enfin j'ai le logiciel de la LiveBox (http://192.168.3.1), entré mon login (fti/......) et mon mot de passe puis " appliquer ". La LiveBox a aussitôt associé mon login. Malgrès que auparavant cette manipulation ne fonctionnait pas mais bon...

Grâce à cela j'ai donc pu me connecter.

Je vous remercie tous pour votre aide qui m'a était de grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter EmptyJeu 30 Juin 05 à 20:08

JojoLillois59 a écrit:
Merci à tous pour votre précieux aide.
J'ai réussi à régler mon problème de connexion.
Tou d'abord j'ai effacé toute les traces des précédentes installations wifi et reseau, puis j'ai utilisé un logiciel tel que " BeClean " pour effacer les clé du registre qui sont invalides bref...

Ensuite j'ai débranché le cordon d'alimentation puis appuyé sur " reset " pendant 3 tour de vas et viens de diodes (5 diodes fixes puis les diodes clignotes un par une dans l'ordre et enfin une diode sur 2 d'allumée, il faut que cela se fasse 3 fois) puis j'ai enlevé mon doigt de la touche " reset ". -->> manipulation que m'a conseillé quelqu'un d'un autre topic. Merci à toi...

Un seul reset usine suffit à effacer la config LB pourtant non ? hein

Une fois cela effectué j'ai installé mon Carte Wifi Pci 802.11b et j'ai entré la clé WEP dans l'utilitaire de ma carte wifi.

Enfin j'ai le logiciel de la LiveBox (http://192.168.3.1), entré mon login (fti/......) et mon mot de passe puis " appliquer ". La LiveBox a aussitôt associé mon login. Malgrès que auparavant cette manipulation ne fonctionnait pas mais bon...
Grâce à cela j'ai donc pu me connecter.
Je vous remercie tous pour votre aide qui m'a était de grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter   Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net
» Impossible de connecter un 3 eme pc en wifi
» wifi en pcmcia avec windows ME...impossible de se connecter
» impossible de connecter le wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser