Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Impossible de connecter un 3 eme pc en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
RomainT2
Invité




Impossible de connecter un 3 eme pc en wifi Empty
MessageSujet: Impossible de connecter un 3 eme pc en wifi   Impossible de connecter un 3 eme pc en wifi EmptySam 13 Aoû 05 à 12:15

Salut salut !
Voila, j'ai une box sagem, j'avais 1 dongle sagem, que mon pére a pris pour son ordinateur, biensur, quand il n'utiliser pas internet je lui prener (son dongle) et le metter sur mon pc.

Mon pére m'a acheter un dongle, le vendeur lui a dit qu'il était "universel" donc aucun probléme, apparament, pour la livebox, donc, normalement le pilote du dongle sagem aurait du marcher avec le dongle universel
mais j'ai était idiot et j'ai désinstaller le pilote :/

Donc, je remet le cd livebox dans mon lecteur, bizarre, le "veuillez patientez" est vraiment plus long que d'habitude à s'enlever !
bon ... aller j'attend.

La j'arrive sur la page de "connexion du dongle sur le pc", la page était "freezer" ont va dire, enfin je ne pouvais rien faire dessus, puis j'ai un message d'éreur ressemblent à "probléme du lecteur director" voulez vous continuer, biensur, je fais oui, mais la j'arrive sur une page qui me demande ma "livebox", or ma livebox et ea64 et je ne vois rien ressemble à ea64 !

Alors j'arrete

que faire pour que l'instalation soit comme toutes les instalations normales ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de connecter un 3 eme pc en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wifi en pcmcia avec windows ME...impossible de se connecter
» Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter
» impossible de se connecter en wifi !
» Impossible de me connecter a MSN
» connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser