Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Impossible de me connecter a MSN

Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor6
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyJeu 15 Déc 05 à 1:58

Salut,

J'ai une livebox, je suis connecter en WIFI et il m'es impossible de me connecter a msn il me dise que c'est le pare feu qui le bloque, j'ai désactiver le pare feu windows XP et toujours pareil Grrr

Comment régler ? merci
Revenir en haut Aller en bas
PcHs
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyJeu 15 Déc 05 à 13:00

BAT,

ok:

-As tu un autre parfeu que celui de Windows ?
-As tu installé des gadgets du genre Messenger + ?
-As tu au moins un Antivirus et un Antispyware ?
-As tu lancé des scans Antivirus et antispy ?

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
Alastor6
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyJeu 15 Déc 05 à 13:26

Rien de tout sa je vener juste de formater
Revenir en haut Aller en bas
PcHs
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyJeu 15 Déc 05 à 13:35

BAT,

ok

-Marque de ta Libo ?
-Version du firmeware ?
-Message exacte de MSn Messenger à la connexion ?

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyJeu 15 Déc 05 à 14:27

On est dans la section Sagem.
Donc, la box doit être une Sagem. Mais je me trompe toujours sur les questions facile...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor6
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyJeu 15 Déc 05 à 14:33

Oui c'est une sagem,
Version du firmewar ? on le trouve ou ?
Message d'erreur msn : http://img436.imageshack.us/my.php?image=bug4gc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
PcHs
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyJeu 15 Déc 05 à 16:24

Bat,

he bien "DMADSL",merci de m'avoir "mouché", tu m'a l'air très actif sur ce forum, mais un peu faineant. Tu pourai lui dire pour le firmware: "config libo", dans la partie gauche clic sur "information" puis sur "logiciel".
fectivement ce Micro à l'air tout propre. C'est beau cette plaine verdoyante.
a ma connaissance il n'y a pas de blocage Livebox et Msn. Sauf peut être dans le cas de la vidéo (Web cam). Mais là tu n'arrive pas au serveur.

-As tu MSn Messenger 7.5 ?
-Es tu bien sur et certain de tes identifiants ?
-Arrives tu a te connecter au reste (Internet, Messagerie) ?
-As tu essayé de mettre une IP fixe à ton PC et oublié les DNS ?

@ suivre[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alastor6
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyJeu 15 Déc 05 à 16:39

Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_24014C
Référence 3202_24014C


Oui j'ai bien MSN 7.5, oui ce sont mes bon identifiant, le reste marche bien, je n'es pas toucher a l'IP de la livebox
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyJeu 15 Déc 05 à 17:03

Ca m'est déjà arrivé une fois ça, c'était un problème avec mon pare-feu... Il avait un peu bugué. Et on m'avait déjà fait part de ce problème... à cause d'une sombre histoire de pare-feu...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor6
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyJeu 15 Déc 05 à 17:36

Sa serer gentils de me dir commen tu as régler sa
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyJeu 15 Déc 05 à 17:47

Bein en ce qui me concerne, c'était juste Norton qu'avait "oublié" (bug !)de s'activer au démarrage de Windows, j'ai juste eu à redémarrer Windows...
Je précise qu'en ce qui me concerne, je suis connectée à ma Livebox par l'Ethernet.

Mais l'autre cas, c'était à cause d'un second pare-feu ajouté en plus de celui de Windows (et la personne n'est pas connectée avec une Livebox mais une Alicebox, et en USB)
Revenir en haut Aller en bas
Alastor6
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyJeu 15 Déc 05 à 18:34

J'ai essayer de reformater toujours pareil Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyJeu 15 Déc 05 à 18:36

Essaie de te connecter en Ethernet...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor6
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyJeu 15 Déc 05 à 18:44

Je suis en WIFI

J'ai aussi ce message d'erreur sur le net quand je vais sur le site de msn ou ebay par example allor qu'avent je l'aver la 1ére foix et c'étais bon

http://img452.imageshack.us/my.php?image=e6ij.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyVen 16 Déc 05 à 1:26

PcHs a écrit:
he bien "DMADSL",merci de m'avoir "mouché", tu m'a l'air très actif sur ce forum, mais un peu faineant. Tu pourai lui dire pour le firmware: "config libo", dans la partie gauche clic sur "information" puis sur "logiciel".
Oui bon, je savais pas qu'il savait pas comment faire pour connaitre la version du firmware.

Bon, pour en revenir au problème de base, j'ai eut un problème de connexion avec une livebox également.
Sauf que c'était une Inventel, et je n'ai jamais réussi à le régler.
Du coup, je suis passé à la Sagem.

Sinon, peux-tu te connecter sur MSN? Je parle du site, pas du messenger.
Lorsque ça m'arrivait, je ne pouvais ni avoir accès à MSN messenger, ni à m'identifier sur le site.
Ensuite, sur la connexion elle-même (dans les connexion réseau du panneau de configuration), le firewall de Windows est-il activé? (un petit cadena est visible sur l'icone de la connexion)

Il arrive aussi, comme le dit Anarloth, si tu as un firewall ou un antivirus, que quelque fois, il merde un peu et que tout d'un coup, MSN ne passe plus.
Donc, si c'est un antivirus, le désinstaller, faire un nouveau test, et si ça passe, le réinstaller une nouvelle fois histoire de voir si ça lui remet les idées en place.
Si c'est un firewall, effacer l'accès d'MSN (il doit y avoir quelque part un log avec toutes les applications qui ont demandé un accès et les droits (oui, non ou sur demande).

Autre solution (venant encore de Anarloth), essayer l'ethernet et voir si ça passe mieux.

Sinon, il reste une dernière solution, c'est le reset usine de la box en cas où ce soit un bug venant de la box après certains réglages.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor6
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyVen 16 Déc 05 à 1:39

Comme je l'es dit je suis en WIFI donc comment brancher sous etherner ?

Je peut me connecter sur le site de MSN

Et j'ai dit que j'aver formater donc pas d'antivirus ou autres encor
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyVen 16 Déc 05 à 2:19

DMADSL a écrit:
Bon, pour en revenir au problème de base, j'ai eut un problème de connexion avec une livebox également.
Sauf que c'était une Inventel, et je n'ai jamais réussi à le régler.
Du coup, je suis passé à la Sagem.

Tu me fais appréhender toi, mes parents ils ont une Inventel et ont choisis le Wifi... mais comme ils ne sont pas encore synchro ils passent encore par le RTC... J'espère qu'une fois synchro je pourrai continuer à aller sur MSN quand je serai à la maison ! Sinon je HURLE !
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyVen 16 Déc 05 à 2:20

Alastor666 a écrit:
Comme je l'es dit je suis en WIFI donc comment brancher sous etherner ?
Débranche le dongle wi-fi, et branche un cable réseau entre la carte réseau de ton PC et le port ethernet rouge de la livebox.
Ca devrait suffir pour que la connexion se fasse.

Anarloth a écrit:
Tu me fais appréhender toi, mes parents ils ont une Inventel et ont choisis le Wifi... mais comme ils ne sont pas encore synchro ils passent encore par le RTC... J'espère qu'une fois synchro je pourrai continuer à aller sur MSN quand je serai à la maison ! Sinon je HURLE !
Bah, ça n'arrive pas tout le temps non plus.
J'ai des amis qui ont des Inventel, et MSN fonctionne très bien.
C'était peut-être la mienne qui merdait (un gros bonbon rose immonde), et un simple échange contre une autre Inventel aurait peut-être tout arrangé.

Mais on m'a donné une Sagem à la place et tout a fonctionné correctement.

C'est tout!


Dernière édition par le Ven 16 Déc 05 à 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyVen 16 Déc 05 à 2:24

Faut préciser que le câble réseau faut l'acheter... Nul
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyVen 16 Déc 05 à 2:26

DMADSL a écrit:
C'était peut-être la mienne qui merdait (un gros bonbon rose immonde), et un simple échange contre une autre Inventel aurait peut-être tout arrangé.

Ouf', mes parents n'ont pas le bonbon rose comme tu dis... Je crois que s'ils l'avaient eu, ils l'auraient renvoyé de suite ! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyVen 16 Déc 05 à 2:27

Anarloth a écrit:
Faut préciser que le câble réseau faut l'acheter... Nul
Bon, ok.

On recommence donc:

Alastor666 a écrit:
Comme je l'es dit je suis en WIFI donc comment brancher sous etherner ?
Débranche le dongle wi-fi, acète un cable réseau si tu n'en as pas déjà un et branche un cable réseau entre la carte réseau de ton PC et le port ethernet rouge de la livebox.
Ca devrait suffir pour que la connexion se fasse.


C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyVen 16 Déc 05 à 2:29

Oui c'est mieux !

A noter que des câbles réseaux, on en trouve dans tout bon magasin d'informatique... et même en grande surface, au rayon info (euh oui c'est sûr que si on trouvait ça au rayon charcuterie, ça serait moins normal !! Mdr3 )

Y a le choix entre droit et croisé, entre PC et Livebox on peut prendre n'importe lequel des deux, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
PcHs
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyVen 16 Déc 05 à 20:21

Anarloth a écrit:

Y a le choix entre droit et croisé, entre PC et Livebox on peut prendre n'importe lequel des deux, ça passe.

Houla alors ça je suis pas trop d'accord. Une connaissance à fait l'essai au début avec un croisé ca passait et pis pas mal de problèmes. Une fois passé en cable droit tout est rentré dans l'ordre. Un cable croisé c'est pour relier 2 Pcs ensembles, si il y a un Modem/routeur c'est un cable droit qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyVen 16 Déc 05 à 23:03

Non mais ne t'inquiète pas pour moi je sais à quoi servent un câble droit et un câble croisé... J'ai eu mon PC connecté à ma Livebox avec un câble croisé pendant plus de 3 mois et ça a fonctionné sans aucun problème...
Actuellement j'ai un commutateur connecté à ma Livebox par le même câble croisé, et il est connecté à chacun de mes deux PC par un câble droit.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor6
Invité




Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN EmptyJeu 22 Déc 05 à 14:17

C'étais un probléme tout con ... juste télécharger un patch pour internet explorer Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de me connecter a MSN Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a MSN   Impossible de me connecter a MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de me connecter a MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de me connecter !!!
» Impossible de me connecter sur ma LB
» Impossible de se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser