Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impossible de me connecter sur ma LB

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylek
Invité




Impossible de me connecter sur ma LB Empty
MessageSujet: Impossible de me connecter sur ma LB   Impossible de me connecter sur ma LB EmptyVen 7 Oct 05 à 23:14

Slt à tous. Jeudi, Wanadoo m'a appelé en me demandant de rebooter ma LB pour faire une mise à jour du fw. Depuis, impossible de me connecter à ma LB, et donc à internet (aujourd'hui, j'utilise une autre connexion). Pourtant, la télé fonctionne, mais je n'atteind pas ma LB ni en ethernet, ni en USB, pas plus qu'en wifi.
J'ai appelé le grand W ; ils mont demandé de passer changer ma LB à la boutique FT. J'ai tout rebranché, mais mon problème est tjs là !
Grrr2
Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Impossible de me connecter sur ma LB Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sur ma LB   Impossible de me connecter sur ma LB EmptySam 8 Oct 05 à 9:25

Bonjour,
désinstalles ta connexion en ethernet et crées une nouvelle connexion avec l'assistant pour un accès à internet toujours activé, si ton accès à internet fonctionne comme cela le problème est réglé. Attention pour un poste donné il ne faut pas utiliser trois interfaces différentes (conflits !).
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Kylek
Invité




Impossible de me connecter sur ma LB Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sur ma LB   Impossible de me connecter sur ma LB EmptySam 8 Oct 05 à 13:20

Bonjour et merci pour ta réponse.
J'ai créé cette nouvelle connexion après avoir désinstallé les autres. Cette fois-ci, Windows me dit que la connexion est établie, je ping sur l'adresse 192.168.1.1, mais je n'arrive pas à ouvrir la page web de la LB.
Quelle adresse dois-je mettre dans mon navigateur ?
Celle-ci ou 192.168.5.1 ?

De plus, je ne peux tjs pas surfer.
Revenir en haut Aller en bas
Kylek
Invité




Impossible de me connecter sur ma LB Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sur ma LB   Impossible de me connecter sur ma LB EmptyDim 9 Oct 05 à 2:09

Après de multiples essais, je pense que le pb vient de la LB. Le ping devient aléatoire : après reboot du PC, plus de réponse de la LB.
J'ai rebranché ma vieille raie manta, et là miracle, tout fonctionne. Je surfe sans soucis.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes de connexion après une màj de firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de me connecter sur ma LB Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sur ma LB   Impossible de me connecter sur ma LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de me connecter sur ma LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de me connecter !!!
» Impossible de me connecter a MSN
» Impossible de se connecter
» Impossible de connecter un 3 eme pc en wifi
» impossible de me connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser