Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blocages de mon ordi avec la connection WIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
captain_
Invité




Blocages de mon ordi avec la connection WIFI Empty
MessageSujet: Blocages de mon ordi avec la connection WIFI   Blocages de mon ordi avec la connection WIFI EmptyMar 6 Déc 05 à 19:43

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau, nouvel utilisateur de la Livebox. J'ai mis pas mal de temps pour installer ma Livebox, bien que l'installation de mon précédent modem (un Sagem F@st 800) ne m'avais prit que 10 minutes. Aprés une tentative d'installation par câble USB, tentative avortée à cause d'un probléme de blocage dû à un "port #580" (qui peut m'expliquer ce que c'est???), j'ai opté finalement pour l'ADSL par Wifi. J'ai une clé Wireless LAN USB Adapter Thomson et une Livebox Inventel. Le probléme est que depuis l'installation de cette Livebox par connection sans-fil, je n'arrête pas d'avoir des blocages complets de mon PC et à chaque fois c'est la même chose : mon écran se fige totalement, impossible de bouger la souris et de taper "alt suppr", "windows" ou "verr num" (ils ne répondent pas), en même temps la diode de la clé USB Wifi s'éteint et je suis obligé de faire repartir mon ordinateur en éteignant l'interrupteur de la multiprise...A quoi ce bug est-il dû et comment l'éviter la prochaine fois?

P.S. : je précise que mon PC est un Packard Bell IMEDIA 2462, avec processeur AMD Athlon XP 2400+, 256 Mo RAM, Disque dur 80Go 7200 rpm, carte IEEE, Modem 56 kbps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blocages de mon ordi avec la connection WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemme de connection avec le wifi
» plantage ordi avec livebox en wifi
» Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI
» Pas de connection Wifi avec mon Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser