Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
Umanimo
Invité




Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI Empty
MessageSujet: Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI   Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI EmptySam 25 Déc 04 à 22:05

Bonjour,

Je vous explique mon problème: j'ai connecté ma livebox avec éthernet pour mon ordinateur et celui de ma fille avec le dongle WIFI fourni avec la livebox.

Chez moi, ça marche impec, je n'ai aucun souci. Par contre chez ma fille, la connexion se coupe (le dongle s'éteind) et ça lui plante son ordi à tel point qu'il lui faut redémarrer avec reset car rien d'autre ne marche. Selon les jours ça peut arriver trois fois de suite toutes les 5 minutes ou pas de toute la journée.

J'ai pas mal visité le site et j'ai testé déjà deux trucs que j'ai trouvé: raccorder le dongle avec un hub alimenté électriquement et décocher la case "autoriser l'ordinateur à éteindre le périphérique" dans les propriétés de l'usb. Mais je n'ai pas eu d'amélioration.

J'ai vu aussi dans un autre sujet (que je n'arrive pas à retrouver) qu'il valait mieux installer un autre pilote que celui fournir. J'ai téléchargé ce fichier qui s'appelle "UR054g.zip", mais je ne sais pas qu'en faire car il y a plein de trucs à l'intérieur.

Bref, si vous pouviez m'aider ce serait sympa, merci beaucoup.


UMA
Revenir en haut Aller en bas
Umanimo
Invité




Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI   Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI EmptyLun 27 Déc 04 à 22:18

Juste un petit UP pour rester en page 1 Wink


UMA
Revenir en haut Aller en bas
forte
Invité




Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI Empty
MessageSujet: dongle   Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI EmptyDim 2 Jan 05 à 15:51

Salut moi j’ai eu le même problème avec le dongle la solution que j’ai trouvé c’est d’installé une carte wifi en pci ,depuis je n’ai aucun problème sur le wifi
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI Empty
MessageSujet: re   Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI EmptyDim 2 Jan 05 à 16:14

bonjour


Le pc de votre fille tourne sous quel windows ?

Pour info .....sous xp pour avoir USB2.00 il faut le sp1 ou sp2

donc avec les drivers telecharger POUR UNE LIVEBOX INVENTEL.

1/ les dezipper

2/ Puis demarrer .....

clic droit sur postetravail ....propriete.....materiel .... gestionnaire de peripherique ......carte reseau ...

puis CLIC DROIT sur 80211.g adaptater mettre le pilote a jour et indiquer ou ce trouve le dossier Driver (que tu as telecharger) et le sous dossier de ton systeme d exploitation .

Faire ok

Voilà le nouveau pilote est installé.
Revenir en haut Aller en bas
Umanimo
Invité




Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI   Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI EmptyLun 3 Jan 05 à 16:42

Le PC est sous XP familial.

En fait, j'ai acheté une carte PCI. Je vais installer le SP2 et la carte et je pense que mon problème sera résolu.

Merci de vos réponses.


UMA
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Invité




Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI   Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI EmptyJeu 13 Jan 05 à 22:22

Bonjour,

j'avais le même soucis avec mon pc équipé d'une carte-mère avec chipset VIA (plantage du pc avec dongle usb éteint). La solution pour moi a été de mettre à jour mon bios ce qui a corrigé les instabiltés liées à ce type de chipset...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI   Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage d'ordi avec wifi
» plantage ordi avec livebox en wifi
» Blocages de mon ordi avec la connection WIFI
» deconnexion dongle wifi LB sagem
» Wifi ok avec dongle mais pas avec carte interne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser