Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problemme de connection avec le wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
djfou
Invité




problemme de connection avec le wifi Empty
MessageSujet: problemme de connection avec le wifi   problemme de connection avec le wifi EmptyDim 14 Aoû 05 à 20:52

boujours a tous qui vont maider a resoudre ce probleme

Voila cela fait 2 semaine que j'est acheter un ordinateur centrino ainsi que la live box

je me connecte au wifi de ma live box grace a la carte wifi integrer a mon ordinateur et ma soeur qui a aussi un ordinateur ce connecte a internet grace a la clef wifi de la live box

voila mon probleme :

je joue souvent au jeu sur internet ( exemple : diablo 2 lord of destruction ) et depui que ma soeur navigue sur internet, ma conextion a live box devien tres instable cet a dire que lorsau que je joue je met un temp infini a recevoir les donners et a les envoyer et me deconnecte de la parti et je retourne a l'ecrans de selection des parties qui ce trouve elle aussi sur internet de plus quand je suis sur internet pour surfer les page affiche serveur introuvable pour les page qui ce s'affiche pas cela arrive quand ma soeur utilise internet sinon cela marche asser bien.

voici mes tentative pour resoudre ce probleme :

j'est appelle le service technique de darty la ou j'est tout acheter et nous avons desinstaler la carte wifi puis reinstaler sa marche toujours pas il mon dit d'appeler wanadoo pour resoudre le probleme c ce que j'est fait ma cela prend beaucoup de temps et d'argent pour réussir a les avoir et en plus n'avoir aucune reponse a mon problem il mondit de reappeler pour avoir le service technique de la live box mais il faut attendre encore plus de temps.
j'est essayer de mettre la clef sur mon ordi cela marche impecable

voila mon premier probleme

autre probleme sur ma live box :

-j'est aussi regarder la configuratino de la live box mais quand j'y suis rentre j'est mit mon mot de passe et d'utilisateur et j'est regarde toutes la lien et j'est quitter la configuration car je ne veut rien toucher pour rien fair de grave et depui quand j'essaye de rentre dans la configuration et me demande mon mot de passe et mon nom d'utilisateur et il ne les reconnai plus doit je fair revenir ma live box a la configuration sorti d'usine pour repondre a ce probleme la


merci d'avance pour vos reponce

--
djfou humble adorateur de l'informatique

Configuration: intel pentium m740 1,73ghz centrino
512Mb/mo
windows xp
Revenir en haut Aller en bas
ericlegr
Invité




problemme de connection avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: problemme de connection avec le wifi   problemme de connection avec le wifi EmptyLun 15 Aoû 05 à 17:28

Pour acceder a la page de configuration vous pouvez essayer le nom d'utilisateur par defaut et le mot de passe qui va avec c'est a dire
nom d'utilisateur : admin
Mots de passe : admin
je n'ai aucune solution pour l'autre probleme car j'ai le même.
Hein4
Esperant vous avoir aider

Ericlegris1384
Revenir en haut Aller en bas
djfou
Invité




problemme de connection avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: problemme de connection avec le wifi   problemme de connection avec le wifi EmptyLun 15 Aoû 05 à 23:59

merci pour le conseil mais j'est deja essayer de fair admin // admin mais aucun resulta merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemme de connection avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: problemme de connection avec le wifi   problemme de connection avec le wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemme de connection avec le wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemme de connection avec le wifi
» Problemme de connection avec le le wifi inventel
» problemme connection wifi avec portable
» Blocages de mon ordi avec la connection WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser