Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vitesse en WIFI / Force du signal

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis
Invité




Vitesse en WIFI / Force du signal Empty
MessageSujet: Vitesse en WIFI / Force du signal   Vitesse en WIFI / Force du signal EmptyDim 4 Déc 05 à 19:19

Bonjour,

En consultant l'icône "réseau sans fil" que la vitesse varie toutes les 2 minutes (36 Mbits puis 12, 6, 1, 24, ...).

Le dongle WIFI est situé à 2m de la LB et il n'y a pas d'onde parasites qui pourrait interférer.

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pechebul
Invité




Vitesse en WIFI / Force du signal Empty
MessageSujet: Re: Vitesse en WIFI / Force du signal   Vitesse en WIFI / Force du signal EmptyLun 19 Déc 05 à 19:06

Avec le dongle , j'ai le meme probleme que toi , par contre quand je me sers de mon centrino , le débit reste stable à 54 M/bits sans bouger ..... et je me trouve à peu pres à la meme distance que toi de la LB , mais cela dit , je fais le test en meme temps que je te répond , je me rend dans la cuisine et le signal reste identique , malgré le fait qu'elle soit très éloignée (l'appart fait 150m²) ....... par contre avec le dongle , c'est la misère ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
jdlivebo
Invité




Vitesse en WIFI / Force du signal Empty
MessageSujet: Re: Vitesse en WIFI / Force du signal   Vitesse en WIFI / Force du signal EmptySam 24 Déc 05 à 15:22

J'ai moi aussi eu le même problème et en mettant le dongle à la verticale ou lieu de le poser à plus sur le bureau (en fait j'ai laissé "pendre" la ralonge avec le dongle), je suis passé d'un signal de 2MB/S à 24 MB/S et relativement stable hein

A ne rien y comprendre mais en tout cas ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
jdlivebo
Invité




Vitesse en WIFI / Force du signal Empty
MessageSujet: Re: Vitesse en WIFI / Force du signal   Vitesse en WIFI / Force du signal EmptyMar 27 Déc 05 à 0:47

Afin de stabiliser définitivement la vitesse du WIFI, j'ai recherché la meilleure position de la livebox et du stick puis j'ai changé de canal car j'ai un voisin qui possède une livebox qui est aussi par défaut sur le canal 10 donc, INTERFENCES GARANTIES.

Depuis, plus aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse en WIFI / Force du signal Empty
MessageSujet: Re: Vitesse en WIFI / Force du signal   Vitesse en WIFI / Force du signal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse en WIFI / Force du signal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signal wifi
» Force de signal super faible!
» Force du signal : MAIS C DINGUE !
» Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser