Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Force de signal super faible!

Aller en bas 
AuteurMessage
Livitari
Invité




Force de signal super faible! Empty
MessageSujet: Force de signal super faible!   Force de signal super faible! EmptySam 15 Jan 05 à 19:16

Bonjour a tous!

(poru faciliter les chose je vais appeler les ordi par leur carte wifi
Olitec1(celui qui a une très bonne réception)
Oitec2(celui qui a une reception de merde)
USB(idem reception nul)

Voila maintenant tout les ordinateurs sont en wifi pas un seul en filaire(le pied Mr. Green )J'ai 1 pc qui a l'USB(j'ai une sagem)
et deux autres qui ont un adaptateur interne "olitec reseau-wifi pc. Carte PCI sans fil (802.11g)

Mais j'ai quand même deux trois petit truc a vous demander . Very Happy

1) Deja j'ai olitec1 qui a une force de signal très bon.(Tout les ordi sont au même étage séparer par quelque mètre MAX) Et les deux autre, olitec2 avec une force de signal faible voir très faible comme pour l'USB wifi de fourni.(les deux qui ont un signal faible sont très proche juste un mur qui les séparent et sont relier en filaire rezo local)
-Donc ma question est comment faire pour amélioré la réception (sachant que quand nous avions JUSTE l'USB wifi la reception était bonne ou très bon)

2)Comment faire en sorte que tout les ordi puissent partager des dossier celui qui a la force de signal très bon peu aller sur lotre qui a la carte olitec(celui-ci voi les deux ordi usb et olitec mais ne peu acceder a l'olitec 2 mais ne peu pas aller sur celui qui a l'USB.(qui ne le vois pas en rezo d'ailleur)

Il me semble que j'avais autre chose a dire mais je ne men souvient plus. merci de me lire et de me comprendre(si vous capter tout chapeau Mr.Red )et de m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livitari
Invité




Force de signal super faible! Empty
MessageSujet: Re: Force de signal super faible!   Force de signal super faible! EmptyDim 16 Jan 05 à 12:53

Bonjour je me fait un petit up. Je réexplique les soucis.

1)Force du signal très faible et faible sur deux ordi en wifi(alors que sa le faisait pas avant)

2)Pourqoi certain ordi ne peuvent atteindre un autre ordi en rezo local.

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Force de signal super faible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force du signal
» Vitesse en WIFI / Force du signal
» Vtesse WiFi et force du signal
» Force du signal : MAIS C DINGUE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser