Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Force du signal : MAIS C DINGUE !

Aller en bas 
AuteurMessage
caesarin
Invité




Force du signal : MAIS C DINGUE ! Empty
MessageSujet: Force du signal : MAIS C DINGUE !   Force du signal : MAIS C DINGUE ! EmptyJeu 15 Sep 05 à 13:56

Je reviens de cz mes parents ou je me connectais par ma carte wi-fi à une LB sagem : force du signal forte alors que j'étais un étage plus haut ke le LB ds une chambre !
La je retourne ds mon appart ds lekel g une LB samgem ki se trouve a 1 mètre derrière mon ordi, tjs avec la meme carte wi-fi et le meme ordi : force signal com d'habitude très faible, voir faible et des déconnections intempestives !

Comment ca se fait svp ??
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Force du signal : MAIS C DINGUE ! Empty
MessageSujet: Re: Force du signal : MAIS C DINGUE !   Force du signal : MAIS C DINGUE ! EmptyJeu 15 Sep 05 à 19:16

testes ta LB chez tes parents Shocked
si c'est OK chez eux c'est que dans l'environement de la LB, quelque chose perturbe le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Tokor
Invité




Force du signal : MAIS C DINGUE ! Empty
MessageSujet: Re: Force du signal : MAIS C DINGUE !   Force du signal : MAIS C DINGUE ! EmptySam 17 Sep 05 à 1:21

Si il y a une télé à cote de la livebox ou du matériel electro menager, ça fou la merde
Revenir en haut Aller en bas
stephets
Invité




Force du signal : MAIS C DINGUE ! Empty
MessageSujet: Re: Force du signal : MAIS C DINGUE !   Force du signal : MAIS C DINGUE ! EmptySam 17 Sep 05 à 21:51

3 pc en wi-fi
principal 54mbt/s, second 1mbt/s, et le 3eme 2mbt/s et tous avec signal excellent
c à ne rien y comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force du signal : MAIS C DINGUE ! Empty
MessageSujet: Re: Force du signal : MAIS C DINGUE !   Force du signal : MAIS C DINGUE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Force du signal : MAIS C DINGUE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force du signal
» Vitesse en WIFI / Force du signal
» Vtesse WiFi et force du signal
» Force de signal super faible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser