Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Signal wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Andre Gu
Invité




Signal wifi Empty
MessageSujet: Signal wifi   Signal wifi EmptyJeu 23 Juin 05 à 20:15

Bonjour,
J'ai fait depuis peu l'acquisition d'un produit Terratec pour écouter la musique par Wifi de l'ordinateur sur la chaine hifi. Mon boitier Terratec se trouvant à l'étage et ma Livebox Sagem en bas, je ne peux pas me connecter de la livebox au boitier mais quand je descends mon boitier Terratec à coté de la Livebox, ça marche parfaitement. Je voulais savoir si le signal wifi de la LB Inventel était meilleur et comment remédier à mon problème.
Merci de votre aide, Merci
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Signal wifi Empty
MessageSujet: Re: Signal wifi   Signal wifi EmptyJeu 23 Juin 05 à 21:17

Non, c'est kifkif sur les 2, les caractéristiques des constructeurs donnent 50m à l'air libre et 20m en intérieur dépendant de la structure et des obstacles (béton, fer, bois).

Pour pallier à ce pb, il y a la solution de l'antenne sur la LB (je n'ai pas testé mais assez facile à mettre en oeuvre pour les bricoleurs), je vais d'ailleurs en faire une juste pour le fun.

Par contre, si tu peux positionner la LB ailleurs, plus près de ton media player (des fois il suffit de pas gran chose) ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
 
Signal wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puissance signal wifi
» Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus
» Perte signal Wifi
» Vitesse en WIFI / Force du signal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser