Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perte signal Wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
kyr
Invité




Perte signal Wifi Empty
MessageSujet: Perte signal Wifi   Perte signal Wifi EmptyVen 25 Fév 05 à 11:52

Bonjour,

J'explique mon probleme.
Mon voisin me laisse utiliser une partie de ce bande passante, il est deja en wifi chez lui via la live box.
De mon coté j'ai mi un dongle wanadoo, j'ai rentré sa clef wep, on a fait l'asociation...
Jusque la tout va bien, seulement a se moment la, au bout d'un certain temps je perd completement le signal, et des le moment ou je reboot, je le recupere...
Mon voisin de son coté me dit que me deconnection semble venir du moment ou IL se connecte...
Quand il y a 2 dongle wanadoo sur la meme live box, il ya t(il une autre manip que celle de l'installation ?
Au niveau de la clef wep rien ne change ?
Cela ne pourrait il pas venir du nouveau firmware ?

Enfin beaucoup de question...

Merci d'avance pour ceux qui ont le courage de me repondre Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
equibox
Invité




Perte signal Wifi Empty
MessageSujet: il y a bien un bug au niveau du fimware v5.01.11-fr   Perte signal Wifi EmptyVen 25 Fév 05 à 12:36

bonjour bonjour ,
Mdr1 Surprised

Je te confirme ton installation en wifi est bien la bonne procedure normalement avec l'association et tout ce qui suit je te confirme etant moi meme en reseau wifi mais je n'est qu'un seul pc portable et je suis deja embeté avec le wifi depuis la mise a jour du firmware qui date d'hier

les probleme constaté du au bug du wifi perte de syncro de la livebox resyncro qui revient au bout de 5mn minimum... epperement en desactivant la protection par clef wep cas a l'air de tenir le seul probleme rencontré c'est que tout le monde peut rentrer dans le reseaux si la protection est desactivé

la led reseaux qui ne semble plus vouloir faire le sapin de noel qund on surf et certaines pages web qui gel

pour combler la grande competence de chez inventel pour leur firmware ,impossibilité de repasser avec un ancien firmware ........ayant essayé 6 fois sans succes .......... Grrr Mécontant Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
kyr
Invité




Perte signal Wifi Empty
MessageSujet: Re: Perte signal Wifi   Perte signal Wifi EmptyVen 25 Fév 05 à 12:52

j'ai oublié que ma livebox etait une sagem, mais il me semble qu'il y a les meme problemes de firmware.
merci pour ta reponse, ca correspond a mes problemes.
donc faut attendre le prochain firmware... erf
j'arrive meme pas a telecharger les sp4 sur mon win2000 sans avoir ne deco
c'est vexant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte signal Wifi Empty
MessageSujet: Re: Perte signal Wifi   Perte signal Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte signal Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus
» Perte de signal
» Signal wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser