Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus

Aller en bas 
AuteurMessage
olyve
Invité




Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus Empty
MessageSujet: Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus   Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus EmptyJeu 24 Fév 05 à 20:16

J'ai deux ordinateurs, un en WiFi avec la dongle vendu avec ma livebox Inventel (802.11g) celui-ci marche à merveille, mon deuxieme est aussi en Wifi avec une carte Asus WiFi-b (802.11.b) internet marche, mais il se deconnecte assez souvent et se reconnecte desuite apres. Ceci est tres genant quand on joue à un jeu multijoueur sur internet.
Y'a t'il une solution pour éviter cela ?
Merci de me répondre Merci

Ma config :
Win XP Pro
CM : ASUS A7N8X-E Deluxe
Carte Wifi : Asus WiFi-b 802.11b
Livebox Inventel
Proce : AMD Athlon 2800+
512 Mo de ram
Revenir en haut Aller en bas
Xenucciu
Invité




Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus   Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus EmptyJeu 24 Fév 05 à 22:29

Meme probleme que toi, je cherche une solution depuis 2 jours...

En fait pendant 1 min environ, je ne peux plus rien faire, ni pinger la livebox, ni aller sur le net, rien du tout. Un autre pc a coté y arrive tres bien pendant cette minute.

J'ai ce probleme avec le dongle USB ainsi qu'avec une carte wifi Belkin que j'ai achetée aujourd'hui Bad(

Et effectivement quand on joue a un mmorpg, c'est vraiment pas pratique de se faire deco souvent Sad

La premiere solution serai d'updater les drivers de la carte mere, ainsi que son bios... Je vais tester ca ce soir...

A+

Cconfig :
Asus A7N8X- deluxe
Win xp pro SP1
dongle USB puis carte wifi Belkin 54mbps G
Livebox Sagem
Revenir en haut Aller en bas
Wamamou
Invité




Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus Empty
MessageSujet: Perte Signal WIFI   Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus EmptyJeu 24 Fév 05 à 23:49

J'ai EXACTEMENT le même souci, à la différence pres que ma livebox est une sagem...et que ma carte wifi portable est différente.
Cependant, au début de l'utilisation de mon portable et de la livebox en wifi j'avais un fonctionnement parfait. J'ai essayé de changer de canal, peut etre étaitce du à une ou des interférences..mais que nenni...
Donc je suis au meme point que vous, et je suis d'accord que c'est vraiment lourd de se reconnecter aussitot...meme si ça remarche immediatement apres.
Revenir en haut Aller en bas
Xenucciu
Invité




Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus   Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus EmptyVen 25 Fév 05 à 22:20

J'ai update les drivers Nforce a la derniere version, et j'ai passé le bios qui était en 1007 en 1008.
Et la je viens de laisser tourner mon jeu online tout l'aprem j'ai pas eu de déconnexion, et grabit a marché nikel Smile

Donc je pense que ca venait de la carte mere...

Je croise les doigts et je vous tiens au courant :p

++
Revenir en haut Aller en bas
Xenucciu
Invité




Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus   Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus EmptyDim 27 Fév 05 à 17:12

Moué en fait ca marche tjrs pas, je perd la connexion a la livebox de temps en temps... Mais j'ai quand meme l'icone réseau qui reste affiché en bas...

J'ai essayé les modifs trouvées sur ce forum a savoir :
Desactiver le DHCP
Mettre les dns de Wanadoo
etc...

Ca marche tjrs pas....

Je vais faire des test plus appronfondis pour savoir si ca vient vraiment de mon pc ou de la livebox...

++
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Invité




Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus   Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus EmptyDim 27 Fév 05 à 20:47

Merci beaucoup Xenucciu Laughing , tiens moi au courant.
Merci super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenucciu
Invité




Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus   Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus EmptyDim 27 Fév 05 à 21:45

Euh ben je commence a penser que c'est la Livebox qui part en sucette avec le wifi.... Parceque sur un autre PC avec dongle USB ca fait la meme chose, je peux plus rien faire pendant 1 a 2 minutes... Ni ping ni rien...

A moins que j'ai 2 pc vraiment moisis, mais je viens de reformater et reinstaller le mien et ca marche tjrs pas...

Donc il va falloir prendre soit prendre son mal en patience jusqu'au prochain firmware qui j'espere corrigera ca, soit passer en ethernet (chose impossible pour moi, je veux pas un cable de 20 m qui coure dans la maison...)

De toute facon, demain je teste en ethernet un peu voir si c'est vraiment le wifi qui bug

++
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus   Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus EmptyDim 27 Fév 05 à 22:17

Attention aussi au pb de distance avec la LB, qui n'a pas la réputation de porter très loin en Wi-Fi. 20m c'est peut-être beaucoup, surtout si il y a des obstacles (portes, murs, etc ...).
Voir les posts nombreux sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Invité




Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus   Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus EmptyDim 27 Fév 05 à 22:40

Je viens de penser que quand j'ai installé le nouveau Firmware v5.01.11-fr, internet se deconnecté moins, c'est déjà + agréable pour jouer sur internet ... super
Mais j'attend quand même avec impaciente le nouveau firmware qui pourra j'éspère résoudre ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
Xenucciu
Invité




Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus   Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus EmptyLun 28 Fév 05 à 15:14

Pour le firmware, je suis en sagem donc j'ai le dernier actuellement.

Pour la distance, quand je dis 20m, c'est parce que je viens du sud :p
Il doit y avoir 10m grand grand maximum... Je suis tjrs entre 70 et 80 % de signal, je pense pas que le probleme vienne de la... Enfin j'espere :p

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus   Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexions intempestives avec le cable USB ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser