Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deconnexions intempestives avec le cable USB ...

Aller en bas 
AuteurMessage
willyFFf
Invité




Deconnexions intempestives avec le cable USB ... Empty
MessageSujet: Deconnexions intempestives avec le cable USB ...   Deconnexions intempestives avec le cable USB ... EmptyMar 19 Oct 04 à 11:46

J'ai remarqué sur ce forum, et sur d'autres sites, qu'il est tres souvent mentionné que la liaison par cable USB sur la LB est marqué par de sérieux dysfonctionnements, notamment des déconnexions fréquentes. J'ai moi-meme en ce moment ce souci particulier. Apres avoir connecté le pc et la LB par le cable USB fourni, cette connexion coupe a un rythme tres irrégulier (apres 30 minutes, ou apres 2 heures ...). Il semble que la conexion "perd" l'adresse IP. Parfois en débranchant et en rebranchant le cable USB, cela marche a nouveau. Mais, comme hier, cela n'a meme pas fonctionné, meme apres un reboot du pc Evil or Very Mad
Quelqu'un aurait des infos sur ce probleme?
Depuis quelques jours, contacter l'assistance Wanadoo est quasi-impossible, les délais d'attente étant plus de dix minutes. Est-ce que ce probleme de connexion par cable USB est-il (re-)connu de Wanadoo ou est-ce un souci de parametrage quelconque?

Merci de vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Deconnexions intempestives avec le cable USB ... Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions intempestives avec le cable USB ...   Deconnexions intempestives avec le cable USB ... EmptyMar 19 Oct 04 à 17:53

Si tu avais fais une recherche avant tu aurais vu qu'il vaut mieux utiliser la connexion ethernet que l'USB (beaucoup on des Pbs avec cette connexion)
Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnexions intempestives avec le cable USB ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexions intempestives avec ma livebox
» Deconnexions intempestives
» Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser