Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 port jaune de la livebox inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
yvonne a
Invité




port jaune de la livebox inventel Empty
MessageSujet: port jaune de la livebox inventel   port jaune de la livebox inventel EmptySam 26 Nov 05 à 20:51

bonjour a tous
je ne peux pas avoir la télé sur la livebox éventuel, j'ai vu dans le forum qu'on peut utiliser ce port pour autre chose

j'ai actuellement une lb bien sûr, branchée sur un hub avec deux autres pc + l'imprimante réseau et le pc portable en wifi


que faut-il brancher sur le port jaune inventel, mon propre pc ? comment faire ? faut-il modifier quelque chose

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




port jaune de la livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: port jaune de la livebox inventel   port jaune de la livebox inventel EmptySam 26 Nov 05 à 21:04

Le port jaune est un port ethernet comme le port rouge. Il est affecté à la TV par défaut mais on peut le reconfigurer.

Pour ce faire, allez dans la page de config de la livebox et ensuite :
Mes Services --> TV par ADSL et cliquez [Désactiver]

Vous pouvez alors utiliser votre port jaune comme le rouge pour un autre PC, une imprimante ..


Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
yvonne a
Invité




port jaune de la livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: port jaune de la livebox inventel   port jaune de la livebox inventel EmptySam 26 Nov 05 à 21:48

merci de tes explications
Revenir en haut Aller en bas
yvonne a
Invité




port jaune de la livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: port jaune de la livebox inventel   port jaune de la livebox inventel EmptySam 26 Nov 05 à 22:39

merci de tes explications
Revenir en haut Aller en bas
yvonne a
Invité




port jaune de la livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: port jaune de la livebox inventel   port jaune de la livebox inventel EmptySam 26 Nov 05 à 22:39

merci de tes explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





port jaune de la livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: port jaune de la livebox inventel   port jaune de la livebox inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
port jaune de la livebox inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme Probleme De Conexion
» Ouverture de port sur game spy livebox inventel
» Port Jaune et Mac !
» <<< PORT ETHERNET JAUNE >>>
» Pb dongle Inventel et port USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser