Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pb dongle Inventel et port USB

Aller en bas 
AuteurMessage
leeelooo
Invité




Pb dongle Inventel et port USB Empty
MessageSujet: Pb dongle Inventel et port USB   Pb dongle Inventel et port USB EmptyDim 6 Nov 05 à 21:03

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon dongle inventel : à chaque fois que je le connecte sur le port UBS windows me met le message suivant dans une petite bulle : "cet appareil peut fonctionner plus rapidement, ce périphérique usb peut etre plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 a haut débit. Pour obtenier la liste des ports, cliquez ici"

Et qd je clique sur le port concerné dans la liste des ports, j'ai souvent le droit à un message du style "le périphérique a été désactivé, cliquez pour l'activer".

Comment résoudre ce probleme ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Pb dongle Inventel et port USB Empty
MessageSujet: Re: Pb dongle Inventel et port USB   Pb dongle Inventel et port USB EmptyDim 6 Nov 05 à 21:21

Le dongle est compatible avec la norme USB 2.0
Votre port est en USB 1.1
Windows vous indique que si vous le branchiez sur un port compatible USB 2,, il pourrait fonctionner avec un débit supérieur.

Pour les applications de réseau sauf le transferts de gros fichiers entre deux postes du réseau local, ça n'a pas vraiement d'importance.

Si vous n'avez pas de ports USB 2 sur votre ordinateur, vous pouvez ignorer ce message (c'est surtout intéressant pour les disques durs externes ou les lecteurs de cartes mémoire). Si vous avez des ports USB2, il faut d'abord les activer dans le BIOS de votre ordinateur et ensuite dnas le gestionnaire de périphérique de windows. Il faudrait aussi mettre à jour les pilotes de votre carte-mère (voir le site du fabriquant).


Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
leeelooo
Invité




Pb dongle Inventel et port USB Empty
MessageSujet: Re: Pb dongle Inventel et port USB   Pb dongle Inventel et port USB EmptyDim 6 Nov 05 à 21:28

Ok merci mais, comment je sais si j'ai des ports USB 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Pb dongle Inventel et port USB Empty
MessageSujet: Re: Pb dongle Inventel et port USB   Pb dongle Inventel et port USB EmptyDim 6 Nov 05 à 21:50

On le voit dans le BIOS et dans le gestionnaire de périphériques, justement où veut vous emmener windows lorsqu'il vous propose de cliquer.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb dongle Inventel et port USB Empty
MessageSujet: Re: Pb dongle Inventel et port USB   Pb dongle Inventel et port USB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb dongle Inventel et port USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB INVENTEL ET DONGLE INVENTEL SOUS 2000 PRO
» port jaune de la livebox inventel
» Changer le dongle wifi de port USB.....(LB Sagem)
» Ouverture de port sur game spy livebox inventel
» Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser