Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
x@v
Invité




Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? Empty
MessageSujet: Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?   Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? EmptyMer 13 Oct 04 à 17:18

Bonjour,
malgré de nombreuses recherches et manip, pas moyen de faire marcher le dungle livré avec la LB sur mon PC portable. J'obtient le message "réseau sans fil indisponible"
Selon l'assistance technique wanadoo, il peut s'agir du fait que mes ports USB soit en 1.1 et non 2.0 (dc trop lent pr le dungle) !!
je trouve ça assez gros car les ports USB 2.0 ne sont qd même pas si courant que ça (à moins d'un PC très récent) ...
Perso je pense que c le dungle qui déconne !!

Qlq un a-t-il installé un dungle sur du USB 1.1 ? Est ce que ça marche ??

D'avance merci

PS : PC DELL Inspiron 2650 avec Win XP Home
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?   Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? EmptyMer 13 Oct 04 à 17:40

Le dongle fonctionne bien sur un USB 1.1 j'ai fait l'essai sur un vieux portable tournant sous Windows 98.
Revenir en haut Aller en bas
ldebriat
Invité




Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? Empty
MessageSujet: Dongle sur port USB fonctionne effectivement très bien   Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? EmptyMer 13 Oct 04 à 17:58

cheers javascript:emoticonp('cheers')
Revenir en haut Aller en bas
ldebriat
Invité




Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?   Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? EmptyMer 13 Oct 04 à 17:59

Je confirme que ce Dongle fonctionne parfaitement sur un port USB 1
Revenir en haut Aller en bas
x@v
Invité




Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?   Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? EmptyMer 13 Oct 04 à 19:35

Shocked
Merci à ts pr vos expériences !!
C bien ce que je pensais ... J'ai essayé d'installer le dungle sur un autre PC et rien à faire tjs le même message "réseau non disponible"
Vais contacter Wanadoo
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
x@v
Invité




Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?   Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? EmptyVen 15 Oct 04 à 19:40

Bonsoir à tous,
Voilà plsrs jours que je tente en vain de connecter mon PC portable à la LB via le dungle fournis.
J'ai chercher ttes les solutions possibles mais là je ne sais plus quoi faire. J'obtiens tjs le message "réseau sans fil non disponible". Lorsque je vais ds le "gestionnaire réseau sans fil", le pt d'accès (LB) est reconnu mais la connexion échoue à chq fois.
Chose bizarre, dans ce gestionnaire, aucune adresse IP n'est indiquée Embarassed !!??
Deplus lorsque je vais ds les propriétés du réseau sans fil, dans l'encart "cette connection utilise les éléments suivants", il n'ya que le protocole TCP/IP a être installé.... ??

J'ai lu ts les sjts s'y rapportant :
- ai changé de place à la LB pensant à d'éventuelles interférences
- ai vérifié que dans les propriétés réseau il n'y ai pas le "Planificateur de paquets QoS" d'installer
- ai branché le dungle via un hub usb autoalimenté pensant à un pb d'alimentation

Si qlq arrive à solutionner mon pb, je lui serait extrèment reconnaissant
parce que là JE CRAQUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TJB
Invité




Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?   Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? EmptyVen 15 Oct 04 à 21:01

Salut,

Si tu vois la lb dans la liste des points d'acces, c'est que ton dongle fonctionne.
Est-ce que tu active l'association sur la LB?
Fait tu une installation manuelle ou avec le CD?
Revenir en haut Aller en bas
x@v
Invité




Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?   Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? EmptyVen 15 Oct 04 à 21:12

je viens d'essayer d'établir une connection et ça c'est connecté mais que qlq seconde puis après :"réseau sans fil indisponible" !!!
De plus sur mon 1er PC relié à la LB j'ai eu un message d'erreur comme quoi il y avait un conflit entre les 2 machines ....
J'EN AI MARRE ...

SVP aidez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
x@v
Invité




Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?   Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? EmptyVen 15 Oct 04 à 21:17

Pr répondre à tes questions TJB,
- la LB n'apparait pas à chaque fois ds les pts d'accès ...
- lorsque je tente la connection, que la LB soit en acquisition ou pas, le résultat reste le même
- j'ai fait l'installation via le CD wanadoo (ça m'a d'ailleurs pris quasiment jrs car l'installation plantait à chq fois avant la fin : dungle non détecté, LB non reconnue etc....)

Si tu y comprends qlq chose .... en ts les cas, merci d'essayer de m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
x@v
Invité




Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?   Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? EmptySam 16 Oct 04 à 0:23

Personne pr m'aider ??
SVP .... Je suis à bout !!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?   Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? EmptySam 16 Oct 04 à 0:58

Si tu utilises le cd de connexion dela LB, il semble que pas mal de personne aient trouvé la solution en l'installant depuis les pilotes du constructeur UNEX.

il suffit de cliquer ICI

Dis nous si c'est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
x@v
Invité




Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?   Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? EmptySam 16 Oct 04 à 13:50

Je viens de désinstaller l'installation du dongle via le CDrom de wanadoo et j'ai intsallé les drivers Unex ....
Tjs le même pb, je n'arrive pas à me connecter. Aucun réseau sans fil disponible n'apparait !!!
J'EN AI PLEIN LE ...

HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
ps55
Invité




Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?   Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? EmptySam 23 Oct 04 à 16:04

Snooty a écrit:
Bonjour,
malgré de nombreuses recherches et manip, pas moyen de faire marcher le dungle livré avec la LB sur mon PC portable. J'obtient le message "réseau sans fil indisponible"
Selon l'assistance technique wanadoo, il peut s'agir du fait que mes ports USB soit en 1.1 et non 2.0 (dc trop lent pr le dungle) !!
je trouve ça assez gros car les ports USB 2.0 ne sont qd même pas si courant que ça (à moins d'un PC très récent) ...
Perso je pense que c le dungle qui déconne !!

Qlq un a-t-il installé un dungle sur du USB 1.1 ? Est ce que ça marche ??

D'avance merci

PS : PC DELL Inspiron 2650 avec Win XP Home
ça marche à condition de le parametrer manuellement
Revenir en haut Aller en bas
Alpherat
Invité




Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?   Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? EmptyDim 24 Oct 04 à 11:38

Bonjour,

T'ast pas probleme avec ton usb, peut-être est il en panne, t'ast vérifé ton port usb avec autre materiel (cam, souris...)?
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?   Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? EmptyDim 24 Oct 04 à 12:54

En USB 1 je l'ai installer avec le CD de wanadoo. J'ai pas eu trop de probleme mais j'ai bien les memes erreur que toi.

Une erreur toute bete à éviter: débrancher le dongle au moment de l'installation et le brancher seument quand on nous le demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? Empty
MessageSujet: Re: Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?   Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungle marchet-t-il sur port USB 1.1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme dungle
» driver dungle sagem
» Enorme Probleme De Conexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser