Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enorme Probleme De Conexion

Aller en bas 
AuteurMessage
0livierO
Invité




Enorme Probleme De Conexion Empty
MessageSujet: Enorme Probleme De Conexion   Enorme Probleme De Conexion EmptyDim 28 Nov 04 à 2:44

Salut à tous! Voila j'ai un tres gros souci avec la Livebox de wanadoo!

Au bout d'un certain temps de conexion, je vois mon ul et dl descendre petit a petit juska atendre 0 et la msn ce deconecte et je pe pu rien faire, mon pc ce met a ramé!

j'aurais aimé savoir d'ou ce pb pouvais venir, est-ce la conexion reseau local qui foire, parce que avec celle de Nvidia sa m'a fait pareil avan donc je l'ai desactivé, mais la impossible d'etre conecter si je desactive c'elle d'Inventel!

De plus est-ce normal que aucun modem n'aparaisse dans l'onglet conexion de l'option internet? A cause de ça je pe pa metre de logiciel de reconexion comme adsl autoconnect!

Mon modem est relié a mon PC via le USB, sa peut peut-etre venir d"ici?

Si quelqu'un a la solution je suis preneur parce que la je desespere vrement!

Ciao a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunn
Invité




Enorme Probleme De Conexion Empty
MessageSujet: Re: Enorme Probleme De Conexion   Enorme Probleme De Conexion EmptyDim 28 Nov 04 à 4:38

Branches la Livebox en ethernet ou en Wi-Fi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
0livierO
Invité




Enorme Probleme De Conexion Empty
MessageSujet: Re: Enorme Probleme De Conexion   Enorme Probleme De Conexion EmptyDim 28 Nov 04 à 5:10

Ouai c ce ke je compte faire apres avoir bien chercher sur ce forom vrement genial! Mais ke me conseillé vs le cable RJ45 Rouge ou Jaune ou alors sa n'a ocune importance, pour l'internet?!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Enorme Probleme De Conexion Empty
MessageSujet: port rouge - port jaune   Enorme Probleme De Conexion EmptyDim 28 Nov 04 à 16:07

0livierO1 a écrit:
Ouai c ce ke je compte faire apres avoir bien chercher sur ce forom vrement genial! Mais ke me conseillé vs le cable RJ45 Rouge ou Jaune ou alors sa n'a ocune importance, pour l'internet?!

Merci
Bonjour,
Le port rouge est normalement dédié à la connexion ehternet d'un ordinateur
Le port jaune, quant à lui, est prévu pour la connexion TV via adsl. Il est configuré par défaut pour cette fonction. Il peut cependant, si vous n'utilisez pas l'option TV, être configuré pour connecter un ordinateur en ethernet au routeur (vous dans les options de configuration).
Le plus simple est donc, si vous n'avez qu'un seul ordinateur à raccorder en ethernet, est d'utiliser le port rouge.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Enorme Probleme De Conexion Empty
MessageSujet: Re: Enorme Probleme De Conexion   Enorme Probleme De Conexion EmptyDim 28 Nov 04 à 16:33

Désactive aussi la fonction TV si tu ne l'utilises pas; tu y gagneras en débit internet !
Revenir en haut Aller en bas
0livierO
Invité




Enorme Probleme De Conexion Empty
MessageSujet: Re: Enorme Probleme De Conexion   Enorme Probleme De Conexion EmptyDim 28 Nov 04 à 17:54

Merci de votre aide tous sa c bon à savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme Probleme De Conexion Empty
MessageSujet: Re: Enorme Probleme De Conexion   Enorme Probleme De Conexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme Probleme De Conexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de conexion pour jouer en ligne
» ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!
» ENORME PROBLEME!!!JEUX EN RESEAU AVEC INVENTEL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser