Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
chtipepe
Invité




ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! Empty
MessageSujet: ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!   ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! EmptyMer 31 Aoû 05 à 2:20

Voilà ce que j'ai quand je vais sur la console d'administration (depuis 192.168.5.1) :
Version Logicielle : 3202_220108
Référence : 3202_220108

Je reviens juste de vacances et je n'ai pas encore eu le temps de bien parcourir le forum, je vous prie donc de m'excuser si il y a déjà eu un post de ce genre...

Et donc, depuis mon retour, la connexion tient en moyenne 10 minutes, après, déconnexion!!!

Voilà, merci d'avance pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!   ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! EmptyMer 31 Aoû 05 à 7:54

debranche electriquement ta livebox par le dessous, et attends 5 miniutes

ensuite rebranche
Revenir en haut Aller en bas
chtipepe
Invité




ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!   ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! EmptyMer 31 Aoû 05 à 22:22

Alors, je viens de débrancher la livebox pendant 5 minutes, résultat, rien n'a changé...
Même firmware, même déconnexions...
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
powl
Invité




ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!   ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! EmptyVen 2 Sep 05 à 0:11

même problème Merci la livebox....
Revenir en haut Aller en bas
chtipepe
Invité




ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!   ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! EmptyVen 2 Sep 05 à 0:22

Au moins je suis pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!   ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! EmptyVen 2 Sep 05 à 0:53

Si tu est en 108 c'est normal que tu ne puisse pas mettre à jour ta livebox automatqiuement, c'est qu'a partir de la version 142, j'te prépare la méthode pour que tu puisse faire les mises à jour. T'aura ca surement demain mais comme il est minuit, j'vai allez me couchez DODO1

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
chtipepe
Invité




ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!   ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! EmptyVen 2 Sep 05 à 0:58

Merci d'avance, j'attends ça avec impatience...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!   ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! EmptyVen 2 Sep 05 à 11:56

Voila la Manip:

d'abord télécharge les fichiers suivant dans le même dossier pour que ce soit plus facile

Utilitaire de mise à jour: http://www.sospc-en-ligne.com/downloads/RouterUpgrade.exe
Firmawre 3202_220228: http://www.sospc-en-ligne.com/downloads/Sagem3202_220228.bin

Un fois cela fait ouvre le fichier RouteurUpgrade.exe et complète les champs comme ci dessous:

Adresse IP : 192.168.1.1
Utilisateur : Admin
Mot de passe : Celui que tu à défini (ou admin par défaut)
Fichier à télécharger : Sélectionne le fichier Sagem3202_220228.bin qui ce trouve dans le dossier

Maintenant clique sur Télécharger, les 5 voyants de la livebox vont se mettre à clignoter simultanémant, CHOSE IMPORTANTE ne débranche pas la livebox pendant la mise à jour et soit patient car ce peut durée jusqu'à 30 minutes.Une fois la mise à jour terminé la livebox va redémarrer automatiquement avec le firmware 220228, mais c'est pas terminé.

Pour avoir le firmware 24014C il te suffit de redémarrer ta Livebox entre 0h et 13h (horaire d'ouverture du serveur du lundi au samedi, ne fonctionne pas le dimanche), si ta livebox peut se mettre à jour les 5 voyant clignoteront simultanément et en alternace avec le logo W, la mise à jour peut durée jusqu'a 45 minutes alors soit patient.

Attention, la mise à jour en 3202_24014C aporte de grand changement,consulte le lien suivant pour voir les impacts de la mise à jour en 240XXX:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1273.asp
Revenir en haut Aller en bas
chtipepe
Invité




ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!   ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! EmptyVen 2 Sep 05 à 12:36

Alors, la mise à jour en 228 s'est apparemment bien passée...
Je reboote la livebox, et là, au miracle, les 5 diodes clignotent, puis, perte de la connexion...
Résultat : mise à jour non effectuée
Je reboote la livebox, et rien, pas de mise à jour.
Je vais la rebooter jusque 13h00, et je vous dirai quoi après.
Merci

[Edit]
Par contre je viens de regarder mes débits, les voici :
Descendant : 2248 Kb (Intlv[LP0])
Montant : 996 Kb (Intlv[LP0])
Abonnement ADSL 2+
Bizarre...
[/Edit]

[Edit2]
Après plusieurs débranchement/rebranchement, je n'arrive pas à relancer la mise à jour...
Et ma connexion qui est toujours à 2Mbps...
[/Edit2]
Revenir en haut Aller en bas
chtipepe
Invité




ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!   ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! EmptyVen 2 Sep 05 à 15:55

Alors, 13h00 est passée, et... rien.
La mise à jour ne s'est pas relancée...
Je ré-essaierai à partir de 00h00 si j'ai bien compris...
Si vous avez une nouvelle solution, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!   ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! EmptyVen 2 Sep 05 à 15:58

rééssaye demain de bonne heure mais pas à 0h00 éssaye pluto à 0h30 pour être sur et pour ton ADSL 2+ c'est normale le 228 tel que je te l'ai fait mettre à jour ne gère pas L'adsl 2+ mais dès que tu vas être en 24014C tu l'aura
Revenir en haut Aller en bas
chtipepe
Invité




ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!   ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! EmptySam 3 Sep 05 à 1:36

Alors, premier débranchement :: RIEN
Je ré-essaies dans peu de temps...
[Edit]
01h05, pas de màj en vue....
On réessaiera demain matin....
A moins qu'il y ait une autre solution
Merci à vous
[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!   ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! EmptySam 3 Sep 05 à 7:36

Attend lundi car le serveur est apparament fermé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
chtipepe
Invité




ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!   ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! EmptyLun 5 Sep 05 à 1:34

Premier reboot de la semaine, on verra bien...
[Edit]
Bon, ben rien pour l'instant...
Il faut encore attendre???
Ou bien, y a-t-il une autre solution?
[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!   ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME PROBLEME DE FIRMWARE ET DE DECONNEXION!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de deconnexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser