Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 <<< PORT ETHERNET JAUNE >>>

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendoka
Invité




<<<  PORT  ETHERNET  JAUNE  >>> Empty
MessageSujet: <<< PORT ETHERNET JAUNE >>>   <<<  PORT  ETHERNET  JAUNE  >>> EmptyMar 26 Avr 05 à 21:39

Il y a un moment j'ai fait un post pour savoir comment désactiver la fonction Tv du port ethernet jaune mais maintenant j'ai besoin de connaître la procédure à suivre pour pouvoir l'utiliser (comment faire pour pouvoir l'utiliser comme port internet car au moment de l'installation il me demande de brancher mon cable sur le prot ethernet rouge et non jaune).
Voila.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me fournir ^^
(PS: Une fois que cela sera fait, j'aurai donc deux ordi brancher à la livebox par ethernet, quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour créer un réseau locale)
Revenir en haut Aller en bas
Shtefffp
Invité




<<<  PORT  ETHERNET  JAUNE  >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< PORT ETHERNET JAUNE >>>   <<<  PORT  ETHERNET  JAUNE  >>> EmptyMar 26 Avr 05 à 23:56

Alors, avec ton ordinateur qui est déjà relié à ta livebox (via le port ethernet rouge donc), tu vas dans "configuration livebox", puis dans "services optionnels", puis "tv par ADSL". Là tu as la TV par le port ethernet jaune qui est activée, donc tu désactives. Puis tu sauvegardes tes réglages. Ensuite tu lances l'installation via le cd sur l'ordinateur que tu raccordes via l'ethernet jaune, en faisant "installation d'un ordinateur supplémentaire", puis "ethernet". Et c'est tout normalement. Peu importe que l'animation te montre le branchement sur l'ethernet rouge, tu le fais sur le jaune.

Pour le réseau local je ne peux pas t'aider désolé.

P.S : désolé j'avais pas vu que tu avais déjà désactivé la TV par ADSL... Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Kendoka
Invité




<<<  PORT  ETHERNET  JAUNE  >>> Empty
MessageSujet: Re   <<<  PORT  ETHERNET  JAUNE  >>> EmptyMer 27 Avr 05 à 10:16

Merci beaucoup c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<<  PORT  ETHERNET  JAUNE  >>> Empty
MessageSujet: Re: <<< PORT ETHERNET JAUNE >>>   <<<  PORT  ETHERNET  JAUNE  >>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<< PORT ETHERNET JAUNE >>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» port ethernet jaune(TV) !
» Pb avec port Ethernet jaune
» Enorme Probleme De Conexion
» partage des fichier entre ethernet rouge et ethernet jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser