Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 port ethernet jaune(TV) !

Aller en bas 
AuteurMessage
jedimast
Invité




port ethernet jaune(TV) ! Empty
MessageSujet: port ethernet jaune(TV) !   port ethernet jaune(TV) ! EmptyDim 14 Aoû 05 à 13:52

Salut a tous,

J'aurais voulu savoir! si le port ethernet TV est compatible debit max 8mo

Car j'utilise le rouge pour brancher ma xbox en direct!
Quelqu'un sait si j'ouvre les port du xbox live sur l'ethernet rouge comme ceci:
xbox connect Oui TCP 8602 8602 192.168.1.1 ppp0
xbox Oui TCP 3074 3074 192.168.1.1 ppp0
xbox Oui UDP 3074 3074 192.168.1.1 ppp0
xbox Oui UDP 88 88 192.168.1.1 ppp0
est ce bon? car avec le nouveau firmware sagem je ne vois adresse IP local!

Merci et a +
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




port ethernet jaune(TV) ! Empty
MessageSujet: Re: port ethernet jaune(TV) !   port ethernet jaune(TV) ! EmptyDim 14 Aoû 05 à 16:48

Si les 2 Ports RJ45 de la Livebox sont configurés en accès Ethernet, il n'y a pas de différence dans leur utilisation.

Ton problème doit venir de la façon dont sont codées tes redirections : sur chaque ligne on voit l'adresse 192.168.1.1, or cette adresse correspond à celle de la Livebox.

Pour rediriger des requêtes entrantes sur certains port Tcp ou Udp vers ta XBox, il faut, sans Serveurs LAN, coder l'adresse IP LAN de ta XBox.
Revenir en haut Aller en bas
jedimast
Invité




port ethernet jaune(TV) ! Empty
MessageSujet: Re: port ethernet jaune(TV) !   port ethernet jaune(TV) ! EmptyDim 14 Aoû 05 à 17:10

merci,

si j'ai bien compris il faut attribuer une adresse fixe a la xbox ...

Bon il faut que j'essaye!
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




port ethernet jaune(TV) ! Empty
MessageSujet: Re: port ethernet jaune(TV) !   port ethernet jaune(TV) ! EmptyDim 14 Aoû 05 à 17:24

J'ai jamais dit qu'il fallait attribuer une IP fixe à ta Box, mais il est vrai que ça peut être plus pratique, ne serait-ce que pour la connaître ...

Sinon, la durée par défaut du bail Dhcp attribuée par la Livebox étant de 7 jours, si tu allumes ton engin siffisament régulièrement et que ta Box, ne connaissant pas de soucis, n'est pas rebootée à tout d'champ, tu peux te contenter d'une adresse Ip dynamique ; c'est toi qui vois.

En tout cas, c'est bien cette adresse, celle de ta XBox, qu'elle soit dynamique ou statique, qu'il faut coder dans "Serveurs LAN" pour tes redirections de Ports.
Revenir en haut Aller en bas
jedimast
Invité




port ethernet jaune(TV) ! Empty
MessageSujet: Re: port ethernet jaune(TV) !   port ethernet jaune(TV) ! EmptyDim 14 Aoû 05 à 19:07

Ok,

je vais tester, sinon pour le port ethernet jaune (TV) j' ai etendu dire qu'il ne supportait pas les 8 megas ... par un gars de la hotline wanadoo ... mais bon il a du ce tromper!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





port ethernet jaune(TV) ! Empty
MessageSujet: Re: port ethernet jaune(TV) !   port ethernet jaune(TV) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
port ethernet jaune(TV) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<< PORT ETHERNET JAUNE >>>
» Pb avec port Ethernet jaune
» Enorme Probleme De Conexion
» partage des fichier entre ethernet rouge et ethernet jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser