Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
rheem
Invité




Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! Empty
MessageSujet: Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!!   Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! EmptyJeu 24 Nov 05 à 21:02

<bonjour, voilà depuis quelques temps ( 15j 3 semaines) tous les 2-3 jours ( je la laisse allumée tout le temps meme quand le est eteint) ma livebox deconne, je vous explique, en fait ma diode @ est fixe, ma diode telefone aussi mais ma diode avec les 2 fleches au lieu de clignoter pour dire qu'il y a du debit ne clignote plus elle est eteinte bref plus de debit et sur le pc plus d'acced à internet bref je ne sais quoi faire !!! j'ai essayé en debranchant rebranchant les cables ethernet et prise murale etc mais rien n'y fait il faut à chaque fois reboot la livebox !!! si qulqu'una ce pb aussi s'il peut m'aider !!! wanadoo m'a dit que ca venait soit de ma livebox ( j'ai dja changé 2 fois lol) ou de ma ligne telefonique mais avant je n'avais jamais eu ce soucis mais avant je ne la laissait jamais tout le temps allumée donc je vais tester en la debranchant quand je m'en sers pas bref si quelq'un a une solution merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
byters
Invité




Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!!   Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! EmptyDim 27 Nov 05 à 16:42

Slt
j'ai eu à peut pres le meme probleme j'avais les pages qui ne s'affichais plus. J'ai un parefeu "soft" en plus de la live box je l'ai supprimé et la nikel sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
fnico60
Invité




Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!!   Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! EmptyJeu 8 Déc 05 à 13:42

La seule solution que j'ai trouvé à ce probleme: La Livebox n'est pas encore très stable, il faut la rebooter en la débranchant et la recbrancher.

C'est chiant mais c'est comme ca Wink

Nico
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Invité




Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!!   Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! EmptySam 10 Déc 05 à 1:18

Bonsoir,

ça fait une semaine que j'ai ma livebox (inventel), et j'ai ce problème.
Il y a 2 jours, en la débranchant, rebranchant, elle est repartie, mais ce soir, que dalle !
Je l'ai laiissé débrancher 1/4 d'heure. Mais toujours rien en la rebranchant : les diodes @ et telephone sont fixes dès que je la branche et rien ne se passe !
J'ai tenté de remettre les valeurs d'usine, mais rien ne clignote ( que les 2 leds en fixe ).
Elle est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
oxyde
Invité




Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!!   Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! EmptyJeu 22 Déc 05 à 13:25

Hellow
Quand tu as ce genre de problème , clique droit sur les icones de ta connexion sans fil sous windows en bas à coté de l'heure et fais REPARER.

@+
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!!   Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! EmptyJeu 22 Déc 05 à 13:32

coco21 a écrit:
Bonsoir,

ça fait une semaine que j'ai ma livebox (inventel), et j'ai ce problème.
Il y a 2 jours, en la débranchant, rebranchant, elle est repartie, mais ce soir, que dalle !
Je l'ai laiissé débrancher 1/4 d'heure. Mais toujours rien en la rebranchant : les diodes @ et telephone sont fixes dès que je la branche et rien ne se passe !
J'ai tenté de remettre les valeurs d'usine, mais rien ne clignote ( que les 2 leds en fixe ).
Elle est morte ?

le reset usine n'a rien donné de probant, si les 2 leds restent fixe a mon avis, ta livebox est defectueuse.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc 05 à 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!!   Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! EmptyJeu 22 Déc 05 à 13:35

oxyde a écrit:
Hellow
Quand tu as ce genre de problème , clique droit sur les icones de ta connexion sans fil sous windows en bas à coté de l'heure et fais REPARER.

@+

rheem est en ethernet donc il ne doit pas avoir d'icone connexion reseau sans fil Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Invité




Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!!   Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! EmptyJeu 22 Déc 05 à 15:36

bonjour,

je n'avais pas suivi le post par manque de temps.
Donc en fait, j'ai suposé qu'elle était défectueuse et je l'ai emmené directement chez FT, il me l'ont changé directement, donc c'est reparti pour un tour.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!!   Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config
» conecter mais pa acces a internet
» acces impossible internet sur le pc en wifi
» LIVEBO synchro mais pas acces a internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser