Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 acces impossible internet sur le pc en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
chris010
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyJeu 14 Oct 04 à 14:10

Salut,

Voila je viens de prendre la LiveBox de Wanadoo, je l'installe sur mon pc en usb puis je la mais en Wi-Fi sur mon 2nd pc. tout l'installation se passe bien et j'ai internet sur les deux pc.
Mais seulement voila que des que je redémarre le pc avec le Wi-Fi il ne se connecte plus a internet!!!
Celui en usb n'a aucun probleme.
Donc j'aimerai savoir comment garder tjr active ma connection internet sur ce pc.

PS: lorque je réinstalle le Wi-Fi(en désinstallant tout avant) il fonctionne mais toujours jusqu'au redemarrage car apres rien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyJeu 14 Oct 04 à 14:13

A mon avi c'est un problème de connection de ton dongle Wifi a la borne. En gros pas besoin de réinstaller a chaque fois quand ça t'arrive regarde l'état de ta connection wifi a mon avi ton dongle ne trouve plus la borne.
Revenir en haut Aller en bas
chris010
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyJeu 14 Oct 04 à 16:03

ok je vais regarder sa. mais c quand meme bizarre car sa m'arrive des que je redemarre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyJeu 14 Oct 04 à 17:23

Si tu as Windows XP, j'ai déjà vu ce problème. Pour le contourner, j'utilise la gestion du Wifi par Windows (SP2) à la place de l'utilitaire Sagem.
Revenir en haut Aller en bas
chris010
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyJeu 14 Oct 04 à 20:52

oui je suis sur XP pour les deux pc.
Je vais essayer de passer par sa, je vous tiens o courant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris010
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyVen 15 Oct 04 à 14:23

je désespere Rolling Eyes sa ne fonctionne pas non plus. je n'arrive meme plus a avoir internet sur le pc wifi... Meme en désinstallant tout, en repartant plus tot a l'aide d'une restauration systeme il n'en veut plus. Et ce pendant l'instal quand il dit que le "truc sans fil" communique avec la livebox. il ne la trouve pas alors qu'elle est bien en mode assosiation affraid

help me plizzzz
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyVen 15 Oct 04 à 14:45

je te conseil d'installer ton dongle sans passer par l'appli comme ça a été dis plus haut. Chope les pilotes sur le cd et installe seulement ça. Après via les propriétés réseau de cette connection tu pourra tout configurer. Moi je sais qu'avec mon routeur j'avais des soucis au debut puis j'ai simplement coché une tite case dans la config réseau wifi ( je regarderai ce soir de quelle fonction il s'agit ) et ça résolu le problème de suite. En effet mon dongle ne trouvais pas la borne un peu comme toi là Smile

PS: de tete je crois que c authentification ....c'est sur un des onglets de la config wifi windows.
Revenir en haut Aller en bas
chris010
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyLun 18 Oct 04 à 0:13

merci Klesk, j'ai essayer comme tu as dis mais hélas sa ne fonctionne pas. Pourtant en bas dans le systray il apparait l'icone comme quoi je suis connecté et également le symbole du sagem (les petites barres bleus) donc je comprend pas!!!
Et dans "Favoris Réseau" j'ai bien le reseau avec le wifi qui est Activé!!!

Que puis-je faire? Question
Revenir en haut Aller en bas
fabass
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyMar 19 Oct 04 à 21:22

salut
j'ai le problème aussi
alors j'ai réussi à le contourner quand je me suis rendue compte que l version 10 de windows media player n'était pas compatible avec les drivers de la livebox, mystérieusement
donc essaye de désinstaller la version 10 si tu l'as, et réessaye
Revenir en haut Aller en bas
chris010
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyMer 20 Oct 04 à 6:35

slt pique moi,
ok je vais suivre ton conseil je te tiens o courant
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris010
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyMer 20 Oct 04 à 15:33

haaaa c enervant ce truc!!!!
Sa ne fonctionne toujours pas! Pourtant dans le Favoris Réseau il apparait bien le "reseau sans fil"! et il est activée!
Comment sa se fait???
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: salut   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyMer 20 Oct 04 à 16:25

salut. j'ai moi aussi a peu pres le meme probleme et a ce que j'ai pu comprendre c'est un probleme frequent. j'avais la lb inventel avant mais comme ça ne marchait pas, on me l'a echangé contre une sagem. mais le probleme est toujours la. l'idéal serait de resoudre le problme une bonne fois pour toute:
_est-ce qu'un probleme de compatibilité materiel est connu? (j'ai perso un 800 dont je ne connais pas les composants et un 2600+ avec une K7S8X)
_est-ce qu'il existe un probleme de compatibilité logiciel connu?
_est-ce que le fait d'utiliser la mm version de XP sur les 2 pc pourrait provoquer des problemes?

merci a ceux qui connaitrai la reponse a ces question, ma patience étant presque a bout, je pense que je vais bientot ramener le lb.
Revenir en haut Aller en bas
korosif
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyMer 20 Oct 04 à 17:26

moi je vous suggere une chose :

chaque connexion de votre livebox est sur une plage ip differente avec une activation dhcp ( delivre des ips automatique )

PC en USB
ip : 192.168.2.10
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.2.1
dns : 192.168.2.1

PC en wi-fi
ip : 192.168.3.10
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.3.1
dns : 192.168.3.1

PC en Ethernet
ip : 192.168.5.10
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.5.1
dns : 192.168.5.1

Rappel

192.168.2.1 passerelle pour USB
192.168.3.1 passerelle pour Wi-fi
192.168.4.1 passerelle pour Bluetooth
192.168.5.1 passerelle pour Ethernet


Donc la solution que je vous propose (pas dis que ca marche mais faut tenter ) est la suivante :

- demarrer / parametres / connexion rezo
- selectionnez le dongle dans la liste
- click droit propriété
- choisir protocole tcp/ip pis bouton propriété
- deccocher obtenir une adresse ip auto et choisir utiliser l'adresse suivante
- rentrer les valeurs données ci dessus : soit pour un wifi ==>

ip : 192.168.3.10
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.3.1
dns : 192.168.3.1


Voila je pense qu'ensuite cela devrait focntionner mais pas encore essayé je suis o boulot la desolé !
Revenir en haut Aller en bas
ldebriat
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: DNS   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyMer 20 Oct 04 à 19:28

Attention : beaucoup confondent les adresses IP les DNS la passerelle etc...

Pour vous configurer en manuelle :
dans les préférences réseau de la connexion TCP/IP par défaut avec la LIVEBOX vous etes en DHCP, notez sur un papier l'adresse IP qui vous a été attribuée 192.168.3.? si vous etes en WIFI ou 192.168.5.? si vous etes en Ethernet.
Passez en parametrage manuelle, dans l'adresse IP recopiez l'adresse notée ci-dessus sur votre petit papier.
Le masque sous réseau est 255.255.255.0
L'adresse de la passerelle (ou routeur) est : 192.168.3.1 si vous etes en WIFI ou 192.168.5.1 si vous etes connecté via l'Ethernet.

Les DNS sont 80.10.246.130 et 80.10.246.3 anciennement 193.252.19.3 et 193.252.19.4
le domaine de recherche est : wanadoo.fr.
Voila si vous entrez ces paramètres en dur (manuel) beaucoup de PB sont réglés. Moi depuis maintenant 4 jours je n'ai plus de deconnexion alors qu'avant..;pouuuffff 10 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
korosif
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyMer 20 Oct 04 à 20:40

bon voila , g fait la manip chez moi tout est ok !

A vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris010
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyJeu 21 Oct 04 à 6:53

Merci de vos réponses que je m'empresserai d'essayer a mon reveil (je rentre du travail la)
Merci en attendant.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
chris010
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyMar 26 Oct 04 à 17:56

re salut all, je n'avais pas eu le temps de réssayer sa mais meme en fixant les adresses j'ai toujours le meme probleme.

En fait il ne veut plus du tout terminer l'installation du dongle. Il me demande de le brancher, ensuite de mettre en association la Lb (ce que je fais) et la il cherche mais ne trouve jamais la live box....

Il me dit de vérifier mes raccordements puis de redemarrer ce qui ne donne toujours rien.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
chris010
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyMar 26 Oct 04 à 18:26

je viens de changer mon pc ethernet par le wifi et ho surprise sa ne fonctionne pas non plus.... le dongle et la live box n'arrive pas a communiquer alors que cette fois ci il sont carrement cote à cote!!!

Quelqu'un peut me dire comment tester le dongle?? cela ce peux qu'il soit mort? Shit
Revenir en haut Aller en bas
chris010
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyMer 27 Oct 04 à 14:54

compress up I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
chris010
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyJeu 28 Oct 04 à 14:40

help help help



bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyJeu 28 Oct 04 à 14:46

On est jamais a l'abri d'un matos défectueux. Si tu connais quelqu'un qui a un réseau wifi dont il est sur tu peux aller le tester chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
chris010
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyJeu 28 Oct 04 à 17:07

je connais personne dans mon entourage qui est passé au wifi Rolling Eyes

je vais voir.

Merci d'avoir repondu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ZeDevil
Invité




acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi EmptyLun 15 Nov 04 à 16:34

Pour moi ,ca ne marche toujours pas..... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acces impossible internet sur le pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: acces impossible internet sur le pc en wifi   acces impossible internet sur le pc en wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acces impossible internet sur le pc en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser