Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LIVEBO synchro mais pas acces a internet

Aller en bas 
AuteurMessage
didie233
Invité




LIVEBO synchro mais pas acces a internet Empty
MessageSujet: LIVEBO synchro mais pas acces a internet   LIVEBO synchro mais pas acces a internet EmptyMer 10 Aoû 05 à 15:20

Bonjour a tous et a toutes,

Voila, j ai pris un abonnement ma ligne TV + internet ADSL. Voulant faire les choses bien j ai demandé à FT de venir faire l'installation ce qu ils ont fait.

Super ca marche ........... 2 heures . Depuis la diode arobase clignote (lentement) lamentablement.
Quand je fait la config de la live box , apres avoir rentré mon identifiant et mot de passe j obtient le fameux message 'serveur ppp indisponible".
Diagnostic de la hotline : Je vous envoie un technicien, la livebox est synchro mais n arrive pas a avoir internet..... .... ?????


Maintenant je sais que j'étais heureux ...... avant de m abonner ;=)))










Revenir en haut Aller en bas
didie233
Invité




LIVEBO synchro mais pas acces a internet Empty
MessageSujet: Re: LIVEBO synchro mais pas acces a internet   LIVEBO synchro mais pas acces a internet EmptyDim 14 Aoû 05 à 11:00

A tous ceux qui m on aider un grand Merci, aus autres un grand mer...

Le probleme que j avais venait de France Telecom qui avait mis ma ligne sur un debit incompatible avec mon abonnement.
Voila en tout cas maintenant je sais ce que vaut ce forum .....!!!








didie233 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes,
Voila, j ai pris un abonnement ma ligne TV + internet ADSL. Voulant faire les choses bien j ai demandé à FT de venir faire l'installation ce qu ils ont fait.

Super ca marche ........... 2 heures . Depuis la diode arobase clignote (lentement) lamentablement.
Quand je fait la config de la live box , apres avoir rentré mon identifiant et mot de passe j obtient le fameux message 'serveur ppp indisponible".
Diagnostic de la hotline : Je vous envoie un technicien, la livebox est synchro mais n arrive pas a avoir internet..... .... ?????


Maintenant je sais que j'étais heureux ...... avant de m abonner ;=)))










Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




LIVEBO synchro mais pas acces a internet Empty
MessageSujet: Re: LIVEBO synchro mais pas acces a internet   LIVEBO synchro mais pas acces a internet EmptyLun 15 Aoû 05 à 8:41

Citation :
Le probleme que j avais venait de France Telecom qui avait mis ma ligne sur un debit incompatible avec mon abonnement.
Voila en tout cas maintenant je sais ce que vaut ce forum .....!!!

Et alos que vaut il ?? (selon toi..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVEBO synchro mais pas acces a internet Empty
MessageSujet: Re: LIVEBO synchro mais pas acces a internet   LIVEBO synchro mais pas acces a internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVEBO synchro mais pas acces a internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conecter mais pa acces a internet
» Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser