Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 conecter mais pa acces a internet

Aller en bas 
AuteurMessage
djel036
Invité




conecter mais pa acces a internet Empty
MessageSujet: conecter mais pa acces a internet   conecter mais pa acces a internet EmptySam 27 Aoû 05 à 12:54

voila g rajouter une clé wifi lutilitaire sagem me di que je sui conecter et la force du signal est excellent seulement je ne peu pa aller sur internet quelqun paut il m aider ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lecos
Invité




conecter mais pa acces a internet Empty
MessageSujet: Re: conecter mais pa acces a internet   conecter mais pa acces a internet EmptySam 27 Aoû 05 à 15:45

Essayes de synchroniser ta LB avec la carte WIFI (bouton près de la prise d'alimentation sur LB Sagem)
Revenir en haut Aller en bas
djel036
Invité




conecter mais pa acces a internet Empty
MessageSujet: Re: conecter mais pa acces a internet   conecter mais pa acces a internet EmptySam 27 Aoû 05 à 16:12

jvien de le faire sa ne marche thrs po et g un otre probleme maintenent ma diode de lb du reseau local clignote sans cesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conecter mais pa acces a internet Empty
MessageSujet: Re: conecter mais pa acces a internet   conecter mais pa acces a internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conecter mais pa acces a internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser