Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config

Aller en bas 
AuteurMessage
sulaki
Invité




probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config Empty
MessageSujet: probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config   probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config EmptyMer 10 Aoû 05 à 11:49

voila mon probleme ...

je viens de brancher ma livebox en ethernet a la suite de deconnexion en usb.Apres queleques pb ca marche...du moins internet fonctionne cependant quand je veux allez sur la config de la live box j'ai un message qui me dit qu'elle n'est pas branché ou quelque chose comme ca dc je ne saisie pas trop

si quelqu'un pouvait m'eclairer...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
serge2_5
Invité




probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config Empty
MessageSujet: Re: probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config   probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config EmptyMer 10 Aoû 05 à 11:58

peut être avec http://192.168.1.1 A essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
Invité




probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config Empty
MessageSujet: Re: probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config   probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config EmptyMer 10 Aoû 05 à 12:31

oui j'avais essyer apres avoir poster mon message et effectivement j'ai reussit...par contre pas a partir de l'icone sur le bureau

merci tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
Invité




probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config Empty
MessageSujet: Re: probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config   probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config EmptyJeu 11 Aoû 05 à 0:12

bon ba voila depuis que je me suis mis en ethernet aucun coupure de connexion aujourd'hui...Nikel j'espere que ca va continuer...
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config Empty
MessageSujet: Re: probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config   probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config EmptyVen 12 Aoû 05 à 11:49

sulaki a écrit:
oui j'avais essyer apres avoir poster mon message et effectivement j'ai reussit...par contre pas a partir de l'icone sur le bureau

merci tout de meme

normal : l'icone a ete crée lors de l'installation en usb, donc elle pointe sur l'adresse 192.168.2.1 (si tu l'avais installée directement en ethernet, ca aurait ete 192.168.5.1). Il suffit de modifier les propriétés du raccourci sur le bureau si tu veux encore t'en servir. Au passage, et sans vouloir attaquer les concepteurs de la livebox, je dirais quand meme que c'est relativement con de ne pas avoir pensé à faire pointer ce raccourci vers 192.168.1.1 par defaut quelque soit le type d'installation....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config Empty
MessageSujet: Re: probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config   probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config EmptyVen 12 Aoû 05 à 12:05

lugburz a écrit:
l'icone a ete crée lors de l'installation en usb, donc elle pointe sur l'adresse 192.168.2.1 (si tu l'avais installée directement en ethernet, ca aurait ete 192.168.5.1). Il suffit de modifier les propriétés du raccourci sur le bureau si tu veux encore t'en servir. Au passage, et sans vouloir attaquer les concepteurs de la livebox, je dirais quand meme que c'est relativement con de ne pas avoir pensé à faire pointer ce raccourci vers 192.168.1.1 par defaut quelque soit le type d'installation....

Pour ceux qui souhaitent rendre l’icône de la LB Sagem opérationnelle, voici un mini tuto.

1. Aller dans C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 3202.
2. Ouvrir le fichier : CpeCfg3202.ini.
3. Trouver la ligne : IpAddress =192.168.2.1 dans la rubrique : [Telnet].
4. Changer l’adresse en : IpAddress =192.168.1.1.
5. Sauvegarder le fichier.

Un double clic sur l’icône ouvrira l’interface d’administration de la LB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config Empty
MessageSujet: Re: probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config   probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme...internet ok mais impossible d'acceder a la config
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Diodes OK Mais Acces Internet Impossible !!!
» mon pc voit ma LB mais impossible d'etre sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser