Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC

Aller en bas 
AuteurMessage
DJLF
Invité




Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC Empty
MessageSujet: Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC   Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC EmptySam 19 Nov 05 à 17:54

Bonjour à Toutes et Tous,

Voici une question technique à laquelle je ne trouve pas de réponse.

J'ai deux clefs wifi (jusque là ça fonctionne parfaitement)
Mais je voudrais en faite qu'elles se comportent comme deux PC's pour la LB Inventel.
J'espère que je suis compréhensible dans mon exposé ?

A vous lire,
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC Empty
MessageSujet: Re: Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC   Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC EmptySam 19 Nov 05 à 18:36

si c'est en meme temps cela n'est pas possible.
si c'est soit l'une soit l'autre, c'est deja le cas (c'est l'adresse mac de la carte qui est utilisé par la LB)
Revenir en haut Aller en bas
DJLF
Invité




Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC Empty
MessageSujet: Re: Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC   Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC EmptySam 19 Nov 05 à 19:14

Bonsoir,

Je vois que tu as réponse à toute mes questions.

Pour celle là je suis perplexe, désolé.
Pourquoi pourrais-je me connecter alors à une autre source (routeur) si ce n'était pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC Empty
MessageSujet: Re: Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC   Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC EmptySam 19 Nov 05 à 20:12

je ne comprends pas ta question Hein4
Revenir en haut Aller en bas
DJLF
Invité




Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC Empty
MessageSujet: Re: Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC   Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC EmptySam 19 Nov 05 à 20:27

routeur <-----------------> PC -1- clef netgear
-2- clef sagem

Mon pc a deux clef wifi connectées sur ma LB mais Windows ne gère qu'une clef après l'autre.

Je me connecte avec mes clefs wifi sur plusieurs routeurs alors pourquoi pas me connecter sur un seul avec deux clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC Empty
MessageSujet: Re: Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC   Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC EmptySam 19 Nov 05 à 21:12

quel serait l'interet ??
ce serait comme de vouloir se connecter et WIFI, en USB et en ETHERNET a partir du meme PC en meme temps, windows ne sait pas gerer
Revenir en haut Aller en bas
DJLF
Invité




Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC Empty
MessageSujet: Re: Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC   Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC EmptyDim 20 Nov 05 à 10:37

L'intérêt c'est un gain de temps : deux connexions valent mieux qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC Empty
MessageSujet: Re: Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC   Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC EmptySam 10 Déc 05 à 0:17

il faut que tuy ais les 2 utilitaires reseaux qui tournent en même temps mais attention au conflit d'adresse ip
Revenir en haut Aller en bas
DJLF
Invité




Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC Empty
MessageSujet: Re: Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC   Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC EmptySam 10 Déc 05 à 0:36

Bonsoir,
Merci pour ta réponse, mais ça fonctionne déjà comme ça.
Mon seul souci c'est qu'elles fonctionnent l'une après l'autre et pas en même temps (comme deux PC)
Car deux pc en téléchargement vont plus vite qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC Empty
MessageSujet: Re: Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC   Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC EmptySam 10 Déc 05 à 0:39

Ca c'est normal, tu ne peux avoir qu'une passerelle par ordinateur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC Empty
MessageSujet: Re: Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC   Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment switcher entre deux clefs wifi sur le même PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb wifi entre deux pc
» transfert de fichier entre deux ordi en wifi
» perturbation possible entre 2 reseaux wifi sur le meme canal
» interferences entre deux livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser