Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 transfert de fichier entre deux ordi en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
zwig
Invité




transfert de fichier entre deux ordi en wifi Empty
MessageSujet: transfert de fichier entre deux ordi en wifi   transfert de fichier entre deux ordi en wifi EmptyDim 23 Jan 05 à 16:56

quand je transfere un fichier entre mes deux ordi sa met beaucoup de temp ,par exemple pour un fichier de 650 mo sa met 20 min,c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer2
Invité




transfert de fichier entre deux ordi en wifi Empty
MessageSujet: Re: transfert de fichier entre deux ordi en wifi   transfert de fichier entre deux ordi en wifi EmptyDim 23 Jan 05 à 20:12

Si tu es en wifi ou en usb c'est normal, ça irait plus vite en ethernet. La vitesse de l'ethernet est de 100mb/s, le wifi dans le meilleur des cas, autrement dit jamais, c'est 54mb/s mais seulement sur un port usb 2 (si en usb1 alors c'est du 12mb/s) et en usb 12mb/s
Revenir en haut Aller en bas
zwig
Invité




transfert de fichier entre deux ordi en wifi Empty
MessageSujet: Re: transfert de fichier entre deux ordi en wifi   transfert de fichier entre deux ordi en wifi EmptyDim 23 Jan 05 à 22:55

mes deux ordi sont en wifi avec un je suis tout le temp a 54 et avec lotre sa vari entre 36 et 48
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

transfert de fichier entre deux ordi en wifi Empty
MessageSujet: Re: transfert de fichier entre deux ordi en wifi   transfert de fichier entre deux ordi en wifi EmptyDim 23 Jan 05 à 23:37

moi aussi j'ai le meme probleme je trouve que c'est trop long c'est chiant .
Revenir en haut Aller en bas
frl
Invité




transfert de fichier entre deux ordi en wifi Empty
MessageSujet: Performances en transfert WIFI   transfert de fichier entre deux ordi en wifi EmptyLun 24 Jan 05 à 17:24

Voir le post sur les performances du forum specifications :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert de fichier entre deux ordi en wifi Empty
MessageSujet: Re: transfert de fichier entre deux ordi en wifi   transfert de fichier entre deux ordi en wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert de fichier entre deux ordi en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb wifi entre deux pc
» Transfert de fichier entre M2000 & mon PC
» Transfert de fichier par MSN Messenger entre Wanadoo et Free
» deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser