Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 interferences entre deux livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
miguelit
Invité




interferences entre deux livebox Empty
MessageSujet: interferences entre deux livebox   interferences entre deux livebox EmptyLun 5 Sep 05 à 10:53

Bonjour

Je n'ai pas trouvé de post sur le sujet, donc je e permets de vous faire part de mon expérience Wink
J'ai une LB Sagm depuis un mois, et après l'avoir srcupuleusement installée, j'avais des pbs récurrents de fonctionnement en wifi (je n'ai pas activé l'usb ni l'ethernet)
Or, mon voisin du dessus a aussi une livebox et il a souffert des mêmes problemes dès l'installation de la mienne. Il est ensuite repassé en usb pour la sienne, et depuis les deux fonctionnent à merveille !

Quelqu'un a t'il déjà expérimenté ce genre de pbs ?

A bientot

fred
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




interferences entre deux livebox Empty
MessageSujet: Re: interferences entre deux livebox   interferences entre deux livebox EmptyLun 5 Sep 05 à 11:02

changes de canal
Revenir en haut Aller en bas
Idan
Invité




interferences entre deux livebox Empty
MessageSujet: Re: interferences entre deux livebox   interferences entre deux livebox EmptyLun 5 Sep 05 à 11:05

Bonjour,

Je crois que par defaut les LB en wifi sont sur le canal 10

L'un de vous deux peux changer de canal et je pense que tout rentrera dans l'ordre.

Pour l'un canal 1 et l'autre canal 13. Ce qui fait que les frequences seront assez eloignées.

Lollan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interferences entre deux livebox Empty
MessageSujet: Re: interferences entre deux livebox   interferences entre deux livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interferences entre deux livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb wifi entre deux pc
» deux modems / deux prises /deux usages
» problemes reseau entre deux pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser