Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problemes reseau entre deux pc

Aller en bas 
AuteurMessage
lamykspe
Invité




problemes reseau entre deux pc Empty
MessageSujet: problemes reseau entre deux pc   problemes reseau entre deux pc EmptySam 12 Mar 05 à 11:54

slt a tous voila je possede une livebox inventel

mon pc est brancher en wi-fi dessus et celui de ma copine est branché avec l'usb dessus.

je voudrait pouvoir faire des echange de fichier entre les deux voir meme partager l'imprimantequi est brancher sur le miens.

voila seulement j'ai essayer les truc ecrit dans les tuto mais ca ne fonctonne pas.pouriez vous m'expliquer exactement comment faire et par ou commencer pour mon propre cas. Mécontant

désoler je suis un peu un boulet lol.
Mdr2
Merci

eux oui,ùais deux pc son deux packard bell sur xp sp2 le miens atlhon 1700 + et l'autre athlon 3000+.

connection debit max

ksper
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




problemes reseau entre deux pc Empty
MessageSujet: Re: problemes reseau entre deux pc   problemes reseau entre deux pc EmptySam 12 Mar 05 à 12:36

Bonjour,

Tout d'abord, ce n'est pas un problème de livebox mais de configuration de windows.

Là, vous n'avez pas bien cherché dans le forum et c'est pas bien !

En gros, pour les détails, faire une recherche (j'ai l'impression de radoter à force)...

Il faut sur chacun des PC déclarer comme étant partagées les ressources que l'on veut ... partager

Clic droit sur le disque, propriétés, onglet partage
Pour l'imprimante, il faut lui donner un nom de partage et sur l'autre PC l'installer comme imprimante réseau en donnant ce même nom de partage
Il faut que les deux PC appartiennent au même groupe de travail ou au même domaine selon la manière dont vous avez configuré le système (il faut éviter de tavailler avec un groupe de travail d'un côté et un domaine de l'autre).
Il faut s'assurer que dans le partage les utilisateurs d'une machine on bien accès à ces ressources (onglet sécurité). Le mieux est sans doute de créer les mêmes utilisateurs sur les deux machines avec les mêmes mots de passe, ça simplfie les choses par la suite.
Pour plus d'informations, faites une petite recherche (je me répète mais bon)

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




problemes reseau entre deux pc Empty
MessageSujet: Re: problemes reseau entre deux pc   problemes reseau entre deux pc EmptyLun 14 Mar 05 à 12:57

Ahhhh il a craqué le JL


bon t'as oublié le Parefeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes reseau entre deux pc Empty
MessageSujet: Re: problemes reseau entre deux pc   problemes reseau entre deux pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes reseau entre deux pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb wifi entre deux pc
» Pb connexion live box entre deux PC .
» interferences entre deux livebox
» deux liveboxes sur le meme reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser