Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pb connexion live box entre deux PC .

Aller en bas 
AuteurMessage
neo
Invité




Pb connexion live box entre deux PC . Empty
MessageSujet: Pb connexion live box entre deux PC .   Pb connexion live box entre deux PC . EmptyMer 20 Juil 05 à 20:42

Salut,

Je possède la live box depuis peu ainsi qu'un ordinateur portable .
J'ai installé la live box sur un ordinateur de bureau en mode sans-fil et jai fait de meme pour mon pc portable doté d'une fonctionnalité wi-fi mais lorsque termine linstallation de ma live box sur mon pc de bureau (en mode sans-fil),on m'affiche que la connexion est limitée voir inexistante et il m'est impossible de me connecter à internet sauf en passant en mode usb ou cable rj45 .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Pb connexion live box entre deux PC . Empty
MessageSujet: Re: Pb connexion live box entre deux PC .   Pb connexion live box entre deux PC . EmptyMer 20 Juil 05 à 23:58

neo a écrit:
Salut,

Je possède la live box depuis peu ainsi qu'un ordinateur portable .
J'ai installé la live box sur un ordinateur de bureau en mode sans-fil et jai fait de meme pour mon pc portable doté d'une fonctionnalité wi-fi mais lorsque termine linstallation de ma live box sur mon pc de bureau (en mode sans-fil),on m'affiche que la connexion est limitée voir inexistante et il m'est impossible de me connecter à internet sauf en passant en mode usb ou cable rj45 .


Le plus simple est d'attribuer une adresse IP manuellement au TCP/IP de la connexion sans fil de 192.168.1.51 à 192.168.1.249
MSR 255.255.255.0
Passerelle et DNS 192.168.1.1

Un Patch_M$ existe aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
neo
Invité




Pb connexion live box entre deux PC . Empty
MessageSujet: Re: Pb connexion live box entre deux PC .   Pb connexion live box entre deux PC . EmptyJeu 21 Juil 05 à 1:25

Merci beaucoup,je vais tester tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
neo
Invité




Pb connexion live box entre deux PC . Empty
MessageSujet: Re: Pb connexion live box entre deux PC .   Pb connexion live box entre deux PC . EmptyJeu 21 Juil 05 à 22:34

J'ai essayé ce que tu m'as dit mais rien ne marche avec le mode wi-fi mes deux ordinateurs ne possèdent pas de connexion réseau au debut cela marche lorsque jinstalle ma live box sur mon pc de bureau mais aprés j'ai des problèmes (impossible de se connecter ) de plus mon ordinateur portable lui non plus ne marche pas .
J'aurai voulu savoir sur quel pc j'attribue les adresses que tu m'as donné .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Pb connexion live box entre deux PC . Empty
MessageSujet: Re: Pb connexion live box entre deux PC .   Pb connexion live box entre deux PC . EmptyJeu 21 Juil 05 à 22:43

neo a écrit:
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais rien ne marche avec le mode wi-fi mes deux ordinateurs ne possèdent pas de connexion réseau au debut cela marche lorsque jinstalle ma live box sur mon pc de bureau mais aprés j'ai des problèmes (impossible de se connecter ) de plus mon ordinateur portable lui non plus ne marche pas .
J'aurai voulu savoir sur quel pc j'attribue les adresses que tu m'as donné .


Le premier étant configuré , cela concernait le portable .

Tu ne récupères pas d'@dresse IP et en y forcant , ça passe logiquement à moiins que tu ai des ponts rezo dans démarrer executer NCPA.CPL ou déja un log wifi qui serait en conflit .

Tu desactives bien tes logs de systray pres de l'heure , parefeu etc ?

Dans executer MSCONFIG es tu allé vériier ce qui se lance dans les onglets services et démarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
voyageur
Invité




Pb connexion live box entre deux PC . Empty
MessageSujet: Re: Pb connexion live box entre deux PC .   Pb connexion live box entre deux PC . EmptyJeu 21 Juil 05 à 22:45

neo a écrit:
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais rien ne marche avec le mode wi-fi mes deux ordinateurs ne possèdent pas de connexion réseau au debut cela marche lorsque jinstalle ma live box sur mon pc de bureau mais aprés j'ai des problèmes (impossible de se connecter ) de plus mon ordinateur portable lui non plus ne marche pas .
J'aurai voulu savoir sur quel pc j'attribue les adresses que tu m'as donné .

Merci .

Il y a des tutos sur le sujet :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14167
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Pb connexion live box entre deux PC . Empty
MessageSujet: Re: Pb connexion live box entre deux PC .   Pb connexion live box entre deux PC . EmptyJeu 21 Juil 05 à 23:46

voyageur_corail a écrit:
neo a écrit:
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais rien ne marche avec le mode wi-fi mes deux ordinateurs ne possèdent pas de connexion réseau au debut cela marche lorsque jinstalle ma live box sur mon pc de bureau mais aprés j'ai des problèmes (impossible de se connecter ) de plus mon ordinateur portable lui non plus ne marche pas .
J'aurai voulu savoir sur quel pc j'attribue les adresses que tu m'as donné .

Merci .

Il y a des tutos sur le sujet :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14167

Bonne lecture pour ce bon site effectivement ;-)

T'es sur de ta clé wep neo au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Pb connexion live box entre deux PC . Empty
MessageSujet: Re: Pb connexion live box entre deux PC .   Pb connexion live box entre deux PC . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb connexion live box entre deux PC .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb wifi entre deux pc
» interferences entre deux livebox
» problemes reseau entre deux pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser