Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma live box et elle bien configurer en wifi ??

Aller en bas 
AuteurMessage
sayan4
Invité




Ma live box et elle bien configurer en wifi ?? Empty
MessageSujet: Ma live box et elle bien configurer en wifi ??   Ma live box et elle bien configurer en wifi ?? EmptyLun 14 Nov 05 à 16:02


Le voyant de la live box du wifi ne s’allume pas pkoi ???
Pourtant les 2 pc en wifi long bien détecté.
Vu que ma live boxe n’est pas encore connecté en adsl je peux pas testé si le wifi fonctionne.
Pourrai ton me dire si cela est normal qu’elle ne s’allume pas ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fantasia
Invité




Ma live box et elle bien configurer en wifi ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma live box et elle bien configurer en wifi ??   Ma live box et elle bien configurer en wifi ?? EmptyLun 14 Nov 05 à 20:44

pour que ta live box au niveau du wifi soit allumer ,au moment que tu fais l installation du wifi ,derriere ta live box tu trouvera 2 petit bouton numero 1 et 2 tu appuie sur le bouton numero 1 et la il va se mettre a clignotee et une fois le reseau trouvee il se stabilise voila si ca peut d aider en esperent que mon explication te convienne
Revenir en haut Aller en bas
sayan4
Invité




Ma live box et elle bien configurer en wifi ?? Empty
MessageSujet: re   Ma live box et elle bien configurer en wifi ?? EmptyLun 14 Nov 05 à 21:17

justement non en appuyans sur le n° 1 rien ne s'allume mai sa pour sa ke je comprend pas care mes pc portables lon détecté et la live box ne s'alumme pas je voulai juste savoir si le voyent du wifi de la live box reste allumé si oui de kel couleur et vu ke moi rien ne s'allume esque sa marchera kan mème vu que mes pc on detecté la live box ?
merci pour vos réponses . merci
Revenir en haut Aller en bas
fantasia
Invité




Ma live box et elle bien configurer en wifi ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma live box et elle bien configurer en wifi ??   Ma live box et elle bien configurer en wifi ?? EmptyLun 14 Nov 05 à 21:34

alort le voyant es rouge est c est le dernier voyant gauche en faite pour que ca fonctionne il faut que tu fasse cette manipulation en meme temp que l installation de ton wifi sur ton portable car un moment donner de l installation il te demande de cliquer sur le bouton de ta live box et si ca ne marche tj pas debranche ta live bos pendant 5 s et reprend l installation a zero voila
Revenir en haut Aller en bas
sayan4
Invité




Ma live box et elle bien configurer en wifi ?? Empty
MessageSujet: re   Ma live box et elle bien configurer en wifi ?? EmptyLun 14 Nov 05 à 21:38

ok merci
mai après il reste toujour allumé le voyant ???
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fantasia
Invité




Ma live box et elle bien configurer en wifi ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma live box et elle bien configurer en wifi ??   Ma live box et elle bien configurer en wifi ?? EmptyLun 14 Nov 05 à 21:42

oui ensuite le voyant es tj allumee j espere que je t ai aidee au mieux et que ca fonctionnera moi c est ce que j ai fait et ca marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma live box et elle bien configurer en wifi ?? Empty
MessageSujet: Re: Ma live box et elle bien configurer en wifi ??   Ma live box et elle bien configurer en wifi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma live box et elle bien configurer en wifi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celle la elle est bien bonne !!!!
» votre vitesse est elle bien reparti !!!
» Comment bien configurer le routeur de la livebox?
» [TUTO]Bien Configurer Votre LiveBox
» Wifi bien, Ethernet moins bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser