Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 celle la elle est bien bonne !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tzion
Invité




celle la elle est bien bonne !!!! Empty
MessageSujet: celle la elle est bien bonne !!!!   celle la elle est bien bonne !!!! EmptyMar 21 Déc 04 à 23:18

alors la j hallucine
je vais vous conter mon probleme ......accrochez vous et svp donnez moi votre avis

j ai donc la lb sagem
un ordi connecte wifi (le mien)
un autre en wifi egalement ........

bon tout marche bien ...... la connexion avec la lb se fait hyer bien avec les deux PC ....jusque la pas de probleme

je vous passe tous les problemes que j ai eu auparavant pour en arriver la ca serait trop long .......

BREF , mon probleme apparait seulement DE TEMPS a AUTRE et c est que j arrive pas a surfer sans que ca rame A DONF que ce soit sur l un ou l autre des PC ....
meme en deconnectant un des PC de la lb c est tjs la meme merde .....
bref je passe une heure a la hotline wanadoo pour rien .....
j appelle le 1013 pour tester ma ligne
la le technicien me dit ....bizarre ca refuse de faire le test ......
il me dit de rappeller dans une heure .....
et des qu il raccroche le ping repart et je reussi a surfer et ma connexion est redevenue normale
je vous parle c etait y a cinq minutes
j ai meme failli formater mon PC car la premiere fois que j ai eu le probleme j ai essayer d aller voir sur l autre si la connec etati ok et c etait le cas alors j ai flippe et est vraiment cru a une erreure windows ....mais la now j ai reessayer et mle probleme est bien sur les deux PC

svp dites moi ce que vous en pensez ?? STRANGE NON ??? ?
ps : si vous comprenez pas tout demandez moi je sais pas si j ai ete assez clair
Revenir en haut Aller en bas
tzion
Invité




celle la elle est bien bonne !!!! Empty
MessageSujet: Re: celle la elle est bien bonne !!!!   celle la elle est bien bonne !!!! EmptyMar 21 Déc 04 à 23:39

EN GROS JE VOUS FAIT LE SCHEMA COMME A MES PARENTS POUR LEUR EXPLIQUE .......
CONNEXION PC ----->LB = OK
CONNEXION INTERNET --------> POURRIE .......... sans arret des micro coupures et des debits qui vacillent sans arret .................


TROP TROP STRANGE JE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tzion
Invité




celle la elle est bien bonne !!!! Empty
MessageSujet: Re: celle la elle est bien bonne !!!!   celle la elle est bien bonne !!!! EmptyMer 22 Déc 04 à 0:21

personne pour donner un conseil ????
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Invité




celle la elle est bien bonne !!!! Empty
MessageSujet: Re: celle la elle est bien bonne !!!!   celle la elle est bien bonne !!!! EmptyMer 22 Déc 04 à 0:51

Salut,

Peut être simple coïncidence ! Mr. Green

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
tzion
Invité




celle la elle est bien bonne !!!! Empty
MessageSujet: Re: celle la elle est bien bonne !!!!   celle la elle est bien bonne !!!! EmptyMer 22 Déc 04 à 0:58

je sais pas
en tout cas j ai tjs des debits en dents de scie c est assez flippant ????
personne sait a quoi ca peu etre du ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




celle la elle est bien bonne !!!! Empty
MessageSujet: Re: celle la elle est bien bonne !!!!   celle la elle est bien bonne !!!! EmptyMer 22 Déc 04 à 1:22

par exemple,
tu n'aurais pas un portable qui voyage ?
une sur fois sur lb,
l'autre fois au bureau ?
et avec des connexions par defaut ? (imprimante ou disk reseau)
et ds ce cas, c sur que ca rame................
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




celle la elle est bien bonne !!!! Empty
MessageSujet: Re: celle la elle est bien bonne !!!!   celle la elle est bien bonne !!!! EmptyMer 22 Déc 04 à 10:44

peut etre le filtre adsl....
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




celle la elle est bien bonne !!!! Empty
MessageSujet: Re: celle la elle est bien bonne !!!!   celle la elle est bien bonne !!!! EmptyMer 22 Déc 04 à 11:29

A ton niveau, on ne peut que te donner des conseils et non des soluces.

D'abord fo determiner si c'est le WIfi qui est fautif ou si c'est la ligne.

1) Brancher la LB sur un pc via usb ou ethernet pour voir si c'est pareil. De la on peut conclure si c'est le wifi qui merde ou pas (la dongle 54g est tres douteuse comme periphérique).

2) Si c'est la ligne qui merdouille, check les spec de ta ligne, enleve les condensateurs de la prise.... etc .... A ce niveau toute facon y a que FT qui puisse faire qqchose.


ps: les filtres adsl precités.... as tu posés sur chaque prise de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




celle la elle est bien bonne !!!! Empty
MessageSujet: Re: celle la elle est bien bonne !!!!   celle la elle est bien bonne !!!! EmptyMer 22 Déc 04 à 11:31

Moi j'aurai pensé aux filtres éventuellement ou alors un vers quelconque. Vérifi tes connexions réseau en tapant netstat dans une fenetre dos quand tu es connecté. SInon essai en débranchent tous les appareils des prises hormis le modem des fois qu'il y ai un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




celle la elle est bien bonne !!!! Empty
MessageSujet: Re: celle la elle est bien bonne !!!!   celle la elle est bien bonne !!!! EmptyJeu 23 Déc 04 à 1:56

tzion a écrit:
EN GROS JE VOUS FAIT LE SCHEMA COMME A MES PARENTS POUR LEUR EXPLIQUE .......
CONNEXION PC ----->LB = OK
CONNEXION INTERNET --------> POURRIE .......... sans arret des micro coupures et des debits qui vacillent sans arret .................


TROP TROP STRANGE JE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!!

Salut,

Commence par nous donner, par exemple la qualitée de ta ligne sa nous donnera une idée.
Ensuite as tu une rallong?? as tu installer t'es prises seul ou mal accompagné... Smile
As tu essayer avec un autre cable une autre filtre sur une autre prise?

Bref, ce genre de merde aléatoire viennent d'un signal pourri et si tu va dans le menu avancé stat adsl as tu des erreur CRC et autres pertes??

Merci

Cdlt

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle la elle est bien bonne !!!! Empty
MessageSujet: Re: celle la elle est bien bonne !!!!   celle la elle est bien bonne !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celle la elle est bien bonne !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec LB sagem celle ci ne sauvegarde plus ....
» votre vitesse est elle bien reparti !!!
» Ma live box et elle bien configurer en wifi ??
» Elle se bloque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser