Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elle se bloque !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anakine6
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyJeu 15 Déc 05 à 4:56

...comme ça, d'un coup d'un seul ! et sans raison, c'est saoulant car plus de contrôle, il faut couper le jus pour qu'elle reparte et ça arrive n'importe quand !!

Quelqu'un sait quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
PcHs
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyJeu 15 Déc 05 à 12:54

SAT,

faudrait que tu nous en dise plus !

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
biboucha
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyJeu 15 Déc 05 à 13:02

Perso j'ai le même pb, cela se traduit par la disparition de la led clignotante >>. Il reste que @ et celle du wifi allumée et la livebox ne repond plus au ping.

La seule maniere de la réinitialiser est de la débrancher/rebrancher.

Voici les caracteristiques de ma livebox:
Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_24014C
Référence 3202_24014C
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyJeu 15 Déc 05 à 17:21

Quoi de "plus" ?
Revenir en haut Aller en bas
krashtes
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyJeu 15 Déc 05 à 23:02

ca m'arrivé tous les soirs jusqu' a ya encore 2 jours... en pleine nuit seulement lorsque j'utilisais un client bitorrent, j'ai reduit mes parametre de connexion bitorrent avec moins de connexions simultanés en up/dwn et ca roule... je me suis montré un peu trop gourmand ds les parametres... lol
apparement, un nb trop important de connexions a saturé la lb jusqu'a bloquage...
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyVen 16 Déc 05 à 15:48

Valable aussi sur E-M-U-L-E alors peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
PcHs
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyVen 16 Déc 05 à 16:06

Bat,

de toute façon les logiciels de téléchargements comportent des risques et peuvent rapidement conduire à des crash de connexion, ça c'est pas nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyVen 16 Déc 05 à 18:46

PcHs a écrit:
Bat,

de toute façon les logiciels de téléchargements comportent des risques et peuvent rapidement conduire à des crash de connexion, ça c'est pas nouveau !

Je ne suis pas d'accord, ça n'arrivait pas avant toutes ces mises à jour à la noix !!!
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyVen 16 Déc 05 à 19:09

anakine68 a écrit:
Je ne suis pas d'accord, ça n'arrivait pas avant toutes ces mises à jour à la noix !!!

ben justement les problemes c est les maj Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 a la noix comme tu le dis si bien

fait comme tout le monde : "attends" et reste Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
krashtes
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyVen 16 Déc 05 à 19:21

rectif !! ca n'a rien arrangé du tout ! enfin si pdt 2 jours pcq ce matin ba ca a encore bloqué ! Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
PcHs
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyVen 16 Déc 05 à 20:08

Bat,

ouaip, ouaip mais as tu fais un scan Antivirus et au moins un scan Antispyware ???
Revenir en haut Aller en bas
rossi46
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyVen 16 Déc 05 à 23:50

Bonjour

j'ai le même problème avec ma livebox sagem. Quand je n'utilise pas ma connexion internet, tout va bien. Si je laisse tourner s-h-a-r-e-a-z-a toute la journée, et bien quand je rentre chez moi le soir la livebox est bloquée. Diodes @ et wifi allumées fixe, le bouton reset ne répond même plus.
Obligé de débrancher rebrancher ! C'est relou !!!
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyDim 18 Déc 05 à 12:23

Ouep je confirme, dès que la mule "tourne" un petit peu, tout se bloque !


Un piège de chez wanad' ? .......



Grrr Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyDim 18 Déc 05 à 15:01

Non, ça ne vient pas de la mule mais de la ligne ADSL elle même.

J'ai eut de gros problèmes de plantage, et je pensais aussi que le problème venait de là.

Changement de box etc, rien y fesait.
Il a fallu une intervention de FT sur ma ligne pour que tout fonctionne à nouveau.
Mais le chemin pour en arriver là est long.

Coup de téléphone au 1013: "Tout va bien chez nous".

Encore un appelle au 1013: "Bon, en test votre ligne. Ah oui, marge de buit limite, perturbations". Tiens, je croyais que ça allait bien ?. "Un technicien va se déplacer chez vous, et s'il trouve un problème, c'est 150€". Quoi, des menaces maintenant?!?.

Bref. Après passage du technicien qui ne trouve rien, on retéléphone au 1013: "Bon on va repasser en débitmax1". Ok si je garde mon 1Mb en bande montante. "Ah ben non, on peut pas vous le garantir. Bon, intervention sur votre ligne dans les 48/72 heures. Prévoyez d'être chez vous, on ne sait jamais, et une coupure totale de votre ligne pendant un certain temps".

Effectivement, coupure une bonne heure. Plus de téléphone, plus d'internet, plus rien.
Mais maintenant, ça fait plusieurs jours que tout tourne sans problème avec le bouriquet qui tourne pourtant 24h/24.

La route est longue, mais on y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
mulu
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyDim 18 Déc 05 à 16:59

Salut, c'est un bug du nouveau firmware quand la livebox se flige. Et ce n'est pas à cause des Pai deux Pai !
Revenir en haut Aller en bas
krashtes
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyLun 19 Déc 05 à 19:07

je veux bien ! mais qd on a pas le dernier firmware c quoi alors ! lol
Ouaip ba faut pas chercher... j'ai pu essayer une autres lb neuve... ca fait 24h que je dwld a + de 200ko sans pb sous bito !
lautre lb doit etre morte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyJeu 22 Déc 05 à 23:23

Salut , pour moi la connexion ne passe plus sur le PC en USB mais sur celui en ethernet il n'y a pas de souci. Pareil même problème avec la mule qui tourne et plus de net le soir alors que tout est bien fixe. Cela viendrait-il de l'USB ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyJeu 22 Déc 05 à 23:32

pour notre chere LB , l usb n est pas fiable
mieux vaut etre en ethernt pour le moment
le wifi a la prochaine maj , si le probleme est resolu
Revenir en haut Aller en bas
ajcvite
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyVen 23 Déc 05 à 14:32

Salut, j'ai le même probleme malgrés ma connexion en ethernet. La live box se bloque et toujours quand la mule tourne a donf. Grrr . Bon moyen pour lutter contre le "P2P INTERDIT 2", bravo wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
evan 200
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyVen 23 Déc 05 à 20:31

hello ,salut à tous ,j'ai un petit pb qui ressemble au votre mais quin'est pas tout a fait le meme.
voila ,je m'explique :
il y a trois jours de cela ,je suis passé du un mega à l'adsl plusde chez laggadoo donc ,et depuis il m'arrive de ne plus pouvoir me connecter a internet .je vais dans le menu de la livebox et je m'apercois dans l'acceuil que mon acces internet est desactivé .je debranche et rebranche la LB ,je relance mon pc ,ca remarche .
ca le fait assez regulièrement depuis 3 jours ,c pas méchant mais ca devient lourd .quel est le probleme et y a t-il un moyen de tester fiablement sa connection .
merci à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evan 200
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyLun 26 Déc 05 à 1:56

est ce du à ma ligne telephonique qui ne supporterai pas bien l'adsl max?
la LB fonctionnait très bien avec le un mega , à part le changement de débir ,rien n'a été changé .
quelqu'un peut il me donner une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcarnar
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyMar 27 Déc 05 à 18:42

J'ai le même problème, surtout maintenant pendant les vacances (mes gosses traînent sur Internet la journée) - puis d'un coup rien ne va plus!

Le matin, avant qu'ils se réveillent, il n'y a pas de problème, mais dès que tout le monde est connecté ça plante aléatoirement.

De temps en temps ça se passe bien pendant un jour ou deux (deux, c'est rare), d'habitude c'est une à deux fois par jour que je suis obligé de la redémarrer en la déconnectant du courant.
Revenir en haut Aller en bas
rico782
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyMar 27 Déc 05 à 19:01

Bonjour
J'avais pleins de problemes .Blocage du PC en wifi alors je change de connexion je passe en usb pareille deconnexion au bout dans certain temps tres variable mon reccord est de 36h00 le moin bon de 15 mn. Grrr3
Il faut savoir que j ai quatres pc en reseau , j ai 1 maitre qui reparti sur les 3 autres par l intermediaire d un hubs.Alors apres avoir parcouru le forum et pas trouver mon probleme et comme ma livbox a a l essai pour 1 moi je telephon a l assistance de wana et leur fait par de mes problemes et la je tombe sur un technicien super competent qui me dit de passer la connexion en ethernet connexion direct de la liv ( sur la prise rouge) sur le hubs , je change sur son conseil mes adresse ip fixe attribuées aux pc
et comme passerelle l adresse de la live et la super tout marche sans problemes plus de deconexion et surtout plus de pc maitre chaque pc se connecte en direct sur la live Merci merci au technicien sans lui la live a failli passer par la fenetre Mécontant


Bon surf a tous super
Revenir en haut Aller en bas
AzO
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyVen 30 Déc 05 à 3:49

Faut arrete de tout melange les gars !!!


Entre deconnexion !!!! Et bloquage de la livebox c'est pas la même chose...

Et un thecnicien qui dit de passé en ethernet n'est pas forcement un thecnicien compétent il y en n'a aucun chez wanadoo...

Tout ce qu'il savent faire c'est faire nettoyé ton navigateur et te faire execute plusieur invité de commande car il savent pas que tu peut tapé plusieur commande a la suite...
Quand tu leur demande pkoi ton 8 mega A un taux de dl a 10Ko/s il te parle de la memoire vive


Vive la hotline de wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Alcarnar
Invité




Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! EmptyVen 30 Déc 05 à 14:07

Citation :
Faut arrete de tout melange les gars !!!
Tout à fait d'accord (mais un cours d'orthographe te ferait du bien!!!)

On parle ici de bloquage complet de la livebox - dans mon cas, le seul moyen de la réactiver est de couper le courant pour quelques secondes.
En plus, j'ai deux machines qui accèdent par ethernet et deux par Wifi, mais quand ça bloque, la livebox est définitivement morte, ni ethernet ni Wifi ne fonctionnent.

Citation :
un thecnicien compétent il y en n'a aucun chez wanadoo...
encore entièrement d'accord (par experience!!!)

Quand je les appelle, j'ai toujours la dernière version de XP - fraîchement mis à jour par Live-Update, la même chose bien sûr pour Explorer... en verité j'ai un système Linux et Firefox, mais il ne faut surtout pas qu'ils le sachent.

A mon dernier appel, j'ai tout de suite commencé par expliquer que j'ai fait un ping, que j'ai essayé une configuration avec adresse IP fixe ainsi qu'avec DHCP, que j'ai essayé de faire un reset sur la box, mais que ça ne réagit pas et que ce n'est pas la première fois...

Après 30 secondes de silence total, le technicien me dit de débrancher le courant et de rebrancher - tiens donc! "Alors ça fonctionne à nouveau" qu'il me dit. Que ça arrive régulièrement... c'est complètement égal apparemment. Il a bricolé un peu sur son système pour finalement me dire que la ligne est impécable et que la synchronisation s'est faite... pour lui il n'y a pas de problème apparent.

Citation :
Vive la hotline de wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle se bloque ! Empty
MessageSujet: Re: Elle se bloque !   Elle se bloque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle se bloque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle fait ce qu'elle veut!!!
» elle marche en USB ???
» Qu'elle cable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser