Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 elle fait ce qu'elle veut!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
f6r4
Invité




elle fait ce qu'elle veut!!! Empty
MessageSujet: elle fait ce qu'elle veut!!!   elle fait ce qu'elle veut!!! EmptyLun 11 Juil 05 à 11:33

salut a ts
depuis la MAJ ma LB fait ce qu'elle veut
tantot toutes les diodes restent allumées puis reboot et ça jusqu a ce que je debranche.
bien sur je ne peux plus consulter la LB (192.168.1.1) page blanche
en plus je n'ai plus le telephone depuis 1 mois
je ne vous parle pas de la hotline ils tatonne mais rien de propre a mon avis.
help me
cordialement
f6r4@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




elle fait ce qu'elle veut!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ce qu'elle veut!!!   elle fait ce qu'elle veut!!! EmptyLun 11 Juil 05 à 11:36

Branches ta box et laisses la tranquille un grand moment (plusieurs heures) et si tout ne rentre pas dans l'ordre tu n'a plus qu'à la rapporter pour un échange.
Revenir en haut Aller en bas
f6r4
Invité




elle fait ce qu'elle veut!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ce qu'elle veut!!!   elle fait ce qu'elle veut!!! EmptyLun 11 Juil 05 à 11:37

pour l'echange il faut une procedure particuliere?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




elle fait ce qu'elle veut!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ce qu'elle veut!!!   elle fait ce qu'elle veut!!! EmptyLun 11 Juil 05 à 14:27

f6r4 a écrit:
pour l'echange il faut une procedure particuliere?
amicalement

Pas vraiment. Il faut juste ramener sa lb complète dans sa boite.
Donc, il faut bien faire attention d'y mettre le CD d'installation, les 2 filtres, le dongle wifi, le cable USB qui sert de rallonge au dongle, le cable USB pour le PC, le cable RJ11, l'adapteur téléphone/RJ11 (j'ai oublié le nom), le transfo de la lb, et forcément, la lb elle même.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




elle fait ce qu'elle veut!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ce qu'elle veut!!!   elle fait ce qu'elle veut!!! EmptyMer 13 Juil 05 à 8:10

DMADSL a écrit:
f6r4 a écrit:
pour l'echange il faut une procedure particuliere?
amicalement

Pas vraiment. Il faut juste ramener sa lb complète dans sa boite.
Donc, il faut bien faire attention d'y mettre le CD d'installation, les 2 filtres, le dongle wifi, le cable USB qui sert de rallonge au dongle, le cable USB pour le PC, le cable RJ11, l'adapteur téléphone/RJ11 (j'ai oublié le nom), le transfo de la lb, et forcément, la lb elle même.

C'est tout.

Si on ramene tout sans la boite il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




elle fait ce qu'elle veut!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ce qu'elle veut!!!   elle fait ce qu'elle veut!!! EmptyMer 13 Juil 05 à 8:19

Normalement ils vont te tabasser parce que tu as cassé la boite.

Je crois qu'on parlait d'échanger la livebox contre une autre !!!!

C'est seulement valable si tu la loues.
Normalement, d'après ce que j'ai entendu, il y a aussi un style de contrat de location à produire pour l'échange.

Moi je l'ai acheté en occase sur EBAY.J'pourrai tenter de l'échanger contre une autre, une Inventel par exemple.Mais je ne sais pas s'ils vérifient quelque chose.
Si quelqu'un a déjà procédé à un échange qu'il précise.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

elle fait ce qu'elle veut!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ce qu'elle veut!!!   elle fait ce qu'elle veut!!! EmptyMer 13 Juil 05 à 8:30

gallager a écrit:
Normalement ils vont te tabasser parce que tu as cassé la boite.

Je crois qu'on parlait d'échanger la livebox contre une autre !!!!

C'est seulement valable si tu la loues.
Normalement, d'après ce que j'ai entendu, il y a aussi un style de contrat de location à produire pour l'échange.

C'est un bon pour accord d'echange que délivre woo.

Moi je l'ai acheté en occase sur EBAY.J'pourrai tenter de l'échanger contre une autre, une Inventel par exemple.Mais je ne sais pas s'ils vérifient quelque chose.

Avec la réponse ci dessus , il est aussi vérifié si elle est louée , reçue en VAD , délivrée en magasin .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
sylv1
Invité




elle fait ce qu'elle veut!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ce qu'elle veut!!!   elle fait ce qu'elle veut!!! EmptyMer 13 Juil 05 à 12:40

lut,

moi j'ai déjà procédé à un achange de ma box , (je la loue) suite àune défaillance de la clé wifi , je précise qu'"il faut d'abord apellé wanadoo pour qu'il mette sur le reseau un bon pour echange et ensuite tu vas chez france tel , avec ton numero client il verifie si tu as un bon d'echange et si oui ben il t'en donne une autre ,je précise que c'est au cas ou tu l'as loue , sinon je pense faut passer par le sav !!

voilà a +
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




elle fait ce qu'elle veut!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ce qu'elle veut!!!   elle fait ce qu'elle veut!!! EmptyMer 13 Juil 05 à 13:52

J'en suis à la 4ème lb (gros problèmes avec les Inventel, ils ne m'ont pas donné une Sagem tout de suite), et on ne m'a jamais rien demandé.

Je la ramène complète dans une agence FT, ils verrifient que tout est complet, ils me donnent une feuille disant qu'ils ont récupéres la lb, puis ils l'en donnent une autre avec un autre papier disant qu'ils m'en ont donné une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
f6r4
Invité




elle fait ce qu'elle veut!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ce qu'elle veut!!!   elle fait ce qu'elle veut!!! EmptyMer 13 Juil 05 à 13:56

salut c'est lolo
j'ai reussi a me la faire echangé mais il faut que wanadoo la declare en echange sur le contrat.
j'y vais ce soir.
je post des que tout est bon
sinon j'accroche derriere ma moto et je la torture jusqu a mort s'en suive
merci a ts
@+ lolo javascript:emoticonp('Merci')
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle fait ce qu'elle veut!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ce qu'elle veut!!!   elle fait ce qu'elle veut!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle fait ce qu'elle veut!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS 9 : elle veut ou elle veut pas ?
» Wanadoo ne veut pas
» que veut dire
» Ma liveBox veut pas que jme connecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser