Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wanadoo ne veut pas

Aller en bas 
AuteurMessage
ChRom
Invité




Wanadoo ne veut pas Empty
MessageSujet: Wanadoo ne veut pas   Wanadoo ne veut pas EmptyJeu 9 Déc 04 à 16:55

Salut tout le monde

J ai demande a passer en ipmax et wanadoo m ont refuser car jai 43 db et que d apres le site degrouptest je pourrais avoir 4mb c mieux que rien

Quelqu un a t il eu se probleme avec wanadoo.

Puis je faire quelque chose pour optenir mon debit souhaite

Autre question savez vous si wanadoo ou ft font faire des chose sur les ligne pour deduite le db il m ont di que des amplificateur seront mit mais je doute
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Wanadoo ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo ne veut pas   Wanadoo ne veut pas EmptyJeu 9 Déc 04 à 17:13

Envoie moi tes coordonnées par MP ( numéro de tel de la ligne et compte woo ) que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Wanadoo ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo ne veut pas   Wanadoo ne veut pas EmptyJeu 9 Déc 04 à 18:36

c plutot honnete je trouve pour une fois qu'ils indiquent une contrainte

c'est mieux que dire oui et que le client se retrouve avec du debit pourri
Revenir en haut Aller en bas
rol
Invité




Wanadoo ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo ne veut pas   Wanadoo ne veut pas EmptyJeu 9 Déc 04 à 19:17

Comme free qui annonce des trucs de fou et en fait rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Wanadoo ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo ne veut pas   Wanadoo ne veut pas EmptyJeu 9 Déc 04 à 21:00

j'viens de passer en Max il y'a 10min avec


Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 192 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 4864 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 42.5 (dB)
Terminaison distante: 23.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 11 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
Revenir en haut Aller en bas
millo
Invité




Wanadoo ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo ne veut pas   Wanadoo ne veut pas EmptyVen 10 Déc 04 à 13:06

Je suis connecté en wifi avec l' Inventel DB W 200.J ai demandé le debit max et pour ton info je n'ai plus de connexion depuis 3 jours. Apparemment je suis trop éloigné et meme a 4 Mb je ne passe pas, je suis donc obligé de revenir a ma connexion initiale de 2 Mb. Sans commentaire ......
Revenir en haut Aller en bas
ChRom
Invité




Wanadoo ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo ne veut pas   Wanadoo ne veut pas EmptyVen 10 Déc 04 à 13:50

A combien es tu passer ?
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Wanadoo ne veut pas Empty
MessageSujet: chrom   Wanadoo ne veut pas EmptyVen 10 Déc 04 à 14:02

chrom !

salut j'ai le meme probleme que toi !
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Wanadoo ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo ne veut pas   Wanadoo ne veut pas EmptyVen 10 Déc 04 à 15:21

naindugolf a écrit:
Je suis connecté en wifi avec l' Inventel DB W 200.J ai demandé le debit max et pour ton info je n'ai plus de connexion depuis 3 jours. Apparemment je suis trop éloigné et meme a 4 Mb je ne passe pas, je suis donc obligé de revenir a ma connexion initiale de 2 Mb. Sans commentaire ......

J'ai le meme modem et depsui ma demande de debit max je n'ai plus de synchro avec ce dernier alors qu'avec mon speedtouch 530 ça marche nikel. Apparement le DWB 200 est incompatible avec debit max tout simplement. Par contre le speedtouch 510 qui est proposé a 10€ en ce moment ( modem ethernet etc... ) lui marche très bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
trouterr
Invité




Wanadoo ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo ne veut pas   Wanadoo ne veut pas EmptySam 11 Déc 04 à 1:19

naindugolf a écrit:
Je suis connecté en wifi avec l' Inventel DB W 200.J ai demandé le debit max et pour ton info je n'ai plus de connexion depuis 3 jours. Apparemment je suis trop éloigné et meme a 4 Mb je ne passe pas, je suis donc obligé de revenir a ma connexion initiale de 2 Mb. Sans commentaire ......


Bonsoir,
Avec la borne DWB200, il faut régler le firewall au minimum sinon le débit reste limité à 4 Mbit/s.
Avec le Firewall au minimum le débit passe à 7 Mbit/s en palier 7.


Charly
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




Wanadoo ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo ne veut pas   Wanadoo ne veut pas EmptySam 11 Déc 04 à 4:18

j'ai le dwb200 de mon coté et il est compatible debitmax que en ethernet
si on l'utilis een wi fi il est bridé en vitesse mais je tiens juste a dire que ca reste un modem assé bancal car il a beacoup de probleme de chauffe de la carte wifi donc deco
le message"vous etes en securité max" qui d'apres les gars de chez inventel ne s'affique qua la connection(il s'affiche toutes les 30 min chez moi alors que je n'ai aucune deconnection)
et surtout si je branche en ethernet un pc ou ma xbox le modem branché en wi fi ne recois plus et n'envoie plus de données
y'a plein de problemes sur ce modem qui une fois cumulés foutent un bordel pas possible pour avoir un erzats de connexion
Revenir en haut Aller en bas
trouterr
Invité




Wanadoo ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo ne veut pas   Wanadoo ne veut pas EmptyDim 12 Déc 04 à 1:25

cedric1127 a écrit:
j'ai le dwb200 de mon coté et il est compatible debitmax que en ethernet
si on l'utilis een wi fi il est bridé en vitesse mais je tiens juste a dire que ca reste un modem assé bancal car il a beacoup de probleme de chauffe de la carte wifi donc deco
le message"vous etes en securité max" qui d'apres les gars de chez inventel ne s'affique qua la connection(il s'affiche toutes les 30 min chez moi alors que je n'ai aucune deconnection)
et surtout si je branche en ethernet un pc ou ma xbox le modem branché en wi fi ne recois plus et n'envoie plus de données
y'a plein de problemes sur ce modem qui une fois cumulés foutent un bordel pas possible pour avoir un erzats de connexion

Salut,

Oui t'a raison. La borne DW200 - pas le top...
La sécurité max c'est une sécu en plus ...pas terrible avec l'appli gestionnaire qui va avec.
c'est surtout le Dongle qui n'est pas super.
La carte qui est enfonce sur la borne chauffe bien, c'était mon modem avant, depuis je suis avec la Livebox.
Pourtant je n'est pas trop gélérer avec juste la porté Wifi..

Charly
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Wanadoo ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo ne veut pas   Wanadoo ne veut pas EmptyDim 12 Déc 04 à 2:04

ChRom a écrit:
Salut tout le monde

J ai demande a passer en ipmax et wanadoo m ont refuser car jai 43 db et que d apres le site degrouptest je pourrais avoir 4mb c mieux que rien

Quelqu un a t il eu se probleme avec wanadoo.

Puis je faire quelque chose pour optenir mon debit souhaite

Autre question savez vous si wanadoo ou ft font faire des chose sur les ligne pour deduite le db il m ont di que des amplificateur seront mit mais je doute

salut

d apres le tecnicien que j ai eu chez ft il ne faut pas plus de 46 db et 4000 metres pour que tu puisse pretendre a l adsl max.
je te proposse les démarches suivantes:

1) lundi tu appelle le 1014 et tu demande si tu es compatible ou pas.
2) le 1013 et tu pose la meme question.
3) si la réponse est positive dans les 2 cas tu demande a la personne au 1013 le numero de telephone du service de pilotage des lignes adsl qui gere ta region
4) tu apelle se service et tu explique que d apres le 1013 et 1014 tu es compatible adsl max mais que wanadoo lui te le refuse et que tu souhaiterais des tests plus poussés sur ta ligne pour en etre sur a 100% et si le mec est sympa demande lui s il ne peut pas appuyer ta demande de migration chez wanadoo.
c est comme ca que je suis passé d un refus de debit max a une migration reussie en moins de 4 jours
bon courage

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Mickey60
Invité




Wanadoo ne veut pas Empty
MessageSujet: Pas possible qu'ils disent !!!   Wanadoo ne veut pas EmptyLun 13 Déc 04 à 17:51

Salut,

je suis nouveau sur ce forum, et je viens juste de passer en ADSL avec LB 2048/128.
En passant sur le forum, j'ai pu tester ma ligne, et voir que je suis à 647m de distance, avec un Affaiblissement de 9.65 dB; je pense que cela est correct Very Happy , mais chez Wanadoo, et au 1014, on me repond que le debit max n'est pas disponible pour moi Mad .
Alors, ils ont raison, ou se sont de gros nazzzzzzzze ???

Comment faire pour passer en debitMax ?

Ci dessous, les résultats sur degroupTest.com :
Revenir en haut Aller en bas
millo
Invité




Wanadoo ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo ne veut pas   Wanadoo ne veut pas EmptyLun 13 Déc 04 à 19:48

-Klesk- a écrit:
naindugolf a écrit:
Je suis connecté en wifi avec l' Inventel DB W 200.J ai demandé le debit max et pour ton info je n'ai plus de connexion depuis 3 jours. Apparemment je suis trop éloigné et meme a 4 Mb je ne passe pas, je suis donc obligé de revenir a ma connexion initiale de 2 Mb. Sans commentaire ......

J'ai le meme modem et depsui ma demande de debit max je n'ai plus de synchro avec ce dernier alors qu'avec mon speedtouch 530 ça marche nikel. Apparement le DWB 200 est incompatible avec debit max tout simplement. Par contre le speedtouch 510 qui est proposé a 10€ en ce moment ( modem ethernet etc... ) lui marche très bien avec.

Voila j'ai exactement le meme probleme plus de synchronisation, pas compatible ? :
Voici la page de Wanadoo Assistance :
Les modems suivants sont parfaitement compatibles avec le très haut débit de DébitMax :
- les Livebox,
- les bornes Inventel DW B 200 Wi-Fi et DW B 200 Pro Wi-Fi ,
- les modems Ethernet Thomsom Speed Touch Home et Speed Touch 510 ainsi que les modems routeur filaire Ethernet Tomsom Speed Touch 609,
- le modem routeur Bewan.
Wanadoo et France telecom m'ont assuré de sa compatibilité, France Telecom après avoir fait des test me dit que je suis en bout de ligne.
Qui croire?? Ai rappelé Wanadoo Vendredi pour revenir sur mon precedent forfait extense à 2Mbps....
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanadoo ne veut pas Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo ne veut pas   Wanadoo ne veut pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanadoo ne veut pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS 9 : elle veut ou elle veut pas ?
» que veut dire
» qui veut une livebox?...pas cher!!
» Ma liveBox veut pas que jme connecte
» ma livebox ne veut pas depasser les 4864k!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser