Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma liveBox veut pas que jme connecte

Aller en bas 
AuteurMessage
dadou53
Invité




Ma liveBox veut pas que jme connecte Empty
MessageSujet: Ma liveBox veut pas que jme connecte   Ma liveBox veut pas que jme connecte EmptyMer 22 Sep 04 à 23:12

Bonjour, jai un pb avec ma LiveBox.
Je posse un pc avec une connection extens 1024 et avec mon modem SAGEM fast800 ca marche impec.

Par contre avec la live box c pas gagne, des que jinstalle il me met que le reseau n'est pas trouve. Donc jai bo mettre mon identifiant et mon pass, ca marche pas.
Il met que mon identifiant ou mon pass est eronné alors que ca marche avec mon modem classic.

Dans le truc configuration de la livebox jai remaque que en premiere pas c t marque : Reseau indisponible ( pas de serveur PPP)
Je comprend pas ce que ca veut dire.

Qui peux maider ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Ma liveBox veut pas que jme connecte Empty
MessageSujet: Re: Ma liveBox veut pas que jme connecte   Ma liveBox veut pas que jme connecte EmptyJeu 23 Sep 04 à 0:32

un pare feu sur ta machine... ?

cela dit cela n'empecherait pas ta LB au moins de se connecter au net...

Comment sont les LED ?
Revenir en haut Aller en bas
dadou53
Invité




Ma liveBox veut pas que jme connecte Empty
MessageSujet: Re: Ma liveBox veut pas que jme connecte   Ma liveBox veut pas que jme connecte EmptyJeu 23 Sep 04 à 11:06

jai 2 leds dalume : celle du signal sans fil et celle avec le @, toutes les 2 clignontent lentement ( c synchronise a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




Ma liveBox veut pas que jme connecte Empty
MessageSujet: Re: Ma liveBox veut pas que jme connecte   Ma liveBox veut pas que jme connecte EmptyJeu 23 Sep 04 à 12:29

j'ai eu exactement le même problème, je suis resté presque une heure au téléphone avec le service technique ($$$$$ Sad ) résultat j'ai du ramener la boite à mon agence pour un changement et depuis le 8/09 j'attend d'en recevoir une autre Boulet
Revenir en haut Aller en bas
dadou53
Invité




Ma liveBox veut pas que jme connecte Empty
MessageSujet: Re: Ma liveBox veut pas que jme connecte   Ma liveBox veut pas que jme connecte EmptyJeu 23 Sep 04 à 14:37

Je pense que ma livebox marche bien mais ca doit surement venir de ma ligne ou du serveur de wanadoo.

Enfin en tout cas ca menerve.
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




Ma liveBox veut pas que jme connecte Empty
MessageSujet: Re: Ma liveBox veut pas que jme connecte   Ma liveBox veut pas que jme connecte EmptyJeu 23 Sep 04 à 15:50

dadou53 a écrit:
Je pense que ma livebox marche bien mais ca doit surement venir de ma ligne ou du serveur de wanadoo.

Enfin en tout cas ca menerve.

C'est ce que j'ai cru moi aussi, un pote de chez France Télécom m'a prêté une "WanadooHome" qui elle fonctionne, de facto ca ne venait pas de la ligne ni des serveurs mais de la boiboite Wink
Revenir en haut Aller en bas
rok
Invité




Ma liveBox veut pas que jme connecte Empty
MessageSujet: Re: Ma liveBox veut pas que jme connecte   Ma liveBox veut pas que jme connecte EmptyJeu 23 Sep 04 à 22:48

Va voir sur le forum "probléme" j'ai posté une news pour ce genre de soucis...
Le probléme est que certaine livebox ( 20000 en tout ) sont configurée pour se connecter en protocole pppoe/llc d'office, alors qu'elle devraient être configurée en pppoa/vcmux. D'où une erreur pas de serveur ppp, car en face l'équipement adsl ne comprend rien à ce que cause la livebox ( je résume pour éviter de sombrer dans des termes ésotérique... )
Manque de bol, les livebox sont bridée pour ne fonctionner que sur Wanadoo, et la modif du réglage nécessite un débridage avec un code...fourni par la hotline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liveBox veut pas que jme connecte Empty
MessageSujet: Re: Ma liveBox veut pas que jme connecte   Ma liveBox veut pas que jme connecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liveBox veut pas que jme connecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut une livebox?...pas cher!!
» ma livebox ne veut pas depasser les 4864k!
» Livebox ne se connecte pas
» urgent svp livebox ne se connecte plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser