Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urgent svp livebox ne se connecte plus

Aller en bas 
AuteurMessage
zorglubf
Invité




urgent svp livebox ne se connecte plus Empty
MessageSujet: urgent svp livebox ne se connecte plus   urgent svp livebox ne se connecte plus EmptyMer 19 Jan 05 à 9:29

Sad aidez moi svp apres plusieurs reinstalation ma live box n arrive pas a finir son installation malgres la reconnaissance lors du branchement usb il me demande de relancer pour finir l instalation et c est tjrs pareil
je ne peux meme pas lancer la configuration de la livebox rien ne s ouvre
mes port usb sont bon
par contre en wifi mon 2e ordi marche
aidez moi vite svp
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Invité




urgent svp livebox ne se connecte plus Empty
MessageSujet: Re: urgent svp livebox ne se connecte plus   urgent svp livebox ne se connecte plus EmptyMer 19 Jan 05 à 10:16

si tu as une carte reseau ( un port ethernet) essaie avec(sa serai plus efficass et moins chiant), l installation est moins chiante.... si tu en as pas (10euro la carte reseau en moyenne pour le pc, et 2 euro le cable de 50 cm environ)

sinon pour ton prob exactement je voi pas.

Mais si c est que un seul pc qui deconne, essaie en desactivant les antivirus et parrrefeu ( windows aussi) actif, desactif toute les connexion reseau active,et au pire debranche tous les autre periph usb
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




urgent svp livebox ne se connecte plus Empty
MessageSujet: Re: urgent svp livebox ne se connecte plus   urgent svp livebox ne se connecte plus EmptyMer 19 Jan 05 à 13:40

Quel message d'erreur apparait lors de l'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent svp livebox ne se connecte plus Empty
MessageSujet: Re: urgent svp livebox ne se connecte plus   urgent svp livebox ne se connecte plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent svp livebox ne se connecte plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problem ligne telephonique et livebox .. help urgent
» Ma liveBox veut pas que jme connecte
» LiveBox Inventel ne connecte pas(Mac 9.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser