Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livebox ne se connecte pas

Aller en bas 
AuteurMessage
delguigu
Invité




Livebox ne se connecte pas Empty
MessageSujet: Livebox ne se connecte pas   Livebox ne se connecte pas EmptyLun 18 Avr 05 à 22:26

Bonjour
Ma Livebox (inventel) ne veut plus se connecté a internet depuis 5 jours (ca fait 2 semaines que je l'ai). Le voyant adsl clignote rapidement puis lentement en boucle mais ne s'arrete jamais de clignoter. J'ai essayé avec le modem sagem fast 800, il se reste synchro pendant 30s puis se désynchronise. Si quelqu'un pourrait m'aider.... (j'ai deja appelé FT et Wanadoo)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




Livebox ne se connecte pas Empty
MessageSujet: Re: Livebox ne se connecte pas   Livebox ne se connecte pas EmptyMar 19 Avr 05 à 11:25

si meme un modem sagem ne se synchronise pas, c'est qu'il y a un pb sur la ligne.

Soit c chez FT et dans ce cas là il faut les bouger un peu.

Soit c'est ton installation en interne qui a un pb. Ca peut être un condensateur dans les prises, ou une installation assez ancienne qui merdoient, bref pas mal de truc possible.

Commence par donner les caractéristiques de ta ligne Distance et affaiblissement. On y verra plus clair
Revenir en haut Aller en bas
delguigu
Invité




Livebox ne se connecte pas Empty
MessageSujet: Re: Livebox ne se connecte pas   Livebox ne se connecte pas EmptyMar 19 Avr 05 à 12:03

Merci pour ta réponse
J'ai deja changé de prise téléphonique de plus j'en ai que une pour toute la maison. En téléphonant a FT ils m'ont proposé de m'envoyé un technicien mais que je dois payé 150 euros si le problem venait de chez moi, dois-je prendre ce risque? Il n'y a pas moyen de savoir si le problem vient de chez moi ou de FT?
Caractéristiques de ma ligne:
Affaiblissement:40.95
Longeur de ligne:3974m
Pris sur degroupetest.com
Revenir en haut Aller en bas
delguigu
Invité




Livebox ne se connecte pas Empty
MessageSujet: Re: Livebox ne se connecte pas   Livebox ne se connecte pas EmptyMar 19 Avr 05 à 12:06

J'avais oublié: j'ais 2048k et j'utilise le wifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox ne se connecte pas Empty
MessageSujet: Re: Livebox ne se connecte pas   Livebox ne se connecte pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox ne se connecte pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Inventel ne se connecte pas automatiquement
» LiveBox Inventel ne connecte pas(Mac 9.2)
» Ma liveBox veut pas que jme connecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser